Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Premiére vidéo de Molowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:08

Non j'ai mal a la george mais j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:00

Faut qu il assume kil a 12ans ces rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:27

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 3:41

Giroud [ABSENT] a écrit:
Vous croyez pas que sa voix ou non, on s'en beurre et lui aussi s'en beurre?
T'as beau me dire à moi des trucs de merdes v'là méchant sur ma personnalité, je m'en beurre, IRL tu me verras puis tant mieux pour toi si t'es propos, bah tu les assumeras pas (c'était un exemple).
Donc voix de merde ou pas, malade ou pas, bah on s'en fiche, c'est ce qu'il dit de sa bouche qui est intéressant, pas sa voix.

Et perso, oui en été, tu peux être malade. C'est bête à dire, mais tu peux attrapé un coup de froid même en été '--.

Ta tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru
Légende
Légende
Keseru

Messages : 55
Age : 30

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:09

Tu parles des vêtements Habbo, ahah. C'est quoi cette voix de puceau sinon ? Level gamin -3. Non, mais sérieux, t'es vraiment sérieux de ta voix ? Et tu peux pas parler français ? Et pourquoi tu parles de ta femme ? A 12 ans, je doute qu'on est une femme.

Tu fais même pas rire, sauf ta voix de gamin, à ta place j'aurai pas fais une vidéo pour m'afficher comme ça, ahah. J'doutes que tu sois malade, c'est ta vrai voix, point finale.

Et, t'es capable de critiquer les autres, mais critique toi aussi, c'est vraiment puéril et gamin de faire ça. --'
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable
Débutant
Débutant
Untouchable

Messages : 4

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:18

Jai coupé une musike de mac tyer pr ecouter ta merde fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Débutant
Débutant
Hamza

Messages : 28

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:21

mdr c chaud el fait encore le buzz la vidéo vous maimez trop
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:16

Wa la voix de pute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 3:47

Keseru a écrit:
Tu parles des vêtements Habbo, ahah. C'est quoi cette voix de puceau sinon ? Level gamin -3. Non, mais sérieux, t'es vraiment sérieux de ta voix ? Et tu peux pas parler français ? Et pourquoi tu parles de ta femme ? A 12 ans, je doute qu'on est une femme.

Tu t'fait dréssé par 'KESERU' l'mec qui vient d'la rue & tu répond pas? waa victime.
Tu fais même pas rire, sauf ta voix de gamin, à ta place j'aurai pas fais une vidéo pour m'afficher comme ça, ahah. J'doutes que tu sois malade, c'est ta vrai voix, point finale.

Et, t'es capable de critiquer les autres, mais critique toi aussi, c'est vraiment puéril et gamin de faire ça. --'
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:46

Bref, sa parle trop, sa critique pour rien, je verrouille sa par en cacahuète pour une voix qui est "malade", bravo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KO
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:53

.Mitrovic a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KO
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiére vidéo de Molowski Premiére vidéo de Molowski  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiére vidéo de Molowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Autre] Première journée
» Viens zoundi vidéo pr toi
» vous postez vidéo dla finale ?
» mdr video super nani c grv drole
» La vidéo la plus drole de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-