Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sujet ou tous les membres doivent venir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:05

cc les copains!! Wink c'été juste pour vous dires faut vraiment qu'on se mette d'accord, sois on repars sur de bonne base avec aucun logi comme sa, beh sa prouvera que se nouveau forum et fais pour que il y et une bonne ambiance (comme avant en 2010 au début mais sa va etre dure de retrouvé la meme vu les gamins mtn) ou sois faudrai séparé aussi le DC & le NO-DC merci de me donné vos avis, ET MERCI DE ME FAIRE PARVENIR UN FILM QU'ON PEUT LOOK SUR YOUTUBE DE FOOT SVP JE TRAVAIL A PARTIR DE 8H ET LA JVIENS DME LEVER JVE LOOK UN FILM MERCI !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:08

Tu demande l'impossible.
Le NO DC c'est le futur du HS.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:10

Neymar a écrit:
Tu demande l'impossible.
Le NO DC c'est le futur du HS.

J'ai jamais dis le contraire mais bon a la base depuis 2010 sa toujours été le DC pourquoi supprimé cela, alors que depuis 2010 sa fonctionne bien a cause des logis? et beh les logis faudrai qu'il reflechise si il veule pas que sa ferme le DC a cause de leur connerie pas capable de tenir une souris ou un pad et de cliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:10

Le NON DC c'est tout, le HS y'aura toujours du logi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:11

On recommence comme avant sans aucun logi si on voie 1 Logi directe LN
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:12

Paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:12

Callejon a écrit:
On recommence comme avant sans aucun logi si on voie 1 Logi directe LN

C'est toi qui dit sa *******riri********** brf sur ce, je vous le dis c'est meme plus une question de voir un logi etc, c'est le premier qui logiera le DC sera fini je pense, car les admins ou autre en aurons marre de géré des problèmes de logis.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:13

DP : UN FILM SVP JV PA RESTER COMME SA SUR L'PC A RIEN BRXNLER A PAR FACEBOOK SVP, JTAFF A 8H ... JAI PLUS LSOMMEIL :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:13

Mdrr mais c'est une toute nouvelle génération c'est mort ils continueront.
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:13

Neymar a écrit:
Mdrr mais c'est une toute nouvelle génération c'est mort ils continueront.

... :/ peut être qu'il comprendrons avec ce message... pas sur en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:24

Quand tu vois des personnes dont je ne citerai pas les noms qui s'embrouilles pour rien j'pense pas qu'il vont arreter de logi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 3:40

Moi mtn la vie d'ma mere j'varreter de logi sur ka tete a hejda j'arret de logi mdr

non srx jarret d'logi juste pour baneiro et j'suis srx
Revenir en haut Aller en bas
Benzema
Débutant
Débutant
Benzema

Messages : 92
Age : 25

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 5:46

Wa vous etes co sur le fofo à 5h40
Revenir en haut Aller en bas
Messi'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Messi'

Messages : 36

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 6:32

Pour Callejon , il est 23h chez lui.
Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 8:00

Supprimer le dc. Mettre le non dc sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 8:00

Comme a dit Abate, c'est impossible de leur enlever sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 8:04

Le dc on peut l'enlever y aura tjr des clones et des logis et au non dc Logi on peut pas clone serre a rien on commence tous au même niveau car tlm ses ctrl passe tir apres ya des teks a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 9:18

Non,le Double-Clique ses meilleur laissé le.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 9:21

C.Ronaldo a écrit:
DP : UN FILM SVP JV PA RESTER COMME SA SUR L'PC A RIEN BRXNLER A PAR FACEBOOK SVP, JTAFF A 8H ... JAI PLUS LSOMMEIL :'(
Goal ! : La naissance d'un prodige.
Par rapport à votre truc sur le DC personne n’arrêtera de logi, nouveau forum ou pas et ça changera jamais malheureusement. Tu vas sur n'importe quel autre Habbo tout le monde est déjà sur du NO-DC vous êtes le seul pays du game qui joue encore au DC faudrait arrêter d'être dans le passé et commencer à être dans le turfu les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 9:54

On s'en fou I'love DC.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 9:57

Ouais mais tout le monde s'en bats les couilles de ton avis. Reste dans ton délire, les autres seront déjà loin tu seras encore à faire du DC.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 10:20

On s'en fou des autres pays au pire, on est pas des suceurs, si les gens aiment cliquer, il clique.

C'est pas parce qu'un habbo d'un pays fais quelque chose qu'on doit suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 10:24

J'aurais bien aimez que le DC reste mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 10:24

Qui peut m'expliquer pourquoi Kelsh est LN à vie ? Complicité de clone c'est seulement deux compétitions ou une ? Fin je vois pas pourquoi.

Encore SPLASH a clone avec 500 gars, donc j'comprends, mais Kelsh ?
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! EmptyVen 1 Aoû - 10:28

Jordan a écrit:
On s'en fou des autres pays au pire, on est pas des suceurs, si les gens aiment cliquer, il clique.

C'est pas parce qu'un habbo d'un pays fais quelque chose qu'on doit suivre le mouvement.

Quel est le rapport ? À chaque fois tout le monde part sur .com car c'est plus intéressant. Pour le moment c'est normal que le NO-DC soit pas forcément intéressant chez nous car il est pas fixe à chaque fois que quelqu'un commence tout le monde le critique, comme d'habitude, et le truc dure un mois alors que dans les autres pays le NO-DC il existe depuis pas mal de temps, il y a des putains d'équipe et le jeux est plus développé qu'ici. C'est pas une question de sucer c'est une question d'accepter le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty
MessageSujet: Re: Sujet ou tous les membres doivent venir !! Sujet ou tous les membres doivent venir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ou tous les membres doivent venir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Message pour tous les membres
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS
» Journaux des membres
» Bonne rentré a tous.
» Sujet :Pompeur de Teub de Hs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-