Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ce forum part en couilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 20:07

Y'a un mec qui veut refaire un forum hs et je citerai pas de nom ,

Ce forum part en kouy y'a des insultes de partous et personne sanctionnent , y'a des ddos et des gens qui divulgent ip's tous le monde s'en bas les kouy , y'a des équipes qui sont sans président ect .....

Vous pouvez dire : '' TU FAIS QUE TE PLAINDRE PRODAN , JE TE RAPPELLE QUE TU ES VICTIME D'HARCELEMENT FAMILIALES HAHA MDRRRRRRRR ''

MEN BALLEKOUY BANDE DE PµTE vous voyez même moi j'insulte en fait car tous les staffs s'en ballekouy qu'on insulte donc !

Bref moi je pense pas trop ce que je viens d'écrire mais bon vous en pensez quoi

Moi je pense qu'il faut changer les règles du forum et mettre un bann de 1/2 jours pour une insulte comme ça c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Malliano
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 27

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 20:12

*rt*
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 20:40

Commencez par virer malliano il a plus besoin de vous il a un forum avec 0membres
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 20:46

faut enlever ls ln au pire sa vera + de membre
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 20:50

ya 2Ln dont splash qui a un forum et abdel qui est un boloss donc on s'en balekouy dla ln abdel il scie la ln a vie comme il a tjrs fais cmort
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 21:51

Juste un truc, tu dis " Arrêtez de vous plaindre assumez de vos actes " sur tous les sujets, pourquoi t'ouvres ta gueule couzin?

Arrête de nous saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:02

Splash forum de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:09

Stambouli a écrit:
Juste un truc, tu dis " Arrêtez de vous plaindre assumez de vos actes " sur tous les sujets, pourquoi t'ouvres ta gueule couzin?

Arrête de nous saoulé.

Hein ? T'a rien compris à ce que j'ai dis , relis et tu verras.

Quand on sait pas lire ou quand on comprend pas la lecture on ferme sa putin de gueule ta compris ou pas ?

J'ai marquer : je sais que vous allez dire '' arrête de te plaindre prodan '' .. Alors que je me plains pas sur ce sujet .

J'ai jamais dis '' Arretez de vous plaindre assumez vos actes '' mdrrrrrrrrrrrr jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:15

Non, tu te plains pas uais, " Ce forum part en kouy y'a des insultes de partous et personne sanctionnent , y'a des ddos et des gens qui divulgent ip's tous le monde s'en bas les kouy , y'a des équipes qui sont sans président ect ....." 

Tu dis dla D tu te plaint.
Mais pq tu nie la derniere fois je me suis plains pour je sais plus quoi t'es venu me dire " arrete de te plaindre "


Couzin j'ai aucune leçon à recevoir d'un mec qui sf hagal par un tchéque et par ses gow les turques.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:20

Ferme ta gueule Yanis tu crois moi j'ai des leçons à recevoir d'un p'tit qui fais le gangster avec une m4 et une mp5 en plastique putin de fisl de pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:21

Iker Muniain a écrit:
Splash forum de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:21

j'ai tt dis, par un tchéque.

la verité & la petit gros poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Moi j'me suis fais éduquer j'insulte pas les filles j'suis pas un gamin j'suis pas un bouffon comme eux donc j'reste digne par contre les petits enculer qui font les gangsters derrière leur ecran comme toi j'les insulte t'es là à faire l'mec avec tous le monde ta trop cru tt le boss ta dla chance detre derrière ton ecran fisl de put de t mort
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:30

" j'ai trop d'éducation au lieu d'insulté le mec j'insulte sa mére jsuis un thug "

gros portugais jv pas rigolé avc toi tu passes de faux numéro au tchéque ta pas de couilles cs tout
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:35

Lol ça devient Paradoxal, l'auteur du sujet même qui commence à insulter.
Sur ce forum vous répetez toujours la même chose "tes morts, nike ta mere, fdp etc..." Après je peux comprendre que quand on est petits on ne sait même pas ce qu'on dit.
Vous lachez ces insultes normal sans préssions et ça parle des morts, déjà j'avais jamais entendu cette insulte à part sur ce forum. Vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites. Remettez vous en question
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyLun 25 Aoû - 22:36

Bien vu le marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 0:19

Iker Muniain a écrit:
Iker Muniain a écrit:
Splash forum de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 0:41

mdr cabaye et prodan
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 1:07

Stambouli a écrit:
" j'ai trop d'éducation au lieu d'insulté le mec j'insulte sa mére jsuis un thug "

gros portugais jv pas rigolé avc toi tu passes de faux numéro au tchéque ta pas de couilles cs tout

MDR la vie c'est lui j'sais pas d'où il sort ce numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 2:41

Mario a écrit:
Lol ça devient Paradoxal, l'auteur du sujet même qui commence à insulter.
Sur ce forum vous répetez toujours la même chose "tes morts, nike ta mere, fdp etc..." Après je peux comprendre que quand on est petits on ne sait même pas ce qu'on dit.
Vous lachez ces insultes normal sans préssions et ça parle des morts, déjà j'avais jamais entendu cette insulte à part sur ce forum. Vous vous rendez même pas compte de ce que vous dites. Remettez vous en question
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Débutant
Débutant
Hamza

Messages : 28

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 8:12

chui plus ln ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Messi

Messages : 70

Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles EmptyMar 26 Aoû - 11:33

Prodan avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce forum part en couilles Empty
MessageSujet: Re: Ce forum part en couilles Ce forum part en couilles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum part en couilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forum
» NE VOUS INSCRIVER PLUS SUR CE FORUM
» Le forum est MORT
» C'est quoi le theme du forum?
» Nouveau Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-