Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Cristiano Ronaldo

Messages : 73

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:42

Moi les gars je suis chrétien évangélique mais je connait un peut le coran
comme plein de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:43

Ue et ? Bah perso jsuis musulman jconnais un peu la bible car Jesus est  un de notre prophéte
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Cristiano Ronaldo

Messages : 73

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:45

C'est bien sa .
Revenir en haut Aller en bas
Kings. [absent]
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Kings. [absent]

Messages : 0

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:53

Marocain a écrit:
Redas oué jai tt compris perso mais yanis arrete de faire le mek un peu t'es un tipeu j'ai vue ta tof

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 7:57

Il fait trm le mek avec tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:38

Redas. a écrit:
Marocain a écrit:
Redas oué jai tt compris perso mais yanis arrete de faire le mek un peu t'es un tipeu j'ai vue ta tof

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:03

Il fait trop le mek avec tout lmonde il fait lgrand
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:10

Redas. a écrit:
C'est affreux la manière dont vous dénigrez les choses "indémontables".
La Torah "première bible" (ancien testament) a subi de nombreuses modifications et de nombreuses altérations.
La Bible "seconde bible" (nouveau testament) est un livre sacré certes, mais qui connaît plusieurs interprétations : elle est composée de l'ancien testament (qui contient notamment la torah) et du nouveau testament (contient les 4 évangiles). Les évangélistes ont rédigé moins de 40 avant la mort de Jésus.

Vous voyez la diversification de la Bible ? et à ne pas oublier, la Bible est un recueil de textes sacrés pour les JUIFS & CHRÉTIENS.

Ensuite, le Coran a été révélé à Mohamed (saw) par Allah razawajal lui-même (par l'intermédiaire de Jibril), le Prophète (saw) l'a ensuite transmis aux compagnons. Ensuite le message coranique a été recueilli sous différents supports et par la suite ces diverses recueils ont été rassemblés dans un unique mushaf (Coran) par le calife Othman, lui-même compagnon du Prophète (saw). Ce recueillement existe encore aujourd'hui, nous avons la même version qu'à l'époque, le Coran n'a jamais subi de déviations ou d'altérations, Dieu dit même dans le coran :

«En vérité c' est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c' est Nous qui en sommes gardien. »
Vous voyez que c'est Dieu lui-même qui garanti la singularité et l'authenticité du livre Sacré des musulmans. Vous pouvez même ouvrir un Coran et lire le second verset de la deuxième sourate :

« Voici le livre qui ne fait aucuns doutes ! »
J'espère vous avoir un minimum éclairci. Wink

Pourquoi est-ce-que tu fais wikipédia pour rien ? Aucune religion n'est meilleur qu'une autre, chacun à ses croyances et c'est tout. J'suis chrétien et je respect les musulmans comme les juifs, même s'ils me cassent les couilles à faire les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kings. [absent]
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Kings. [absent]

Messages : 0

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:12

J'ai fais Wikipédia, excuses-moi d'apporter de mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:14

Tu connais pas la Torah ni la Bible pour pouvoir parler dessus, c'est comme si j'parlais du Coran alors que j'suis chrétien. Tu fais genre que Dieu a certifié le Coran mais ça c'est ta croyance pas celle des juifs et des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 13:20

EMINƎM a écrit:
Svp parlé pas de religion si vous connaissé rien , pck y a plein de mec dès que sa parle de religion il commence a débarker en disant moi j'suis pratiquant moi c ma religion j'suis fiere et tous , alors ke toute l'année sa f des pecher et en + vos débat de gamin aucun respect , l'autre a copié l'autre nike ta mere celui ki a dit sa ta aucun repsect pr les deux religion

Merci bo goss


Et pour info, la Bible a été écrite bien avant le Coran, si y'a des erreurs, vous n'avez pas pensé que les musulmans ont pu corriger ces erreurs tout simplement car il a été rédigé bien après mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:56

Arrow1 a écrit:
EMINƎM a écrit:
Svp parlé pas de religion si vous connaissé rien , pck y a plein de mec dès que sa parle de religion il commence a débarker en disant moi j'suis pratiquant moi c ma religion j'suis fiere et tous , alors ke toute l'année sa f des pecher et en + vos débat de gamin aucun respect , l'autre a copié l'autre nike ta mere celui ki a dit sa ta aucun repsect pr les deux religion

Merci bo goss


Et pour info, la Bible a été écrite bien avant le Coran, si y'a des erreurs, vous n'avez pas pensé que les musulmans ont pu corriger ces erreurs tout simplement car il a été rédigé bien après mdr ?
Donc t'es en train de nous dire que les musulmans d'il y a 1400 ans ont corrigrr les erreurs de la bible mdr ? Avec tout le respect que je dois à mes ancêtres , avec quel science et quel savoir ont t ils pu faire sa stp ? Sachant que me coran n'a jamais été écrit par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Débutant
Débutant
Oussama

Messages : 10

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:08

Vous connaissai rien la bible contient une moitier qui sappel l'evangile et d'apres ce qui est ecrit dans le coran l'evangile a était faites par allah et descendu par jesus tout comme la torah descendu par moise ( pour ça que les trois religions Chretien musulman juif se ressemble bref .)
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:46

Oussama a écrit:
Vous connaissai rien la bible contient une moitier qui sappel l'evangile et d'apres ce qui est ecrit dans le coran l'evangile a était faites par allah et descendu par jesus tout comme la torah descendu par moise ( pour ça que les trois religions Chretien musulman juif se ressemble bref .)
Exact , tu peux pas être musulman si tu croit pas qu'Allah azzawajel avait fait les 2 livres précèdents (torah et l'évangile) et que moussa as (moise) et issa as (jésus) les ont reçu.
Mais nous musulmans d'aujourd'hui ne croyons plus en ses livres car ils ont été falsifié par l'homme. 
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Débutant
Débutant
Oussama

Messages : 10

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:50

Bha je croit pas en la bible et la torah car il y a certe des choses vraie mais il on rajouter des trucs pour ça il a descendu le coran par mohamed qui est le dernier livre dans le quelle les musulman croient
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant
Griezmann

Messages : 41

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:52

En même temps c'est logique tu vas pas croire sur la Torah ou sur la Bible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Débutant
Débutant
Oussama

Messages : 10

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:57

Car il on rajouté boucoups de choses sinan il y a des choses bien
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:30

Bon écoute Amir mon petit, qui me sucais y'a combien de temps sur neymar? stp demande a stef de me prendre.

T'as vu ma photo? Bien demande mnt a Xavier Issam ou qui tu veux la date de la photo arrête dfaire le fou t'as 13 ans ta trop cru j'ai 14 ans.

Mnt ta mon skipe voila mn adresse 30100 Alès on va voir si jsuis un tipeu tu parles bcp mais sur skp t'était comme sa : " vazy parle Yanis dis moi quelque chose stp " 

Mnt ta un probléme ptit marocain jte prend toi et toute ta famille de dromadaire du maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Débutant
Débutant
Oussama

Messages : 10

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:22

Vous faites encore les mecs les gars c un jeux cabaye tu ten fou des gars wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! [Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Tout était ecrit dans le coran depuis tres longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Passage d'un (très) vieux
» J'ai aprit que Splash était LN et Keslh aussi PK ?
» vous postez vidéo dla finale ?
» La vidéo la plus drole de france
» Coupe Intercontinentale | Vidéo HSM PRODUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-