Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Idée, àucun àdmin ne réponds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 17:37

https://habbosoccer.forumactif.org/t1699-idee-pour-un-bon-championnat

Tout le monde est pour et le seul contre m'a dit que en faite il été pour, vous l'appliquer ou pas les admin? aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 17:39

Si on enlève ce champ y'aura pas de LDC / EPL après , sa sert à rien d'faire un simple championnat sans suite , t'es pas l'premier à avoir lancer cette idée
Revenir en haut Aller en bas
mulni'
Débutant
Débutant
mulni'

Messages : 1

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 17:47

Je ne suis rien du tout de vos truc, j'ai l'impression que c'est vraiment la fin maintenant.
Certains pourront enfin voir la lumière du jours  Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 18:13

Caftonisateur a écrit:
Si on enlève ce champ y'aura pas de LDC / EPL après , sa sert à rien d'faire un simple championnat sans suite , t'es pas l'premier à avoir lancer cette idée

Cafton t's con? justement mon idée cst qu'on fasse les champ avec juste moins d'équipes pour justement suivre par la LDC et europa pck les admins veulent faire 2 ligues de 10 equipes au lieu du champ alors qu'on vient de le faire ligue 1 ligue 2 et jje pense que 90% du hs veulent faire la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 18:33

Justement c'toi qui est con je penses vu que on peut pas faire la LDC / EPL avec 25 équipes si on enlève le championnat "autres" pour faire LDC / EPL faut avoir 30 teams et non 25
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Bh on peut s'arrangé pour qu'il y ai moins d'équipe et faire des poules plus petite comme au champ osef de ca on va pas faire un champ avec deux equipes qui jous dans chaque champ
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... EmptyMer 27 Aoû - 21:25

huum la fin et proche mais allez  il faut que sa dure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty
MessageSujet: Re: Idée, àucun àdmin ne réponds... Idée, àucun àdmin ne réponds... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée, àucun àdmin ne réponds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les admin vnez svp
» les modo et admin venez svp
» [CDF] HABBOSOCCER CDF [admin lire svp]
» Les gars j'ai eu une idée quand j'étais sous la terre
» Une Idée (ancienne) mais REVOLUTIONNAIRE POUR LE HABBOSOCCER (que les admins peuvent lock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-