Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les mangas et animes japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rojhat
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Rojhat

Messages : 13

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 21:08

Inazuma Eleven fin.
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:36

Inazuma Eleven Jai tout regarder mais HHWS (Hungry Heart Wild Soccer) c'est encore mieux car c'est hyper réaliste je trouve et puis il ne gagne pas h24 c'est un manga imprévisible le personnage principal évolue tout le temps au niveau de sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:43

Même Inazuma Eleven sinon un tir orange c pas réaliste scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:46

Iker c'est pas vraiment un tir orange en faite si tu veux le orange c'est l'aura que prend la balle quand il tire en vrai tu ne la voit pas c'est une impression puis sans te spoiler il le fait que quatre fois ce tir je crois un au debut la un autre avant de faire du foot un pendant un match ou il marque avec et un ou le gardien l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:50

J'en suis au 3ème Épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:51

Co toi tchatbox on en parle si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 22:54

Lobanstev je doute que tu connaisse la fin de one piece mais la fin approche c'est sur , en 2009 oda nous a dit que la série était à la moitié
Y'a 2 ans il nous a dit que l'arc final de one piece sera complètement epic et il a dit que marineford (l'un des meilleurs arc de one piece si ce n'est le meilleur et l'plus triste mdr) n'était rien comparé à l'arc final
Mais bon j'sais pas pourquoi j'sens que quand luffy va trouvé le one piece sa sera un truc du genre psychologique et non un trésor , c'pas la mentalité japonnaise.
Mis à part Oda , ceux qui travaillent avec lui (même pas sûr) et le petit enfant , personne connait la fin de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:00

Oui Ca doit être un fake. Et Oda a confirmer que la fin il l'a déjà prévu et qu'elle changera pas elle peut juste prendre + de temps à l'heure d'aujourd'hui One piece finira dans 10 ans et si le succès grandit encore ça prendra + de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lobanstev
Débutant
Débutant
Lobanstev

Messages : 47
Age : 23

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:29

Mario cpa du fake il en parle ds les journaux et inazuma eleven c bien mais que les 3 premieres saison (football frontier, extraterestre et la cdm.) Sinn inazuma eleven go sa pue le caca. Genrea la fin il ft un tiournoi intergzlactique et tt brf c pt. Sinn,ds inazuma eleven la final de la cdm ils jouent vs le congo mdrr brf.
Ps : a tous ceux qui regardent one piece. Dimanche il y aura un episode special de 2heures qui parlera de leur entrainement durant les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:32

Un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:38

Ouais le film 3D2Y (sur l'entraînement de luffy) mais il sort que au japon j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 14:27

Perso j'ai jamais accroché sur les anims japonaises, si je me force à regarder un épisode en entier je m'arrête en 10 minutes voir moins.
Par contre les films j'adore, anim ou non, Studio Ghibli c'est juste énorme ce qu'ils font, Princesse Mononoke, Château ambulant, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhat
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Rojhat

Messages : 13

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

Nouveau scan de naruto => http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/690

C'est bientôt la fin putin ça fait bizzare ;(
Revenir en haut Aller en bas
Lobanstev
Débutant
Débutant
Lobanstev

Messages : 47
Age : 23

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:31

Naruto sa va rien me fair si c fini mais One Piece si :'( . Bref Cafton il va sortir qu'au japon mais comme ya des traducteur qui sous titre en vostfr c calme x) . a pars si vous rgardez one piece en francais ce qui est vraiment pouri
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 18:38

Y aura un autre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:16

Moi il msemble que le one piece c'est le chapeau dpaille enfin il ft parti du tresor il msemble jai deja vue sa et ou sinon les manges en francais c pt c mieu en sous tritre francais et il parle japonai c trop dar
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:29

Marocain a écrit:
Moi il msemble que le one piece c'est le chapeau dpaille enfin il ft parti du tresor il msemble jai deja vue sa et ou sinon les manges en francais c pt c mieu en sous tritre francais et il parle japonai c trop dar
Tes morts dans l'game.
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:31

Si tu penses que l'chapeau de paille est le one piece sa veut dire que shanks et luffy l'ont déjà trouvé ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 19:58

Je ne pense pas que le One piece soit le chapeau de paille.
Sinon ce que j'attend c'est la partie ou il y'aura les retrouvaille de Shanks et Luffy (Aussi d'Ussop et son père) Cette partie je l'attend tellement, peut être une alliance entre les deux contre Barbe Noir
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:00

#teamfairytail
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:13

lobanstev c'est pas dimanche mais samedi que sa sort (le 30)
arretez de regarder sa a part one piece et regardez death note vous aimez trop les truc de combat (http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11613350.html)
fairy tail aussi en ce moment c'est vénère avec les dragons..
naruto sa finira jamais et c'est casse couille a chaque episode ils sont en mode flashback, ou soit ils font que de parler aucun combat "etat d'âme"
inazuma eleven c'est le feu fin
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:19

one piece , dbz , gto ya k'sa de bien
Revenir en haut Aller en bas
Lobanstev
Débutant
Débutant
Lobanstev

Messages : 47
Age : 23

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:41

Mais le One Piece sa un rapport avk le ''D'' dans leurs prenom . Pourquoi ? Shanks etais dans l'equipage de Roger donc il doit savoir comment etre roi des pirates , et il le sais . C'est pour ça qu'il a sauvé un petit 5 ans a peine qui allais sfaire bouffer par un monstre et sacrifier son bras en meme temps. Lookez a marineford quand il es venu , il a dis ''il es pas encore temps" . Beh oui il es pas encore temps dle prendre dans son equipage pck luffy n'est pas assez mur au combat
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:55

Après l'arc de Doflamingo et les 4 empereurs 

y'aura Luffy vs Akainu & Luffy vs Barbe Noir
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 22:27

Tu m'as embrouillé j'ai rien compris Loban. Shanks a dit "il n'est pas encore temps" Car Luffy doit rendre son chapeau à Shanks quand il sera devenu un grand pirate et il n'est pas encore temps car Luffy a encore du chemin à parcourir avant de devenir un grand pirate.
Et si Shanks sait comment devenir le roi des pirates, Baggy le saurait aussi donc ils auraient pas trop galerer normalement donc je ne pense pas que Shanks sait comment devenir le Roi des pirates.
Sinon pour La Volonté du D il y'a plusieurs idée, la mienne c'est que ce D veut dire "Dream" (=rêve) qui est l'un des mot principaux du manga mais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas et animes japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-