Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyJeu 21 Aoû - 21:49

http://www.programme-tv.net/news/buzz/55849-ice-bucket-challenge-timberlake-ronaldo-longoria/

Toutes les stars l'on fait

Y a Dr.dre qui la fait et qui a nominé Snoop Dogg et Eminem

Et celui la c'est Materrazzi ki nomine Zizou , alors la g bien rigolé mdddddr

https://www.facebook.com/photo.php?v=743169029110151

on va voir si zizou il va vouloir faire l'defie
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyJeu 21 Aoû - 21:51

Celui de Benzema : https://www.facebook.com/photo.php?v=692249034199879
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyJeu 21 Aoû - 22:03

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou 10628310_447299642079219_861739132828635923_n
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyJeu 21 Aoû - 22:59

Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 0:09

griezmann van persie lon f ossi
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 8:39

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou 10632850_10152246106317175_7055671866754781253_n
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Débutant
Débutant
Momo

Messages : 240

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 8:50

Benzema a nominer booba apre js plu ki mddr
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:01

Stambouli a écrit:
Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou 10632850_10152246106317175_7055671866754781253_n
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:18

Faut arrêter avec vos " l'Afrique n'a pas d'eau " c'est pas parce qu'on utilise pas l'eau ici qu'elle va être envoyer en Afrique, quand on chie on a même de l'eau pour faire évacuer notre merde donc faut arrêter.

Et le Ice Bucket Challenge c'est pour une association c'est pas pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:20

Stambouli a écrit:
Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou 10632850_10152246106317175_7055671866754781253_n
La pure ignorance occidentale, que veux-tu?
Ils sont remplis à bâbord en plus, avec 3-4 litres d'eaux dans une vingtaine de seaux y'a moyen de faire vivre des habitants d'un bon petit village africain.

La société occidentale 100% commercial et ridicule on sait tous que c'est de la merde, c'est comme pour la e-lutte contre le racisme où Balotelli, Aubameyang et tous prenaient des photos en croquant une banane, y'avait des gars du lycée ils avaient rien à voir avec ça mais se prenaient en photo devant une banane en ouvrant les yeux l'air pétrifier, je dois admettre qu'elles étaient plutôt à tendance homosexuel, ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:21

Ouais pour la maladie de Charcot.

Non mais quand on voit qu'ils font des " challenges " avec de l'eau alors qu'en Afrique il n'y a pas d'eau faut pas abusé aussi.

Y'a dix fois pires comme maladie en Afrique lolilol.

Pour moi mentalité Européene.

Et n'en parlons même pas de ses gros porcs d'Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:22

Jordan a écrit:
Faut arrêter avec vos " l'Afrique n'a pas d'eau " c'est pas parce qu'on utilise pas l'eau ici qu'elle va être envoyer en Afrique, quand on chie on a même de l'eau pour faire évacuer notre merde donc faut arrêter.

Et le Ice Bucket Challenge c'est pour une association c'est pas pour rien --'
Ils se couvrent en se faisant désigner comme association, simplissime.

ÉDIT: Américain = Français, en Europe quand j'y pense, la France c'est vraiment le pays avec la mentalité la plus cohérente à celle des USA qu'on voit à travers les médias, j'ai vécu 3 mois à Londres, voyager, je peux te dire que la mentalité française est la pire, des filles de 8 ans qui ont pour modèle Kim Kardashian et Nabilla tu vois ça qu'ici.


Dernière édition par Nicky le Ven 22 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:27

Ouais je comprendrais jamais pourquoi on met de l'eau potable pour évacuer notre merde.

Un peu illogique, vu que personne aura l'idée de boire dans la cuvette des toilettes. De l'eau gaspillé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:29

Stambouli a écrit:
Ouais je comprendrais jamais pourquoi on met de l'eau potable pour évacuer notre merde.

Un peu illogique, vu que personne aura l'idée de boire dans la cuvette des toilettes. De l'eau gaspillé pour rien.
Bah d'un côté on va pas mettre des produits chimique avec 20% d'eau, pour évacuer c'est la meilleure solution je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:35

Nicky a écrit:
Jordan a écrit:
Faut arrêter avec vos " l'Afrique n'a pas d'eau " c'est pas parce qu'on utilise pas l'eau ici qu'elle va être envoyer en Afrique, quand on chie on a même de l'eau pour faire évacuer notre merde donc faut arrêter.

Et le Ice Bucket Challenge c'est pour une association c'est pas pour rien --'
Ils se couvrent en se faisant désigner comme association, simplissime.

ÉDIT: Américain = Français, en Europe quand j'y pense, la France c'est vraiment le pays avec la mentalité la plus cohérente à celle des USA qu'on voit à travers les médias, j'ai vécu 3 mois à Londres, voyager, je peux te dire que la mentalité française est la pire, des filles de 8 ans qui ont pour modèle Kim Kardashian et Nabilla tu vois ça qu'ici.

Là je vais te contre-dire, tu dit n'imp, car des filles comme sa y'en a partout, aux Etats Unis des petites ce prenne pour Shakira, Beyonce, Rihanna, leur idole quoi, y'en a même qui ce prenne pour Nicki Minaj --'
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 9:46

Ce que tu dis reflète ce que je viens de dire au dessus, si je dis que la mentalité française comme américaine est la pire, c'est qu'il y'a bien du cohérent mais en moins exagéré derrière.
En Angleterre oui y'en a, mais la plupart son distinguées, pareil en Grèce, pareil en Croatie.
La France c'est un little America regorgé de pour la plupart gros déchets mal inspiré.

En même temps, c'est un peu le seul pays avec les USA qui a un programme télé constitué de télé-réalité pendant un an à la chaîne, à force, ces pauvres gamins innocent n'ont plus de personnalité à trouver que dans cette boîte à merde qu'est la télévision.
Je regarde jamais la télé, j'en ai une mais je la regarde pas sauf pour voir le foot, je trouve juste que le programme qu'on nous mets est pathétique et puérile, ça rapporte quoi de positif ? Être précoce ? S'y connaître en lingerie féminine ? Mais lol faut arrêter.
Je fais parti de ces gens tout a fait capable de vivre sans télévision, je joue même plus aux jeux-vidéos, pour m'informer après j'ai mon ordi, oui.

En bref, le ministère de l'éducation est à refaire, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Nicky a écrit:
Ce que tu dis reflète ce que je viens de dire au dessus, si je dis que la mentalité française comme américaine est la pire, c'est qu'il y'a bien du cohérent mais en moins exagéré derrière.
En Angleterre oui y'en a, mais la plupart son distinguées, pareil en Grèce, pareil en Croatie.
La France c'est un little America regorgé de pour la plupart gros déchets mal inspiré.

En même temps, c'est un peu le seul pays avec les USA qui a un programme télé constitué de télé-réalité pendant un an à la chaîne, à force, ces pauvres gamins innocent n'ont plus de personnalité à trouver que dans cette boîte à merde qu'est la télévision.
Je regarde jamais la télé, j'en ai une mais je la regarde pas sauf pour voir le foot, je trouve juste que le programme qu'on nous mets est pathétique et puérile, ça rapporte quoi de positif ? Être précoce ? S'y connaître en lingerie féminine ? Mais lol faut arrêter.
Je fais parti de ces gens tout a fait capable de vivre sans télévision, je joue même plus aux jeux-vidéos, pour m'informer après j'ai mon ordi, oui.

En bref, le ministère de l'éducation est à refaire, tout simplement.
Mdr pire depuis la cdm 2014 j'ai pas rgarder la tv pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Nicky a écrit:
Ce que tu dis reflète ce que je viens de dire au dessus, si je dis que la mentalité française comme américaine est la pire, c'est qu'il y'a bien du cohérent mais en moins exagéré derrière.
En Angleterre oui y'en a, mais la plupart son distinguées, pareil en Grèce, pareil en Croatie.
La France c'est un little America regorgé de pour la plupart gros déchets mal inspiré.

En même temps, c'est un peu le seul pays avec les USA qui a un programme télé constitué de télé-réalité pendant un an à la chaîne, à force, ces pauvres gamins innocent n'ont plus de personnalité à trouver que dans cette boîte à merde qu'est la télévision.
Je regarde jamais la télé, j'en ai une mais je la regarde pas sauf pour voir le foot, je trouve juste que le programme qu'on nous mets est pathétique et puérile, ça rapporte quoi de positif ? Être précoce ? S'y connaître en lingerie féminine ? Mais lol faut arrêter.
Je fais parti de ces gens tout a fait capable de vivre sans télévision, je joue même plus aux jeux-vidéos, pour m'informer après j'ai mon ordi, oui.

En bref, le ministère de l'éducation est à refaire, tout simplement.

T'es un putain de bon toi magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou EmptyVen 22 Aoû - 20:04

Stambouli a écrit:
Ouais pour la maladie de Charcot.

Non mais quand on voit qu'ils font des " challenges " avec de l'eau alors qu'en Afrique il n'y a pas d'eau faut pas abusé aussi.

Y'a dix fois pires comme maladie en Afrique lolilol.

Pour moi mentalité Européene.

Et n'en parlons même pas de ses gros porcs d'Américain.
George Weah (le 1er joueur africain â avoir reçu le ballon d'or)  lui se bat contre une maladie grave de son pays(Libéria) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty
MessageSujet: Re: Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ice Bucket Challenge : Materrazzi qui nomine Zizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-