Le seul forum de football sur Habbo !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

Vos classement du plus beau de votre niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 20:47

En primaire tu te sens trop frai quand tes 1er de la liste 
Revenir en haut Aller en bas
Griezmann
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 20:49

Nicky a écrit:
J.Rodriguez a écrit:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ont dirais crari dans Titeuf t'as nadia qui fais son classement mmmmmmmmmmmmmmdr
Même ils se battent pour avoir la feuille où y'a le classement et ils ragent de Marco là, le mec avec la casquette mdrrrrrrrrrr.

Nous en classe généralement les filles font ça quand y'a un excellent feeling, elles l'ont faites l'année dernière et sur 9 gars, j'étais le first. J'ai su les charmer avec mon charisme à la Soral. :cool:
#Mytho.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 20:53

Pourquoi mytho ? Mdrr
Obliger d'être moche si on est sur ce forum ? Ne géralises pas ton cas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 21:04

Mmdddrrrrr toi aussi alors nous aussi bref fin tout les membre son moche ta dis waAaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 21:16

Il doit sûrement avoir du mal avec les filles et ne doit à coup-sûr, ne pas admettre qu'il s'y prends mal et qu'il ne plaît pas ici.
Last.Survivor
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 21:47

J.Rodriguez a écrit:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR ont dirais crari dans Titeuf t'as nadia qui fais son classement mmmmmmmmmmmmmmdr

Omg tu m'as tué x)
EMINƎM
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 21:56

J'viens de comprendre le délire

Bref j'suis le seul qui a pas connu c'est classement ? Parce que moi les meufs qui était dans ma classe de la maternelle juska la 3eme elle sont jamais fait sa
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 22:08

Arrow a écrit:
Last.Survivor a écrit:
Putain j'suis désolé mais c'est vraiment un truc de collégiens ça... Voir de primaire...

Mdrrr j'te jure, ça me fait penser quand j'étais en CE2, où tout le monde était sur la même fille et qu'elle s'amusait à faire des listes

En gros, si j'ai bien compris, il faut que vous dîtes votre classe, le nombre de mecs que vous êtes et à quelle position les meufs vous mettent niveau beauté. Genre sur 8 mecs, il a été classé 6ème j'crois, c'est ça nan ?

Genre j'dis : Terminal S, 16 gars, 4ème niveau beauté d'après les filles de ma classe

mdr c'est un peu d'la merde, sérieux y'a qui qui s'voit aller chez les meufs de sa classe et lui dire : "azi t chaude tu fé un classement d mec bg et tt" ?

Mais bon, au moins ça lui permet de savoir s'il peut pécho tranquillement ou non, enfin je présume

Y'a des moyens + facile de pécho des meufs, mes bon je dirait que ces une solution pas très bien mes s'en est une, y'a des meufs tu peut les pécho comme ça pour savoir si tes beau ou pas après bon sa reste a voir, mes bon, tu peut pécho plus facilement & plus intelligament brf.
Zlatan
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 22:37

MMMMMMMMMDR NINHO TU MA TUER SUR CE COUP LA GG MDDDDDDDDDDDDDDR
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Mer 3 Sep - 23:01

? Si tu veut me tailler donc sur le hs on n'a pas le droit d'avoir un bon visage une belle coupe de cheveux une bonne manière de s'habbiller ? Ok daccord remballe s'il te plaît viens pas pourrir le sujet avec tes "MDR".
Raheem
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 2:06

Ninho a écrit:
? Si tu veut me tailler donc sur le hs on n'a pas le droit d'avoir un bon visage une belle coupe de cheveux une bonne manière de s'habbiller ? Ok daccord remballe s'il te plaît viens pas pourrir le sujet avec tes "MDR".
Lui c'est un Babtou fragile eh Dieu ! Perso Ninho j'ai ton âge mais j'peux pas m'afficher avec des trucs comme ça ! Eh Allah ! Ça veux dire qd une meuf elle te trouve mignon tu t'sens frais ? Ptin tu dois être un forceur toi , envoi ta tête par MP sa s'trouve t'es Molowki aka Peratti.
Jordan
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 6:09

Non il a dit sur 8 classes, il est dans le top 10 ( sixième ) mdr.

