Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon putain c'st quoi sa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 17:09

Pourquoi Knott est viré ou demission?

Le Staff arrêtez de nous cachez des trucs dites nous la strict verité.
Revenir en haut Aller en bas
Légende.
Caméraman FIFA
Caméraman FIFA
Légende.

Messages : 107

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 17:10

Stambouli a écrit:
Pourquoi Knott est viré ou demission?

Le Staff arrêtez de nous cachez des trucs dites nous la strict verité.
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 17:12

Légende. a écrit:
Stambouli a écrit:
Pourquoi Knott est viré ou demission?

Le Staff arrêtez de nous cachez des trucs dites nous la strict verité.
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 17:28

Mdr c'mieu il démissione
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 17:34

koi 
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Iniesta

Messages : 60
Localisation : Scuro Famiglia

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 19:59

Au pire va lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 20:01

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 20:01

azy tg tparle ici , tf l'mafieu sur habbo aek ta scurgo familia cuse moi ma bit tant qon y es et va braqué et kidnapé du pixel
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Hazard t'es trop intelligent, putain.

Wow, ton intelligence ivoirienne me rayonne.

Je crois que son compte forum a été supprimé non? Wink
Que son habbo il ne se connecte plus ? Wink

Je connais la raison maintenant et sache que j'approuve entierement ces propos quand on vois les réflexions de toi ou Milanov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 20:13

Bon, sachez que c'est LUI qui à démissionné hier après midi, Michel et moi même ont tout fait pour le faire revenir, il a finalement accepté et Michel lui a remis son poste qu'il avait quitté lui même.
Il avait quitté pour les quelques fouteurs de merde qui ne respecte pas son travail alors qu'il consacre énormement de temps pour le forum et ses compétitions.
Hier soir ou ce matin je ne sais plus, il à re-enlevé son poste, et à lui même supprimé son compte forum, je lui ai parler sur skype, il voulait plus jamais entendre du HS.
Maintenant on est dans de beaux draps, plus personnes pour gèrer la compétition qui approche et je ne pense pas que les modérateurs/administrateurs actuels sont assez actif pour le remplacer d'eux mêmes, vous ne vous êtes pas rendu compte de l'importance de Knott pour le forum, maintenant c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 20:16

Mourinho a écrit:
Bon, sachez que c'est LUI qui à démissionné hier après midi, Michel et moi même ont tout fait pour le faire revenir, il a finalement accepté et Michel lui a remis son poste qu'il avait quitté lui même.
Il avait quitté pour les quelques fouteurs de merde qui ne respecte pas son travail alors qu'il consacre énormement de temps pour le forum et ses compétitions.
Hier soir ou ce matin je ne sais plus, il à re-enlevé son poste, et à lui même supprimé son compte forum, je lui ai parler sur skype, il voulait plus jamais entendre du HS.
Maintenant on est dans de beaux draps, plus personnes pour gèrer la compétition qui approche et je ne pense pas que les modérateurs/administrateurs actuels sont assez actif pour le remplacer d'eux mêmes, vous ne vous êtes pas rendu compte de l'importance de Knott pour le forum, maintenant c'est trop tard.
Pour une fois ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? EmptyMar 19 Aoû - 21:03

Mourinho a écrit:
Bon, sachez que c'est LUI qui à démissionné hier après midi, Michel et moi même ont tout fait pour le faire revenir, il a finalement accepté et Michel lui a remis son poste qu'il avait quitté lui même.
Il avait quitté pour les quelques fouteurs de merde qui ne respecte pas son travail alors qu'il consacre énormement de temps pour le forum et ses compétitions.
Hier soir ou ce matin je ne sais plus, il à re-enlevé son poste, et à lui même supprimé son compte forum, je lui ai parler sur skype, il voulait plus jamais entendre du HS.
Maintenant on est dans de beaux draps, plus personnes pour gèrer la compétition qui approche et je ne pense pas que les modérateurs/administrateurs actuels sont assez actif pour le remplacer d'eux mêmes, vous ne vous êtes pas rendu compte de l'importance de Knott pour le forum, maintenant c'est trop tard.

Hazard l'a chauffé en privée et comme vous connaissez tous Abate ici, il a déconné et a répondu de manière aggressive (rétorquant à Hazard de venir sur skype au lieu de parler mais vu qu'il habitait en CIV, ça allait être dure pour lui de payer internet, déjà qu'il galère à payer sa bouffe) bref. Les autres membres de l'administration ont alors lâché des "s'il dégage pas, c'est nous qui quittons nos postes" alors que quand Abate a dit la même chose pour Abdel, ils se sont foutus d'sa gueule. Il a alors supprimé son compte.

Bref, j'pense que t'as tout résumé. Ils voient seulement le comportement d'Abate qui laisse quelques fois à désirer mais je doûte fort que quelqu'un arrivera à réaliser le même travail que lui pour que la compétition se passe bien vu l'activité du staff.

Bref, fin d'la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bon putain c'st quoi sa? Empty
MessageSujet: Re: Bon putain c'st quoi sa? Bon putain c'st quoi sa? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon putain c'st quoi sa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ces quoi la prochaine cup?
» C'est quoi le theme du forum?
» Quoi que fleyo viré?
» Les gens du hs c'est quoi votre gabaris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-