Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 14:09

Une Nouvelle Air commence pour le Habbosoccerqui dit Nouvelle air , dit nouvelle base ,
certe en 2010 ou 2012 je n'etais pas encore la mais j'ai connu quand meme en fin 2012 , je voudrais repartir sur de nouvelles bases avec le Habbosoccer.
Avant quand je regardais les matchs HS officiel sur non ancien Compte Carvalos et Casilaass je voyais aucune doze suspecte ,
juste des dozes diago normales ainsi de suite.
Je fait ce communiqué pour la communoté de ce nouveau forum , le staff , les membres , et les nouveaux , Recommencé tout a 0 
Ceux qui x-mouse , controlé ne pas lacher de doze , Allez sur un navigateur performant ( je susi sur google chrome perso je lache que des doubles dozes , je joue bien dessus ), Ceux qui autoclique 2.2 au moin mettre les click bat pas mettre 3 click pas 1/1000s c'est abusé.
Ceulent ceux qui on commecé le HS dans les debut voir au milieux vené ici je veut votre Avis. Je propose d'etre plus sévère avec les logiciels
Car on me dit je logi mais abdel a vu mon PC ( juste google chrome et je fait que des doubles dozes sur Google chrome j'arrive a bien virgule )
Sur la vie de ma mere toute mes dozes et Virgule Miroir etc.. demander a D.Rossi je l'ai fait sans x-mouse.


Donc je voudrais l'avis de tout les membres


Un nouveau Forum , Une nouvelle air , De nouvelle base


Merci de lire ce texte avec attention


Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 14:29

lu avec attention x2 et j ai toujours rien compris quand il y trop de fois le mot logi xm et clic sa me donne un mal de crane terrible
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 14:54

t'inquiete tu va comprendre bientot xd 

lisez svp
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 15:00

Tu parle trop creéole amon gout
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 15:29

Mdrrr Aguero.

C'est pas en changeant de forum que le HabboSoccer va arrêter de logi etc, sinon on changerait toujours, c'est les même membres qui y'avait dans l'autre forum qui revienne ici, la mentalité est la même, donc les doses vont être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 16:16

Non , si on est plus sévère sa va changé
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 16:22

J'avous ceux qui on la fleme de click plusieurs fois surla souris vous regler votee auto komme si vous clikiez normale sur lla souris.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 21:25

bien vue Sojda
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 21:29

Mais ici ils sont immature tu comprends pas que ils vont tous logi
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 21:51

s'pas une question de m'atturité la mon gas, c'est une question que comme il save pas joué il vont logi pas pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balotelli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Balotelli

Messages : 54

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 22:28

Sans vouloir faire chier, tu insinue que tu ne logi pas et shift pas Callejon ? GROSSE BLAGUE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptyVen 1 Aoû - 23:09

Jordan a écrit:
Mdrrr Aguero.

C'est pas en changeant de forum que le HabboSoccer va arrêter de logi etc, sinon on changerait toujours, c'est les même membres qui y'avait dans l'autre forum qui revienne ici, la mentalité est la même, donc les doses vont être les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer EmptySam 2 Aoû - 0:02

je shift seulement je logi pqs si je logi c vs des mecs qui me doze demande a k.zouma arteta abdel afellay peerric ainsi de suite ceux que jai sur  skp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Une Nouvelle air pour le Habbosoccer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle air pour le Habbosoccer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour le Habbosoccer
» Un nouveau départ pour le HabboSoccer
» Une Idée (ancienne) mais REVOLUTIONNAIRE POUR LE HABBOSOCCER (que les admins peuvent lock)
» En concernant le Habbosoccer
» Regroupement HabboSoccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-