Le seul forum de football sur Habbo !
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

Conseil type de lycee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:00

comme j'ai des notes vraiment basses & compartement pas terrible j'ai etait afecter dans 0 lyccee publique 


Ma conseillere ma dit que je devais faire bonne impresions dans des lyccee privee en bac Elec


J'ai essayer 2 lycee privee 
Un avec tout les mecs des citer de nords de marseille , car en gros tout se qui ont pas etait pris sont partie laba et jai peur de rentrer dans un engrenage est repartir en couille en fessant tb


Est ordj j'ai tester un lycce du centre ville mes taah que des paillot de ouff , genre limite j'avais honte d'etre fringuer en Tn mdrr
Que des putains de bourge , Il me regarder comme si j'allais les fusillier jblabla meme pas 
mes leur taux de reusite est de 86%  alor que l'autre est de 69% En bac pro Elec


Vous aurez fait quoi ? 


Pour se qui disent comment tu fait pour tester 2 lycce en meme temp , ctrop long a expliquer mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 680

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:21

La vie, je suis dans le privé depuis la 6eme que des fdp de raciste j'ai juré.

Mais bon ya ds avantages jpaye rien comme un algérien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:32

A ta place, j'irais dans le lycée à 86% de réussite. Si tu galérais déjà à pas faire le con dans les autres lycées/collèges que t'avais alors j'imagine même pas avec les autres qui vont t'engrainer à faire le con. Tu joues ton avenir, ton dossier, ton futur mode de vie, c'est important. Et les "bourges" t'apprendront sans doûte plus de trucs que les mecs qui font d'la merde, en plus à force de voir des gens bien habillés, tu vas être incité à faire de même et ça c'est bonus quand tu passes un entretien, ça se remarque sur ton esthétisme et ta manière de parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.forumactif.org
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 680

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:37

Il en sait quelque chose le Messin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:49

Ouai mes michel , c'est pas sa le soucis , C'est que tu vois comem c'est mal vue un mec de citer dans un truc privee le probleme c'est que c'est des racistes , sa parle trop sinon la vie je menfou si i lfaut je pete un tout les jour , Mes tu vois sa change carrement mon mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:56

C'est pas les mêmes délires mais si t'es sympa et sociable j'vois pas où est le problème, t'es surtout là pou avoir un taffe plus tard, le reste c'est que du bonus

Et si t'en défonces un tous les jours tu vas pas rester longtemps dans le lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.forumactif.org
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 680

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:56

Si tu pete un t'auras pas le plaisir d'en peter un autre jtassur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:57

Oublies pas que le privée c'est payant, ton daron et ta daronne vont saigner pour payer ton école vu que t'as été refoulé dans les lycées publiques... Pense à eux, si tu loupes ton annéé et bah ils se seront saignés toute l'année pour rien, pour que tu tournes mal et que t'as pas ton diplôme... Rien ne vaut le sourire et le regard remplie de fierté de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.forumactif.org
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 680

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 16:58

En vrai c'est pas cher, le privée. En moyenne c'est à peu prés 180 euro / trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:01

Moi je crosi c'st 700e l'annee , Ouai mes gros sociable ? tu vois les mec de citer la plus part c'est des gamains mes il y a n'a il ont du veccus il sont calme

Quand je suis aller visiter cette aprem j'ai crus jt au college des gros bb qui rigole pour rien 
Apres comme j'ai dit je menfou je vais taafer car si je susi dans les 5 premier je peut passer en bac technologie elle ma dit 

Au pire si je vois c'est des gamains mp4+ ecouteur + cour + chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 680

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:03

700euro mdrrr?

La douille puissance 10.

Mon lycée ont 98% de réussite au BAC à peu prés on paye pas 700euro, sdes fou à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
avatar

Messages : 189

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:07

C'est pas pcq ils sont calmes qu'ils n'ont pas vécu de drames ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://habbosoccer.forumactif.org
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:24

Tavais qua mieux travailler et faire attention a ton comportement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:37

ber gros c'est chaud de trouver des lycce qui font bac pro elec en privee , Mes genre c'est uen grosse structure genre ya le material les outils et tout compris , telement ya des clup de boxe de foot integrer au college , Une piscine integreer dans le bahut 

Mon daron etait avc moi il ma je sais pas comment il on fait pour te prendre mddr o netait choquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griezmann
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 41

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 17:53

Citation :
Pour se qui disent comment tu fait pour tester 2 lycce en meme temp , ctrop long a expliquer mdr

Comment tu fais ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
avatar

Messages : 469

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 18:24

Un autre se fai passez pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 19:47

Ber enfaite je me sui inscrit cher les deux , et je vais un tour chacun a cause de sa j'ai pas la bourse mes c'est pas grave mon daron a les moyen de payer :d se que vous avait du remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 19:53

En tant que mec de cité tu devrais étre content d'être avec des bourges, perso j'aurais pris ça comme une chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 20:01

Ouai mes tu sais , Si tu tembrouille avc un bourge il aurat 100% de favo ,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mario
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 30

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 20:10

Je vois ce que tu veux dire après si t'a que ces 2 lycée comme choix c'est pas compliquer Soit tu t'amuse soit tu taff mais tu peux taffer dans le lycée ou y'a tes pote faut juste séparer travail et délire mais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waddle
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 73

MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ? Jeu 4 Sep - 20:13

Mario imposible , Car enfaite c'est genre les 4 plsu grosse citer rueni dans lautre citer tu vois c trop tb 

Apres demain j'y vais meme si j'ai 3 jour de retard , Je suis un francais et armenien et italien
Mes la plupart des francais de souche on l'habitude de faire les malins apres se cacher c compliquer , Il savent ya les aide deriere eu 

je me prend pasl a tete demain j'y vais un mec qui fait le malin cfini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil type de lycee ?

Revenir en haut Aller en bas

Conseil type de lycee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» conseil debutant mpc !?
» Quel type d'harmonica pour débutant?
» conseil achat dobro a pas chère
» Demande conseil pour choix carte son (mackie/motu/rme)
» Besoin de d'aide conseil premier guitar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-