Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:03

obbadi kes tf l'fou ta Arteta.M en ami sur FB et Kondogbia èf déy péy va
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Légende
Légende
Cevallos

Messages : 27

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:53

Armindo Bruma a écrit:
Tpa beau bz ta mere moi jserer tn pere jorer eu un fils moch comme toi jlorer envoiyer au stade de galatasaray avc un maillot de fener

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR SAL FDP TMA TUE ALI
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:47

Donne ton adresse mtn et ton num je l'ai déjà pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 8:13

Cevallos a écrit:
Armindo Bruma a écrit:
Tpa beau bz ta mere moi jserer tn pere jorer eu un fils moch comme toi jlorer envoiyer au stade de galatasaray avc un maillot de fener

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR SAL FDP TMA TUE ALI
Putin i mas mis ko cbtrd
Revenir en haut Aller en bas
Lar Récidive
Débutant
Débutant
Lar Récidive

Messages : 59

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:27

Tes horriblemen laid
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:06

Tes plus beau que les magic systeme ces deja sa charles

Enfin j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

ça c'est que sur internet il a raison Xenode c'est que sur internet qu'on me diras t'es moche car irl on m'a jamait dit tes moches vous voulez faire vos intéréssant à mettre tes moche alors que j'suis pas moche c'est juste pck vous m'aimez pas mais jmen balekkouy

Jme rappelle en 2011 y'avais un mec qu'avais poster sa photo on lui disait pas tes moches on était plus mature avant on voulait pas faire les mecs comme mtn
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:47

Si un gars dit a un gars tes beau ses un pd.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:18

Bin ouais quand un mec trouve un mec bien il lui dit rien tous simplement donc l'pire c'est que ceux qui m'disent t'es moche c'est les gens que j'ai insulter donc j'en ai rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:36

Ué mé la s'pa le cas ... Vraiment vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:37

T'pas beau mec , sache le
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:55

Je m'en fou d'être beau ou pas tant que je sors avec des filles et qu'elle me trouve beau c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:14

Bref Elia.10 / Sandro-7 / Di-mariia les 3 mecs qui m'ont dit que j'suis moche j'aimerai bien voir votre tête car moi j'me fais des meufs et on m'a dit que jt bien sur mes photos donc vous dites d'la merde juste pck vous avez la haine de moi donc maintenant j'aimerai voir vos têtes car apparament vous êtes plus beau que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:15

J'ai vu sandro il é bg les otre g rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:43

Ceux qui critiquent, c'est facile de se la ramener mdr, assumez votree gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armindo Bruma
Débutant
Débutant
Armindo Bruma

Messages : 25

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 9:19

Moi jlai dja poster la mienne sinon force pas tpa beau
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:46

Y'a des mecs sur habbo qui m'ont dit jt bg et d'autres moches les gouts et les couleurs tranquille

Et ceux qui me disent tes moches juste pck il m'aime pas comme Sandro ou Elia vous êtes des gamins u_u
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:28

Hé gros c'est pas aprce qu'on t'aime pas mais vie d'ma mère t"es moche
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:30

Téma mdr j'vien d'aller parler à di-mariia il m'a dit j'déconne t'es normal

S.Villa tu ments j'viens d'avoir la preuve mdr
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:31

Ouais mais sur la vie de ma grand mère t'es moche pour moi après si tu t'fais des meufs qui ont la même vu que Ray Charles c'est un peu normal
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:31

demande juste a kangourou jsui comment il te dira
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:34

Demande à demande à demande à ballekouy de demander en tous cas j'aurai pu être un mannequin ou Brad Pitt vous aurez dis que j'suis moche juste pck vous êtes des petits haineux haha bref à lock
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 17:48

Tu sais très bien que ça ne sert à rien de montré ton visage plus de la moitié de cette communauté sont des gamins tu te dit même pas qu'il vont te clasher lol, bref sujet à verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon à lock j'ai eu des avis et des haineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» a lock
» A lock .
» Wesh pk tu lock
» Chabwanted [A lock j'ai eu ma réponse]
» A lock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-