Le seul forum de football sur Habbo !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caftonisateur
VIP
VIP

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 0:43

seconde es wah
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 0:45

Caftonisateur a écrit:
seconde es wah
me suis tromper mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 2:37

J'entre au Lycée, j'ai eu mon brevet plus ou moins facilement (40/40 H-G, 38/40 HDA, 34/40 Français, 11/40 en Maths).
 Mes objectifs:
- Passé en L ou en STMG.
- Avoir assez d'oseille avec le taff pour mon trip de fin d'année.

Pour ceux qui entrent en 3°, bossez, surtout en maths, faites pas comme moi en maths qui branlait rien et qui comptait sur d'autres matières pour camoufler la moyenne de maths.
Là je sais pas ce que ça donnera au Lycée mais bon.
Ah et surtout, ayez votre brevet, si vous l'avez pas faut le faire.. Révisez pour être sûr de vos réponses et être tranquille en attendant les résultats, moi j'ai rien réviser et même si je l'ai eu, avant mes résultats j'étais stressé, lourdingue.
Après je veux pas faire l'hypocrite, mais pour ceux qui passent > 3°,  profitez, réussissez tout de même votre année.

BC à tous, bon courrage.
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 7:10

Charles : Non je t'assures c'est sois SES sois PFEG ^^
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 7:55

Nicky ou tu as eu les notes des épreuves ?
Jordan
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 9:16

Mario a écrit:
C'est encouragant pour eux, mais pour ceux qui sont diplomés c'est pas cool. Ma cousine est diplomés avec 2/3 formations(je ne sais plus ou) et elle est au chomage alors que ses copines ont un taff. Pour moi c'est pas une chose cette loi.
Alternance perso ça m'attire pas, et ça c'est plutôt pour quelqu'un qui sait ce qu'il veut faire

Alternance mdr tes bête ou quoi ? Alternance c'est a l'université, ta déjà fais trop longtemps d'étude, mon frère avec Bac + 2 et il a eu son BTS, ta envie de rester 30 ans a l'école ? Mon frère est parti de l'école a 21 ans, maintenant il en a 23.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 9:20

Alternance ça peut se faire au lycée et même au collège.
Après pour le temps passé à l'école il faudrait que je saches quel métier je voudrais faire, si l'orientation que j'ai choisit demande beaucoup d'années d'école je vais pas hésiter à rester à l'école
Jordan
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 9:28

Alternance c'est pas vraiment pareil qu'au lycée a l'université
Vahaamahina
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 9:37

Nooel a écrit:
Premiere S .
Ceux qui entrent en Troisieme franchement c'est la classe la plus facile du college le Brevet est tout pt les Brevet Blanc un peut plus dure
Petit Conseil : Plus de la moitié de ceux que vous aurrer apris ne sera pas au brevet Histoire des art c'est tt facile aprener en 3sur5 .

Pour ceux de la seconde mettez vous y dès septebre vous aller voir le réel changement diten vous que pour certaines matiere avoir 8 en ayant taffer de fou c'est excellent .

Il a tout dit.

Pour ma part, je passe aussi en 1ère STMG et mon objectif est le bac de Français.

Contrairement à des préjugés, les STMG c'est pas une 1ère "poubelle".
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 9:55

Les matières les plus dures en seconde GT sont les Maths si tu as une vieille moyenne en math c'est chaud pour toi en ES et S en plus c'est un programme mega différent par rapport à la troisième après si t'es plus dans les filières ES STMG tu seras moins bon en physique svt mais bon en langues et en math
Sertoto
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 10:46

chacun a c lacune yen aa pr eu les math c oci facile que le sport
Sheguey
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 10:47

1ère Sen , je veut être Devellopeur en informatique
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 11:03

Sertoto a écrit:
chacun a c lacune yen aa pr eu les math c oci facile que le sport
Oui voilà, personellement les Maths j'ai toujours trouvé facile. Ca reste de la logique après tout. Mis à part la géometrie ou c'est autre chose.
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 13:46

La STMG c'est la poubelle abusé pas.. quand t'a une moyenne de merde c'est STMG ou rien..
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 13:59

Y'a pas de sous bac ou de sous métier, j'ai des potes qui avaient 12 de moyenne et qui sont allés en STMG parce que ils avaient comme projet de faire un métier en rapport avec le bac STMG et qu'ils pourraient le réaliser aussi bien avec un bac STMG qu'un bac ES ou S. Une pote à moi avait 16 de moyenne, elle est allée en STMG pcq elle veut faire un taffe en rapport avec la STMG et ça malgré que les profs l'ont forcé à aller en S.
Après oui, y'en a beaucoup qui prennent ce bac par facilité ou pcq ils n'ont pas le choix mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mar 26 Aoû - 15:09

Mario a écrit:
Nicky ou tu as eu les notes des épreuves ?
Site de ton académie.
Podolski
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Mer 27 Aoû - 0:31

3 ème, j'ai redoublé EN CE2 et je compte viser le 11-12 de moyenne sachant que j'avais  - de 6 depuis ma 6 eme ( j'taffais pas ) la je compte m'y mettre.
Momo
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 28 Aoû - 18:39

Jpasse en seconde pro et jfait bac pro elec donc voila
Armindo Bruma
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 28 Aoû - 20:38

2eme annee de cap Alternance Electricien
Untouchable
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Ven 29 Aoû - 9:26

Vos mere le meilleur c pro tut rouve un taff ou stu veux tu f une licence et tf d etude avec des es s ske tu vex
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Ven 29 Aoû - 10:00

Moi jsuis passé en STMG mais sincèrement jpouvais aller en ES
Jordan
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 8:43

Après STMG sa dépend comme dit Michel, c'est comme en troisième, j'me rappel y'avait des meufs avec 16 de moyenne mais elle aller en PRO, sa veut rien dire.
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 8:45

En Nucléaire aussi c'est pas pareil
Thiago Motta
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 8:48

j'passe en 3eme
Sertoto
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 9:10

Bac pro jsuis a pôle emploie stanee mdr cool la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant