Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rapport vs tous organisateur de la CDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Aguero16
Débutant
Débutant
-Aguero16

Messages : 15

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:40

Splash a jakter tous seul sur le screen quand il a dit quil allait cloner pour le match officiel .Dailleur vous avez 

sanctionner tout Chilie alors que Torrejon moi Khedira et Baninho navont meme pas parler .

Hier a 18h Moussa ma dit que Chilie n'est pas disqualifier et que le match contre le Portugal est reporter a demain.

Le soir meme j apprend que nous sommes disqualifier pour tricherie a cause de splash alors que ces meme pas le 

président de notre nation . Donc Normalement ya Chilie -Porutgal , essayer pas de nous bibi parce qu on écrase 

toute les nations du hs
Revenir en haut Aller en bas
-Aguero16
Débutant
Débutant
-Aguero16

Messages : 15

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:41

Jaimerai que Michel et knott viennent parler ici , ne lock pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:42

Je suis assez d'accord mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:42

J'avoue il à raison, même si je préfere prendre Portugal en Final, sa se fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:42

ne pas lock
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanchez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Alexis Sanchez

Messages : 165

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:45

Non mais l'ensemble de la nation a voulu triché en le décalent aujourd'hui. Après je veux bien faire a 17h Portugal - Chili chez moi. Par contre y a un seul proxy VPN ou clone de je ne sais quoi vous ete directement disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:47

De toute façon c'est cramé si SPLASH va sur un proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Messi'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Messi'

Messages : 36

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:47

A ne pas lock .
Attendez l'avis de tous les membres.
Perso je suis assez d'accord sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:50

Messi' a écrit:
A ne pas lock .
Attendez l'avis de tous les membres.
Perso je suis assez d'accord sur ce sujet.
On a compris, on va pas lock c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:53

Moi aussi j'ai pas trop compris, on me dis que le match est reporté, puis on me dis qu'on est disqualifié.
MAIS, a la base, Khedira est le président, pas x-SPLASH
Alors pourquoi sanctionner tout mes coéquipiers alors que SPLASH n'était pas président ?
Ce n'est pas tout Chili qui a triché, juste SPLASH, qui était l'organisateur de toute cette triche, avec d'autre membres des autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:55

Maintenant vous êtes à fond sur SPLASH, comme quand la confrérie est tomber, tout le monde avait peur qu'il revienne etc, vous inquiétez pas hien, il reviendra pas, fin j'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:56

T'as raison, pourquoi vous sanctionnez tout Chilialors que ils ont pas tous cloné.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:56

Tu crois jvais jouer a 17h aalors kjbataille pour venir a 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:58

ça fout quand même le seum d'être disqualifié a cause d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 11:59

Normalement une équipe ne peut pas être disqualifier a cause d'un joueur si ce joueur n'est pas président.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:01

Sa s'fait pas pour mon chéri Gaizska faite match a re c'est pas tout chili qui a trichez juste splash donc sanctionné pas tout l'equipe s'il vous plait faite le match Chili - Portugal a 16h au pire et a 18h la final ????
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:03

azi mais vous comprenez ddu cul? Ils ont dit ils sont disqua car splash peut jouer sur lun des compte genre aguero confirme et splash joue c facile donc il sn diska et ya okun dmes djoieur ojourdhui on va jpense etre kke 3 vu que mmoi meme jsui pa la
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:19

Merci Aguero, surtout que j'ai pas besoin de Splash pour gagner cette CDM, j'ai les meilleurs joueurs dans mon équipe on jouera même a 3 y'a pas de problemes on a jamais eu d'histoire de clones pendant cette coupe c'était que des rumeurs ect. 

Hier le président du Portugal est d'accord c'est quoi le probleme encore ? Vous voulez pas que le Chili gagne ? Dites le ça ira plus vite au lieu de dire aux gens de se co pour rien bref j'espere juste que vous reflechirai bien avant de prendre la decision pcq c'est du nptq si on joue pas se match
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:20

arrete t banave jt dit jsui pa daccord arrete de forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:21

Je suis d'accord mais c'est du passé maintenant laisse les jouers leurs final.
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:22

Hejda vous etes d'accord arrete de mentir ici, Moussa viendra confirmer
@Neymar Finale de quoi ? Faut jouer la Demi avant chéri
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
CR7

Messages : 105

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:24

On ne prévient pas une équipe le jour même les Portugais sont même pas au courent. C'est passé laisse les faire leurs final.
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:28

Mais comment ça pas au courant ? La finale reporté la à demain 
En dirait vous nous avez prévenu nous je laisse rien du tout

Regardez un peu vos arguments de merde
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
CR7

Messages : 105

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:31

La coupe du monde a assez duré comme ça, on n'a même pas respect le calendrier que K.Zouma à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM EmptyVen 1 Aoû - 12:33

Mais en quoi c'est une raison pour nous disqualifier ? Dis moi c'est de la faute du Chili si "on" a pas respecter son calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty
MessageSujet: Re: Rapport vs tous organisateur de la CDM Rapport vs tous organisateur de la CDM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapport vs tous organisateur de la CDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tous les aka que j'connais.
» Bonne rentré a tous.
» C'est pas vraiment un rapport.
» Rapport sur Callejon
» Rapport Suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-