Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:31

Bon désolé les admin & les modos j'suis pas comme sa mais bon , quand j'lui demande de m'le passé sur habbo il me rapporte et me mute pendant une 1heure donc svp loockez pas c'est RAPIDE

MAINTENANT MOTORCHRIS SI TA DES COUILLES DEPOSE TON NUMERO DE TELEPHONE ICI ESPECE DE PEDALE !
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:35

UE ENVOIE FDP
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:38

tout l'monde a le seum contre lui maintenant il va porter ces cxouille il va donné sn num de tel c'tenfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:46

GRV ENVOI TON 06 FILS DE PUT DEPUI HIER SANDRO TLE DEMANDE TU LVESKI PTIT PEDAL
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:55

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR MOTORCHRISS
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:56

Non mes serieux , Tu crois ta des couille parseque t'apelle un mec aux telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 17:58

Mdrr, en gros quand tu parle avec une personne en réalité ça veut dire qu'il porte ces couilles ? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:00

Waddle a écrit:
Non mes serieux , Tu crois ta des couille parseque t'apelle un mec aux telephone ?
c marran sa ,arda ma di la meme chose hier tu te grille ma gl
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:01

Waddle a écrit:
Non mes serieux , Tu crois ta des couille parseque t'apelle un mec aux telephone ?
Toi tgl j'sais meme pas pq tu m'parles tgl j'te connais pas donc ferme ta putain d'geul
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:04

Raheem a écrit:
Waddle a écrit:
Non mes serieux , Tu crois ta des couille parseque t'apelle un mec aux telephone ?
Toi tgl j'sais meme pas pq tu m'parles tgl j'te connais pas donc ferme ta putain d'geul
bien vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:06

Y en a qui adore s'embrouiller avec des mecs de habbo.fr tout les jours mdr.
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:11

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Raheem

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Bon c'est clair on vois bien que motorchris il a surement look le sujet mais il a pas eu les couy de laissé son num après quand on s'capte sur habbo il parle mal il m'insulte mais quand j'linsulte il me mute vous voyez les mecs comme sa des grosses pédale 
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:28

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:48

Neymar a écrit:
Y en a qui adore s'embrouiller avec des mecs de habbo.fr tout les jours mdr.

C'est trop drôle mec mdr , ta ton petit popcorn à coté et tu regarde l'embrouille comme sur fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:51

Mdr, faut avoué ça devient saoulant de ce disputé h24.
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:51

Alvyne je ne sais pas pourquoi les personnes comme toi sont encore sur ce forum mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:53

putin mais y'en a il smele d'histoire qui les regarde pas c quand meme marké motorchris02
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 18:59

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 23:51

Vous êtes bêtes Sandro et Zoundi , Motor il donnera jamais son num et Knott ouais ,

Le faites de se parler avec la voix ça change tous comparer à écrire dérrière son écran avec son clavier .
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 23:56

Neymar a écrit:
Alvyne je ne sais pas pourquoi les personnes comme toi sont encore sur ce forum mais bon.
Dans quel sens je dois le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptyVen 22 Aoû - 23:58

Que tes un con
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptySam 23 Aoû - 0:02

Alvyne a écrit:
Neymar a écrit:
Alvyne je ne sais pas pourquoi les personnes comme toi sont encore sur ce forum mais bon.
Dans quel sens je dois le prendre ?
Je pense que tu dois bien le prendre sachant qu'il a dit que tout les bons sont partit il reste que des noob.
Après j'ai rien contre vous mais sert à rien de montrer aux gens qu'il a peur et de l'afficher. Tu pouvais demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
Escargot
Débutant
Débutant
Escargot

Messages : 44

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptySam 23 Aoû - 9:53

Si tu l'appel tu fait quoi ? Tu l'insulte 2min plus tard tu raccroche tu le connais pas irl tu le connaitra surement jamais alors a quoi sa sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! EmptySam 23 Aoû - 9:56

Mais Arda c'est wello c'est sur arrêter dforcé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon motorchris02 viens donnez ton O6 ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Donnez moi Bayern
» Viens zoundi vidéo pr toi
» D.Rossi mdrrrrrrrrrrrrr tu fais le mec viens là
» Ninho viens
» Xenode viens ici stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-