Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous vous croyez tropp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Vous vous croyez tropp Empty
MessageSujet: Vous vous croyez tropp Vous vous croyez tropp EmptyVen 1 Aoû - 12:44

que splash c'un dozé du hs , i sent pas la race du hs vous avez cru quoi ? vous êtes là a dire " uai mé splash i va clonai ouesh asy sais un dossé de ouf oh lala " remballe ta soeur . Il a tout fait qu'sa soit bien ou mal au hs il a tout gagner , il a été meilleur def & goal j'sais pas combien d'fois , il a 10000 fois vos palmares et il c'est jamais vanté de son lvl ,  vous vous êtes encore la a faire des tek corner pour marquer un but mddddr 


Et michel s'tu voit se message tmtc que j't'aime bien mais alors là ta fait fort ma gueule , ta réussi a tej splash , et la prochaine étape , tu va ramner ta " confrérie " ( d'ailleurs c'un vieu blaz fallait faire + tueur --') et vous allez bien tricher comme avant.
A tout ceux qui pleuraient leurs mères parce qu'il disaient " asy x-splash y trishe i menerv jlash des larmes a cose dlui " & bah vous allez lachez encore + de larmes psk sa va tricher en patate mtn bande de cons mddr
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Vous vous croyez tropp Empty
MessageSujet: Re: Vous vous croyez tropp Vous vous croyez tropp EmptyVen 1 Aoû - 12:58

On a parlé avec Splash hier (avec Luiz) et on lui a dit qu'on lui en veut pas étant donné qu'on avait fait la même chose sauf que dans quelques mois il s'dira, comme nous nous le sommes dit, qu'il aura bien rigolé avec ses potes mais qu'il aurait peut-être du rendre le HS meilleur
Bref on s'est tout dit hier


Et les mecs, la confrérie c'est fini depuis 2013, vous êtes complètement perchés ou vous avez toujours le seum contre nous ? On vous a tellement marqué l'esprit ou quoi ? Y'a plus eu de triches de notre part après qu'on s'est balancé, c'est Splash et sa bande de potes qui ont pris la "relève" mdrr donc merci d'arrêter de jacter de la merde pcq vous êtes bloqués dans l'passé un truc de fou


Bref jtm quand même Caf'
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

Vous vous croyez tropp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS
» J'ai besoin de vous.
» Fusion si sa vous dit
» ADMIN vous reponde pas PV .[Championnat]
» Bref j'vous avez pas dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-