Le seul forum de football sur Habbo !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RsClient
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 17:00

Le pro c'est fait pour ceux qui aiment pas l'école c'est facile pour certains RT durs pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 17:05

Ya quelqu'un qui a son bac en fait?

Perso je rentre en 1e année d'études supérieures, en école

Si je peux donner un conseil aux gens qui sont en ES, en terminale prenez options Maths SI VOUS ETES DEJA BON EN MATHS, en fait le programme d'option Maths est + facile que le programme normal, c'est juste qu'il faut avoir les couilles de faire passer les maths de coef 5 à 7  Wink

Et perso j'ai eu 19 en maths au bac, coef 7 c'est passé crème mdr
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 17:15

J'entre en 1ère stmg là 
Pour ceux qui entre en seconde , travaillez dès le début , ne vous dites pas " oué c'est que le premier trimestre" ect , si vous avez pas au moin 2 bons trimèstre sa va être chaud d'aller en ES S L pour ceux qui le souhaite
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 19:16

Ouais la stmg c'est pour les ratés^^
Malliano
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 20:09

1ère L. Objectif -> Réussir le bac de français !   

Lycée Objectif -> DraguerDraguerDraguer !  Et.. Draguer Very Happy
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 20:12

C'est quoi la matière qui est la plus difficile en Seconde ?
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 21:29

Iniesta a écrit:
Ouais la stmg c'est pour les ratés^^
Préjugés préjugés. .
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 21:55

STMG pour les ratés?

Tu me diras c'st plus facile de trouvé un boulot avec un bac STMG qu'avec un bac ES ou S actuellement ^^

Trop de grande gueule pour rien dire au HabboSoccer, retourne faire tes vieux journaux stp.
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:03

Pour info , le bac stmg et es sont similaires , sa parle d'économie , un gars qui a son bac stmg a à peu près les mêmes débouchés qu'un mec qui a un bac es
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:04

Oui actuellement c'est sur... Avec ces lois qui favorisent les jeunes sans diplomes aux jeunes diplomés c'est n'importe quoi
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:09

Mario, bh non ils cherchent plus de l'expérience une période qui à fait bac pro aura de l'expérience en milieu profesionnel, tandis qu'une personne d'un bac général aura aucune pratique.

Perso je dis sa mais je suis en seconde GT. ^^^
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:25

Je ne te parles pas des chefs d'entreprise, c'est l'état qui aide les non diplomés
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:28

aaaah, après sa reste leur probléme, perso je trouves sa encourageant pour les personnes qui ont pas eu la chance d'avoir de grand diplomes.
Jordan
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:29

Stambouli a écrit:
Mario, bh non ils cherchent plus de l'expérience une période qui à fait bac pro aura de l'expérience en milieu profesionnel, tandis qu'une personne d'un bac général aura aucune pratique.

Perso je dis sa mais je suis en seconde GT. ^^^

Oui mais tranquille tu fais ton bac GT, après ta qu'a aller dans une université ou tu fera alternance, 2 semaines a l'école, 2 semaines en entreprise, puis après si ta ton BTS et que tes bon dans l'entreprise tes pris vraiment avec un bon salaire.

Mon frère a fais sa, il a fais alternance, il gagner 700 euros par mois ( 2 semaines a l'école, 2 en entreprise ) et il a était pris a plein temps maintenant, première année il gagner 1700 et maintenant il ce fait 2300 euros par mois.

Sa boite c'est la snecma ( ils font des moteurs d'avion et tout l'bordel )
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:33

Même ma soeur elle faisait sa elle à fait 2 ans d'université puis elle à préférer partir en alternance, sa rapporte bien srx.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:43

C'est encouragant pour eux, mais pour ceux qui sont diplomés c'est pas cool. Ma cousine est diplomés avec 2/3 formations(je ne sais plus ou) et elle est au chomage alors que ses copines ont un taff. Pour moi c'est pas une chose cette loi.
Alternance perso ça m'attire pas, et ça c'est plutôt pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:45

Perso, te prends pas la tête avec sa t'as que 14/15 ans, déjà passe la seconde sa sera bien mdrrr.
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:46

Sinon j'ai vu ta question, la matiére la plus dure est SES pour moi.

J'avais un prof, c'était un bz surtout.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:51

Oui biensûr je me concentrerais sur ça plus tard.
SES c'est sur quoi ?
Deulofeu
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 22:56

2nde pro
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 23:02

Dans mon lycée, ta deux options en seconde générale et techno. sois tu choisis la matiére SES sois la matiére PFEG.

Les deux matiéres se ressemblent.

SES c'est plutot de l'économie et du social.
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 23:31

Mddr ses jsais meme pas c quoi enfaite psk jfaisais que de jouer aux cartes mais mon proff me mettait 11 de moyenne a chaque trimestre
Last.Survivor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 25 Aoû - 23:58

Stambouli a écrit:
Dans mon lycée, ta deux options en seconde générale et techno. sois tu choisis la matiére SES sois la matiére PFEG.

Les deux matiéres se ressemblent.

SES c'est plutot de l'économie et du social.

Je crois que tu te mélanges, en Seconde les cours de SES sont obligatoires, mais la matière PFEG est optionnelle

D'ailleurs normalement tu ne peux aps faire de PFEG sans faire de SES, enfin c'est pas logique
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 0:09

Non c'est soit tu prends SES comme option soit PFEG , enfin dans mon lycée c'est comme sa
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 0:39

J'rentre en seconde général avec 8 de moyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant