Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STREETO
Débutant
Débutant
STREETO

Messages : 6

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:11

 Pseudo habbo : Vahaamahina  aka Aloisio10 




Prénom Irl : Aloisio 




Age : 15 ans 




IRL : Victime de la Famille :




Il ma dit que tout la matin quant sont pere quant il taff pas , sont pere lui dit en soiré : hé oublie pas demain c'est courir dans les bois , comme sont pere est militaire si il le répond il c mange des coup de poing dans la geule , je lui est dit quant t debout si il t mes un poing tu tombe au sol il ma dit wei sa fait mal .. et puis sont pere lui a dit okey mtn faut me respecté quant je tes parle mdr.. sont père il lui appelle jamais sur son prénom il l'appelle hé ! Mdrr ! 




L'autre jour il a dit a sont pere dans la voiture il a dit qui l'aimé pas .. puis sont pere c arreter il lui a dit degage de la voiture et il est rentré a pied ( quant il ma dit ça j'été PTDR ..) Il est d'origine Wallsien un truc du genre pret de l'ile de tahiti Mdr .. Il ma dit a 18 ans je kik mes parent je prend un studiot avec wifi ect.. Mdrr 




genre il ma dit je me connete a 18h vers la mon pere m'engeule parceque je fait jusqu'a 21h40 je doit me deconneter de l'ordi , il part joué a la playstation Mdr ..




( ce que je dit c vrai ! no connerie )







Donc a Habbosoccer .. C noob il me pompe .. il ma dit tu me forme au goal , je lui est former vite fait 2 J il ma payé HC sur streeto .. je lui est demander de me payé autre choses attent mes la je peu pas ya ma mere et mon pere si je me fait shopé je me fait defoncer c fdp je lui est dit depuis samedi de m'acheter le truc j'att jeudi c pde il ma rien offert a wei mes ya ma mere qui est a coté de moi je peu pas appeller .. ( breff fdep ) a jai oublier le coup qui ma fait il ma supprimé en amis quant jai vu ça lundi c la il me devai macheter il trouve troujour des excuses .. il fait genre  toujour la meme truc .. 

et je lui est demander pourquoi tu ma supprimer en amis , nah mes c toi qui ma supprimer .. je lui est dit wei genre c bien de mentir mes faut assumer les choses quant tu dit .. 




en + il fesseait que me suivre partout c pede il me dissé vien a mon stade faire des frappes au cage .. (breff suck de teub puis il me raconte a wei jamerai avoir ton niveau ) ^^ et mardi & jeudi il me fait ignorence  parceque il me devait les trucs c fdp je les supprimers en amis aujourd hui .. quant je gk dev lui en defi il ete null la plupart des matchs je gagner contre lui breff une grosse merde c goal pas mieu que gardiendupro ( emmanuel deux victime .. )  bref c'est bon les pointeurs stop me sucker yenna plein comme ça a hs qui me demande amigo .. je prefaire les ignorers 




Tous c que je dit la c'est 0 mytho ! c'est un grateur d'amitier & mythoman & victime & pompeur de teub .. aka Vahaamahina ! 




 A LIRE / URGENT ! 




PHOTO DE ALOISIO : 




POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Aloisi11
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:38

il me fais d'la peine - 1er message <<<
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:44

mé ma bxte si c un tahitien tema il et bien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:50

Oh lala t'as fini d'éjaculer ? Mdr, tu me fais rire gars. Moi, je te sucais ? Ahahaha ! Quel j'allais sucer un logi comme toi ? Tema t'es un gamin et t'as vraiment cru que mon daorn me faisait tout sa ? Ma parole t'avales tout oh lala. Après, tu fais le grand derrière ton écran mais vu que tu m'attaches autant d'importance mon chéri. 

Tu me murmurais tout le temps : Go à ton stade jte fais frappe. Alors viens pas dire le contraire ptdr ! 

Et ouais tu as quoi sur le fait que mon daron ait de l'autorité ? Je suis pas comme toi, je respecte mes parents c'est tout. Mais vu la mentalité que tu as, je pense pas que tu les respectes.

Je t'ai payé VIP parce t'étais un pote t'as vu.

Mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé mdr ! 

Bref, c'est à cause des gens comme toi, que le monde part en couilles mdr ! 

La photo ? Mdrr depuis quand je suis blanc moi ? 

Bref Jean-Jacques du village breton je te laisse ! Very Happy 

Je demande un bannissement pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:53

DOUBLE POSTE : 

Et aussi, si tu te plains que je me connecte pas souvent, c'est que j'ai une vie sociale hein ^^ 

Et Di-Mariia, mp tu verras si je suis blanc mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:57

Vahaamahina a écrit:
Oh lala t'as fini d'éjaculer ? Mdr, tu me fais rire gars. Moi, je te sucais ? Ahahaha ! Quel j'allais sucer un logi comme toi ? Tema t'es un gamin et t'as vraiment cru que mon daorn me faisait tout sa ? Ma parole t'avales tout oh lala. Après, tu fais le grand derrière ton écran mais vu que tu m'attaches autant d'importance mon chéri. 

Tu me murmurais tout le temps : Go à ton stade jte fais frappe. Alors viens pas dire le contraire ptdr ! 

Et ouais tu as quoi sur le fait que mon daron ait de l'autorité ? Je suis pas comme toi, je respecte mes parents c'est tout. Mais vu la mentalité que tu as, je pense pas que tu les respectes.

Je t'ai payé VIP parce t'étais un pote t'as vu.

Mais je me suis vite rendu compte que je m'étais trompé mdr ! 

Bref, c'est à cause des gens comme toi, que le monde part en couilles mdr ! 

La photo ? Mdrr depuis quand je suis blanc moi ? 

Bref Jean-Jacques du village breton je te laisse ! Very Happy 

Je demande un bannissement pour lui Very Happy
 Sa ma l'air plus crédible et streeto tu pu sale logi
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 17:59

Vahaamina bien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 19:11

Streeto pk tu fait le mec ? Tu trapel quand tu ma dit ,Avant quand j'etait aux college vers 14 - 15 ans j'etait au fond de la classe j'etait timide , j'avais pas confiance en moi , On m'insulteer , me fraper a plusieur , mes comme il etait nombreux je pouvais pas me defendre mes j'avais pas peur , Tema grosse victime de ton bahut et tes la tu taille un mec qui se fait fraper par son daron ? 

Gros mon daron si il me frape il a raisson je ferme ma gl comme une pute en quoi , tes une victime si tu respecte ton daron ? 

baltringue que tier telement abdel il ta clasher sur ton enfance difficile , tu le susse pour pas qu'il te devoile.

Tu trapel quand ta citer ta atacher sur un arbre il se sont former a la boxe sur un punchiball vivant
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:07

Bande de boloss vous vous fisha sur un jeu vous êtes des gamins trucs de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:37

C'est un gamin, j'vais pas me laisser faire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:38

C'est u bouffon celui qui poste la photo ça vous fait plaisir de poster une photo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:39

M'en balek de la photo, c'est pas moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:44

Isco a écrit:
Vahaamina bien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:48

Tema une photo d'moi ya quoi j'sui a droite du mec en poussin pcq c'était son enterrement de vie de garçon brrrrf 

jvois pas où jsuis blanc brrrrf 

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! 19649510
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 20:59

Tous sa pour une histoire de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! EmptyJeu 21 Aoû - 23:05

Vous êtes de très très gros gamin, arrêter vos histoire ou on va devoir sortir les bannissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty
MessageSujet: Re: POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

POMPEUR DE TEUB ET GRATEUR D AMITIER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet :Pompeur de Teub de Hs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-