Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyLun 8 Sep - 23:36

Effectif de Naples:

-Behrami- x4
-Mezinho x3
Bozhinov 
Y.Benzia x1


Effectif Galatasary:

-Rivaldo7 x1
Diawara.27
I.Rakitic
Frakowski x2


Match du 6.09.14, bien joué aux deux équipes.



Dernière édition par Behrami le Mar 9 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyLun 8 Sep - 23:50

et c kwa l'score f2p ??
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMar 9 Sep - 5:28

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Benzema
Débutant
Débutant
Benzema

Messages : 92
Age : 25

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMar 9 Sep - 6:52

faux match
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMar 9 Sep - 20:26

evite de dire c un faux match psk t'va pas assumé et tva allez dormir rapide jcroie rapide  rapide
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Matuidi
Débutant
Débutant
Blaise Matuidi

Messages : 7

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMar 9 Sep - 22:03

Bj.
Revenir en haut Aller en bas
Buffon
Débutant
Débutant
Buffon

Messages : 3

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMer 10 Sep - 6:21

Mdr bien joué  Wink 6-2 omg il sons un bon effectif  quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] EmptyMer 10 Sep - 9:22

PT Galatasaray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty
MessageSujet: Re: Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naples [8] - Galatasaray [3] [Je resposte vu qu'il lock et il assume pas diawaralenoob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naples 6 - 2 Galatasaray
» Naples 8-3 Galatasaray
» Naples 2 - 1 Galatasaray + Forfait
» Naples 10-0 Galatasaray + forfait
» Naples 5 - 2 Galatasaray #ViViFaitMalMDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Gestions des équipes officielles :: Matchs amicaux DC/NON DC :: Matchs amicaux DC-