Le seul forum de football sur Habbo !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Légende
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 10:20

J'vais en première ES, j'voulais allé en S mais ils ont dit j't trop un FD P
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 15:40

Y a rien a faire c la galere la
Kings. [absent]
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 15:46

J'passe en seconde générale.
Ça va être chaud, pcq je suis dans le lycée ou il y'a tous mes gars, la cité, sois j'pète des barres et je nique mon année, sois je taff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 16:10

STMG franchement sa pu sa mère
j'ai eu mon bac stmg ac mention assez bien cette année, et j'me suis pas donner j'ai révisé seulement 4 chapitres d'éco et droits 

les matières générales c'est niveau 3e, ensuite l'économie droit et la spécialité que tu vas choisir en terminale c'est du par coeur, ensuite management c'est grave facile pas besoin de réviser, il te demande tjrs les même question, et toute les réponses sont dans les textes, ensuite le projet tu peux avoir 15 facile pcq le prof note sur 12, j'ai eu 15. 

si t'es pas con tu peux avoir ton bac stmg sans réviser, j'aurai pu faire bac es ou s mais durant ma seconde j'ai fait de la merde, la flemmardise m'a rattraper.

mais le plus important c'est pas la filière S, STMG ou ES, c'est APB, si t'es en S et que ta 9, 8 t'auras pas d'école pour l'année prochaine alors que si ta 14 en stmg t'auras quasiment une école. donc taffez en première et en terminale si vous voulez pas être sans école moi j'ai fait le con en première j'me retrouve a l'université !!!! 

j'vais a l'université 1ere année d'économie gestion, mais la j'veux les sous je cherche un travail a temps partiel le week end j'ai déposé à disney
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 16:20

Oui je vais être franc j'ai redoubler ma troisième j'ai gâcher mon troisième trimestre à cause de ce jeux je ferais pas la même erreur j'espère que les autres vont faire pareil sinon tant pis pour eux.
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 16:41

J'vais en seconde général & je devais lire 2 Livre pour faire un résumer et je l'est pas fais (Je ne le savais aps)
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 16:59

Je taff, BTS alternance.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Dim 31 Aoû - 21:05

Pavel Nedved a écrit:
J'vais en seconde général & je devais lire 2 Livre pour faire un résumer et je l'est pas fais (Je ne le savais aps)

Tu as des.devoirs pendant les vacs ?
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 1 Sep - 11:44

Le mec, il passe de 3ème à seconde, normalement du change d'endroit d'école, mais t'as des devoirs scratch scratch
James Rod
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Lun 1 Sep - 11:52

Pavel Nedved a écrit:
ba bien sur
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 4 Sep - 19:56

Petit Up desolé j'ai une question.
Bref j'arrive dans ma classe et je vois qu'ils m'ont mit Literature et société alors que c'est pas ce que je voulais et je voulais savoir si en 1ere je serais obliger de prendre la fillière 'L' ou je pourrais prendre une 'S' même avec cette.option Literature ?
Sertoto
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 4 Sep - 21:33

Tu voit sa avec ton lycée je te conseil. De changer maintenant de filière et en seconde la filière est pas choisit c'est en première que tu toriente
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 4 Sep - 21:52

Mario a écrit:
Pavel Nedved a écrit:

Tu as des.devoirs pendant les vacs ?
Apparemment & dans un autre Lycée a côté de chez moi ils avaient des devoirs pour les vacances en Maths.scratch
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 4 Sep - 21:54

STMG c'est grave intéressant
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Jeu 4 Sep - 21:55

DP : Ce sont des exercices de préparation rien de plus
Griezmann
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Ven 5 Sep - 14:46

Mario a écrit:
Petit Up desolé j'ai une question.
Bref j'arrive dans ma classe et je vois qu'ils m'ont mit Literature et société alors que c'est pas ce que je voulais et je voulais savoir si en 1ere je serais obliger de prendre la fillière 'L' ou je pourrais prendre une 'S' même avec cette.option Literature ?
Non c'est une option, tu choisis toi même dans quelle filière tu veux aller mais après faut que tu sois accepté.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Ven 5 Sep - 14:53

Ah il se peut qu'on soit pas accepté ou on veut ?
Griezmann
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Ven 5 Sep - 15:23

Bah ouais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4