Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rapport contre Diawara.27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:32

Pseudo habbo de la victime: Tous les musulmans de ce game.
Pseudo forum de la victime: Tous les musulmans de ce forum.
Pseudo habbo de l'accusé: Diawara.27
Pseudo forum de l'accusé: Aucune idée.
Club/Nation de l'accusé: Je ne sais pas ( Caen je crois )
Motif du rapport: Match opposant l'équipe de Diawara.27 à celle de -Cabaye7, Diawara qui pendant le match, marque un but et dis wallah ect ect... Cabaye lui dis: Il s'appelle Antoine et il jure wallah mddddr, et je vous laisse découvrir la suite. Il se fout de notre religion, en rigole. J'ai pris 2 mois de listes noire en 2012 pour avoir dis un truc raciale sur Rivaldi.7, on est tous égaux, Article 1 des déclarations de droit de l'homme et du citoyen

Screen: http://hpics.li/4f6b9ba
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:34

J'approuve, et il me kik en plein match.

Liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:35

Il dis j'jure pour moqué puis on lui demande s'il se fout de notre religion, il dit oui mdddddr, cleui qui dis s'est pas une parole raciste la vie il est con, j'ai pris 2 mois en 2012 avec Rivaldi.7

Les hommes naissent et demeurent tous égaux, article 1 de la déclarations des droits de l'homme et du citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:38

Ah ouais et tu screen pas la suite quand je dis que je suis juif et qu'il dit des 'sal juif'.
Bah non pas du tout.
Surtout que je me moque contre Abdel uniquement qui dit 'wlh' à toutes ses phrases.

Puis je t'ai kick car tu bloqué la balle et que tu ne voulais pas bouger, je t'avais même mute auparavent car tu me prenais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:39

J'ai screener le suffisant, moi aussi je rigolais avec Rivaldi, mais pourtant j'ai graille 2mois, chacun mérite ce qu'il as, tu te moque de la religion cousin c'est tout, la si il a rien c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:39

Non mais arrête toi la, j'ai jamais dis " SAL JUIF " Viré le de son poste + Liste noir.

Arrêtez vous, que des sioniste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:41

Mdr, t'as jamais dis 'sal juif' ? T'as raison bro.
Et je t'ai dis que je moque d'abdel, t'es con ou bien ? Avec tout ses 'wlh' à la fin de ses phrases.
Si j'étais raciste, je serais pas au HS car 50% des membres sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:41

y a Rien
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:42

Liste noir pas d'acte raciste sur les terrains
#NoToRacism
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:42

Oui je jure sur tout ce que j'ai au monde, j'ai jamais dis sale juif arrête de mentir pour te sortir d'affaire, ui j'ai dis donc tu te moque de la religion? Tu répond exact, Abdel n'est pas la religion merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:42

Mddr y a rien, sur la vie je bouge de ce forum et je ramène du monde avec moi si y'a encore du favo, on est censé enlevé le favo non ? J'ai pris 2MOIS pour ça avec Rivaldi.7, lui il en prend 2, fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:44

J'ai dis 'exact' par apport à Abdel, si tu prends un screen à moitié sa sert à rien.
Et évite de ramener toute ton équipe sur le rapport merci.
J'ai pas de temps à perdre avec vous, des gamineries comme sa, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:45

Et, diawara nique ta mère la pute vient skype j'tajotue a la conversation tu fait trop l'guedin batard tes morts, le mec il m'dit abdel a l'ancienne a mexique 'VIENT ABDEL A MEXIQUE ON A BESOIN DE TOI TES TROP FORT' abdel j'vais crée rdm de mourinho tu vient ta fait une superbe coupe du monde j'te prend tes chauds et tout, ensuite ta sucé callejon bautheac tout t joueur fils de putin t mort
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:46

Non arrête de mentir mddddddddrrrr, la vie tu me tue vraiment. Quel équipe? Cafton c'était un dépanne,c'st juste des personnes honnête
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:47

Ronaldo a écrit:
Et, diawara nique ta mère la pute vient skype j'tajotue a la conversation tu fait trop l'guedin batard tes morts, le mec il m'dit abdel a l'ancienne a mexique 'VIENT ABDEL A MEXIQUE ON A BESOIN DE TOI TES TROP FORT' abdel j'vais crée rdm de mourinho tu vient ta fait une superbe coupe du monde j'te prend tes chauds et tout, ensuite ta sucé callejon bautheac tout t joueur fils de putin t mort

On m'insulte et c'est tranquille, pas de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:48

Diawara tu mérites wallah je fait pas de débat, j'ai pris 2MOIS en 2012 pour ça... Je veux que les autres en prennent 2 aussi, Diego.Godin aka Cisma en avait pris 2 pour ça, et lui aura rien ? Non non, il doit prendre comme tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:49

Pire, favorisez pas.

Il se moque clairement de la religion, c'st comme si je dis des insultes sur le christ
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:50

Vous êtes acharnez à vouloir me foutre LN ? C'est bien les gars, trois personnes qui ne m'aiment pas qui s'alliancent contre moi, c'est facile hein.
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:52

Tu as commis un acte odieu a notre égard , tu l'aurais dit irl on t'aurait pas fait un rapport mais on t'aurait cogner tt simplement

Genre si j'me moque de tes croyances t'va être heureux ? non donc assume tes actes
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:53

Bha oué tu mes dans l'sujet comme si j'était ton poste sal fils de pute évite de faire l'guedin et tu vient m'sucer en cachette ptite put va
Revenir en haut Aller en bas
Isco
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 44

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:54

C'est un gros manque de respect, une parole raciale, il mérite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 15:56

Arrêtez d'en rajouter, c'est bon là.
Et l'jour où tu m'casses la gueule bonhomme, à moins d'être un catcheur j'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 16:02

Nique tes morts sal raciste va scie la liste noire Gros fils de putin tes morts
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 16:06

J'pense surtout que c'est toi qui va la scier après toutes ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 EmptySam 9 Aoû - 16:10

J'vais scié ta grand mère la pute sal suceur de raciste tes pété va sucé tes joueurs au lieu d'faire l'guedin a insulté les arabes fils de pute va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport contre Diawara.27 Empty
MessageSujet: Re: Rapport contre Diawara.27 Rapport contre Diawara.27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapport contre Diawara.27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport Diawara.27
» Rapport Diawara.27 et Isco ( Plus précisement Isco )
» Rapporte Diawara
» Rapport Jese.20
» Rapport -Cabaye6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-