Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 15:14

merci de vous proposer

Dasilva def

,plasko attaquant

arda/ mlx
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 15:24

Ouf le trio qui tape tout le monde, vend les cher
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 15:30

Ps: si les admins veulent bien que je reprenne un club inactif je te les achetes
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 17:22

Prend Réal Sociedad ou RDM ou Fcb j'croit c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 17:26

Je vais prendre soit de bundesliga soit another
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  EmptySam 23 Aoû - 19:10

Ya pa dclub inactif i zon juska vers la rentree i zoront recruter jpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty
MessageSujet: Re: psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva  Empty

Revenir en haut Aller en bas

psg vente je vends .Dasilva /,plasko/ ,arda pas separement et pa de club liga bbva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» résilliation rivallos et Dasilva. ,arda nefray
» [LIGA BBVA] Qui la gagnera ?
» [ LIGA BBVA ] Classement général
» Calendrier[Complet] Liga BBVA
» [POST-IT] Liga BBVA, saison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Compétition DC :: TRANSFERT :: TRANSFERT-