C'est gamins sa, sa ce voit si la meuf t'aime bien ou pas, juste avec des regards tu sais, si tu la regarde et qu'elle te fixé et direct elle tourne la tête, sa veut dire y'a quelque chose peut être.
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 6:13

Mdr ah ouais c'est chaud mdr , demande sa a une meuf du lycée elle te met une gifle wsh

Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 7:22

Jordan a écrit:
Non il a dit sur 8 classes, il est dans le top 10 ( sixième ) mdr.

C'est gamins sa, sa ce voit si la meuf t'aime bien ou pas, juste avec des regards tu sais, si tu la regarde et qu'elle te fixé et direct elle tourne la tête, sa veut dire y'a quelque chose peut être.
Scarface du regard
Griezmann
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 9:40

Nicky a écrit:
Il doit sûrement avoir du mal avec les filles et ne doit à coup-sûr, ne pas admettre qu'il s'y prends mal et qu'il ne plaît pas ici.
Commence pas à faire le poète avec moi et à ouvrir ta gueule pour rien. J'ai déjà montré ma photo et je sais ce que je vaux donc viens pas faire le mec qui fait crari qui pecho. Si tu t'sens chaud parce-qu'une meuf qui est en 6eme à fait classement et qu'elle ta mit dedans, c'est ton délire, reste dans le cour des petits. C'est la même histoire pour l'autre avec son pseudo d'jeux vidéo.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 9:59

Tu parles de qui avec le pseudo d'jeu vidéo ?
Alvyne
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 10:40

Jordan a écrit:
si tu la regarde et qu'elle te fixé et direct elle tourne la tête, sa veut dire y'a quelque chose peut être.
Rah je suis bon alors  tongue
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 10:44

Ocaaaaaaaaalm, j'ai aucune go dans ma classe mdddddddr.
Bref, il ma tué avec son classement l'enculé.
Mario
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 11:16

Moi dans ma classe j'ai 2 beurettes mais j'aime pas ça, sinon y'a rien
Gwadaboy971
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 11:19

vu c'est ma derniere anné au college jsu en 3e

les filles mon mis 3e ( depuis g coupé ma touf )
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 11:21

Prochaine insulte ou gaminerie sur ce sujet et je lock.
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 11:26

Pourquoi tu lock sais un sujet lock pas.
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 11:54

Ronaldo a écrit:
Arrow a écrit:
Last.Survivor a écrit:
Putain j'suis désolé mais c'est vraiment un truc de collégiens ça... Voir de primaire...

Mdrrr j'te jure, ça me fait penser quand j'étais en CE2, où tout le monde était sur la même fille et qu'elle s'amusait à faire des listes

En gros, si j'ai bien compris, il faut que vous dîtes votre classe, le nombre de mecs que vous êtes et à quelle position les meufs vous mettent niveau beauté. Genre sur 8 mecs, il a été classé 6ème j'crois, c'est ça nan ?

Genre j'dis : Terminal S, 16 gars, 4ème niveau beauté d'après les filles de ma classe

mdr c'est un peu d'la merde, sérieux y'a qui qui s'voit aller chez les meufs de sa classe et lui dire : "azi t chaude tu fé un classement d mec bg et tt" ?

Mais bon, au moins ça lui permet de savoir s'il peut pécho tranquillement ou non, enfin je présume

Y'a des moyens + facile de pécho des meufs, mes bon je dirait que ces une solution pas très bien mes s'en est une, y'a des meufs tu peut les pécho comme ça pour savoir si tes beau ou pas après bon sa reste a voir, mes bon, tu peut pécho plus facilement & plus intelligament brf.

Les meufs sorte pas avec des gros porcs, je te re bannis celui qui te de-banni aura à faire à moi.
Tupac
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 14:03

J.Rodriguez a écrit:

Mddddddddddddddddr
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ? Jeu 4 Sep - 15:01

Ninho a écrit:
Pourquoi tu lock sais un sujet lock pas.
Je viens de te dire : Prochaine insulte ou gaminerie je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos classement du plus beau de votre niveau ?

Vos classement du plus beau de votre niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant