Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Récompenses de la CDM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:22

Mais ferme ta gueule, j'ai dit sa en mal même ? J'ai dit votre forum est nouveau donc faut pas ce baser sur l'autre forum.

Lécher la teub a x-SPLASH ? Tu connais même pas l'histoire et si je suis légende actuellement c'est que je me suis expliquer avec Michel, avec qui j'avais des problèmes, t'es en rien concerner donc vient pas me casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:31

Le truc des récompenses ça sert à rien IRL et IG. Le football c'est une équipe et pas une seul personne et de toute façon à chaque fois personne est content.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahimovic
Débutant
Débutant
Ibrahimovic

Messages : 13

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:06

Jordan a écrit:
Mais ferme ta gueule, j'ai dit sa en mal même ? J'ai dit votre forum est nouveau donc faut pas ce baser sur l'autre forum.

Lécher la teub a x-SPLASH ? Tu connais même pas l'histoire et si je suis légende actuellement c'est que je me suis expliquer avec Michel, avec qui j'avais des problèmes, t'es en rien concerner donc vient pas me casser les couilles.
Arrt dfaire l'bonhomme jv tponcé ici trou dbale et pq ta dis i commence un new forum i ont mm pa dcreds .... Prq ls points? cmt tf trop l'bo toi pedal va
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:09

Ibrahimovic a écrit:
Jordan a écrit:
Mais ferme ta gueule, j'ai dit sa en mal même ? J'ai dit votre forum est nouveau donc faut pas ce baser sur l'autre forum.

Lécher la teub a x-SPLASH ? Tu connais même pas l'histoire et si je suis légende actuellement c'est que je me suis expliquer avec Michel, avec qui j'avais des problèmes, t'es en rien concerner donc vient pas me casser les couilles.
Arrt dfaire l'bonhomme jv tponcé ici trou dbale et pq ta dis i commence un new forum i ont mm pa dcreds .... Prq ls points? cmt tf trop l'bo toi pedal va
Calme toi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:15

Ibrahimovic a écrit:
Jordan a écrit:
Mais ferme ta gueule, j'ai dit sa en mal même ? J'ai dit votre forum est nouveau donc faut pas ce baser sur l'autre forum.

Lécher la teub a x-SPLASH ? Tu connais même pas l'histoire et si je suis légende actuellement c'est que je me suis expliquer avec Michel, avec qui j'avais des problèmes, t'es en rien concerner donc vient pas me casser les couilles.
Arrt dfaire l'bonhomme jv tponcé ici trou dbale et pq ta dis i commence un new forum i ont mm pa dcreds .... Prq ls points? cmt tf trop l'bo toi pedal va

C'est toi je suis tranquille tu viens me casser les couilles. Tu va rien faire du tout, vous croyez trop vous pouvez niquer quelqu'un a travers un PC sérieux, redescendez sur terre les geek.

J'ai dit " vous commencez un nouveau forum, vous avez pas de crédit " en gros ils peuvent pas offrir de trophée vu qu'ils ont pas de crédit, je vois même pas pourquoi ta commencer a mal parler alors que j'ai rien dit d'exceptionnel, j'ai dit ils avaient pas de crédit, normal le forum vient d'ouvrir, SPLASH c'est lui qu'a le coffre ( fin je sais même pas si y'a des crédits ) donc là ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:19

La première embrouille du forum, gégé. king
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:51

Moi j'parle avec vous normal il vient piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:58

Jordan a écrit:
Moi j'parle avec vous normal il vient piquer.
Il est où Mascherano ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:59

Ok tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:00

Griezmann a écrit:
Jordan a écrit:
Moi j'parle avec vous normal il vient piquer.
Il est où Mascherano ? silent

Oh mon dieu. Paix à ton âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:31

Wa vous êtes srx mddr
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:41

C'était pour détendre l'atmosphère bande de connard. En plus c'était trop t'entend de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:45

Je vais la payer si j'ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de la CDM ? Récompenses de la CDM ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses de la CDM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-