Le seul forum de football sur Habbo !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez| .

Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:36

Mais j'men balek de la Turquie pk tu m'parle de cela déjà j'ai supporté l'Algérie vs l'Allemagne stv jte re sort le sujet sur l'autre forum je t'ai déjà dit pk j'ai insulter les arabes je vais pas te le répéter a chaque fois au pire jmen fou de ce que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:40

Encore un gamin qui crois que tous les Algériens sont arabes.

Mais uesh, pourquoi ta pas une hainte envers Israel car ils ont tué plusieurs palestiniens? Pourquoi t'as pas une haine envers les Allemands car ils ont tué plusieurs Français? 

Tu me fais bien rire.
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:43

J'men fou de eux ils m'ont rien fais a moi ou quelqu'un de ma famille.
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:44

T'es bien fragile alors.

On touche à ta famille donc tu va detester un pays pour sa?

Putain.
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:47

Ok j'te donne d'autres exemple ? des gars de 3ème vont à 5 pour taper une personne (des arabes)
Un arabe qui vole une trousse
Un arabe qui vole un goûté

Ce sont des trucs que j'ai vu sinon je dirais pas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:48

juste psk il on volé un gouté et une trouss tu pete d cable ah oé kan meme
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:49

Faîtes pas genre là, tout l'monde est raciste ici, y'a juste à voir certains propos pour s'en rendre compte, si aurez un minimum de recule vous pourrez le voir

Toi Abate t'as des propos raciaux c'est chaud, j'taurais en face de moi j'taurais déjà défoncé
Et toi Cabaye t'as une haine contre les juifs c'est un truc de malade, t'es omnibulé par le conflit israélo-palestinien et généralise autant que Knott le fait, t'as que le mot "juif" à la bouche wesh tu casses les couilles à force

et Riv ntm quitte ce jeu gros sac à merde
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:49

Balek il on qu'à avoir des sous le mec il paye il le vole sa barquette de frite
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

Zoundi jtm sale merde
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

nik ta mere michel on galere riv et moi sal fd p
Griezmann
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:50

Tu viens de perdre toute crédibilité morray.
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:53

Michel, y'a une différence entre détester les juifs en général ce que je fais pas, et détester les juifs du Tsahal.

Merci de bien vouloir fermer ta gueule tu m'accuses d'etre antisemite à grande échelle.
" Jtaurais déjà défoncé " On voit bien que tu fais le mec sur un forum, mais même sur habbo t'as peur de parlé en face des gens, souvenir avec Berahino & D.Maradonna.

Abate : TOUS LES ALGERIENS NE SONT PAS ARABES BORDEL, JE SUIS PAS ARABE PAR EXEMPLE. TU PEUX ETRE ITALIEN ET ETRE ARABE T'ES CON C'EST CHIANT.

Zoundi pire, laisse tombé c'est un fragile puissance 10.
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:55

Et michel prouve moi sur ce forum ou j'ai dis " Les juifs du tsahal c'est des fdp "

Et me dis pas que je suis antisemite car je déteste les juifs de cette merde de tsahal on apelle sa avoir un coeur. Wink
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:56

Mais je sais wsh soule pas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 18:58

Pourquoi tu dis que c'est des arabes? Autant c'est des Kurdes, des turques
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 19:02

Non Cabaye, tu n'as aucun problème contre les juifs, surtout que tu as eu plusieurs rapport sur ton dos à cause de cela,
Sinon il y a quelque chose : Quand un arabe insulte un blanc, c'est normal.
Quand un blanc insulte un arabe, c'est l'anarchie.
(Je parle du forum et pas en général bien que sa arrive)
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 19:03

PK ON A LES ANCIENNE SIGNA ?
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 19:03

Et mec commence même pas à dire d'la merde sur moi pcq si moi j'ai peur de j'sais pas quoi, de répondre au phone ou autre et bah putain tu m'connais mal (et j'sais plus si c'était avec toi où j'me suis embrouillé sur HB, y'avait Zoundi et j'ai demandé ton numéro et que tu m'as rien répondu pour finalement me dire : envoies le tien, j'ai pas skype ect alors que Zoundi avait skypé avec toi. Si c'est pas toi bah tant pis)

Gros, y'a même un moment sur les rapports tu balançais que des : "sale petite juifs de merde, sioniste de merde" à des mecs du HS, wesh arrête de nous péter les couilles avec ça, ouais c'est triste ce qui se passe mais on peut rien y faire donc arrête de nous casser les couilles avec le trou que tu nous fais dans le crâne

Zoundi bougez de hb et go fifa 15, j'vais m'prendre la xbox one ou la ps4
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Mer 10 Sep - 19:06

C QUOI CE BORDEL, PQ JSUIS PLUS NOMME "Arrow" ET PQ JSUIS ADMIN ET PQ JAI LA PHOTO DE MESSI EN PP ET PQ JAI LE NOM BORVEN EN PSEUDO HABBO
Faressou
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Dim 21 Sep - 10:42

nik les juif c fdp et messi nts sal juif
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive Lun 22 Sep - 16:02

les Algerien mdrrrrrrrrrrrrr il on fait tomber tous les CRS la vie la mêlé algérienne elle bouffe la mêlé de la nouvelle Zélande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive

Deux Algériens de 17 ans agressés à Paris par une trentaine de personnes de confession juive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2