Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

:.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 1:44

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Az10
===============

Bonsoir à tous, Suite aux nombreuses plaintes concernant l'arrivée du NO-DC en prochaine compétition HS, moi et Beckham- avec l'aide de ImWeshley avons décidé d'organiser notre propre ligue indépendante, nous avons décider de vous laisser librement votre forum et votre sport ''double clique'' à la noix. 
Récemment Nous avons lancée  des inscriptions et par chance nous somme tombé sur 5 club qui selon nous tiendront la route le temps d'une ligue en évitant les forfaits il s'agit de : 

PSG [-Beckham]
Lille [Milanov-]
Angers [Keseru & x-SPLASH]
Montpellier [Sestak & .Robben]
OL [-Schwensteiger-]
Bordeaux [Dakervin & Malliano]

 Si Jamais vous souhaiteriez jouer, ajoutez ces différents présidents et demandez à intégrer leur équipe.

Seul le 1er & le 2e gagneront un trophé et aussi le meilleur buteur et le meilleur passeur.
Il est possible que nous achetions des trophés pour les meilleurs dans leur poste respectifs, à voir.
=============

Voici les différents infrastructures pour la ligue : 

Le Guichet : 
Spoiler:


Les Vestiaires : 
Spoiler:


Les Stades : 
Spoiler:


Spoiler:


Il est possible que dans le futur il y ait des améliorations, nous avons besoin de fond si vous avez des dons à faire n'hésitez pas à contacter -Beckham vous serez d'une grande aide les donneurs.

~~~

La ligue sera géré par moi & -Beckham sous post it comme .com les post it comportement le classement, le calendrier, les cartons, les suspensions, les buts et passes réalisé(e)s, les effectifs etc..
On va la jouer soft sans se prendre la tête.

 #FifaNodc   

Rappel : 

Le Nodc est un sport qui ce jour sous un terrain de cette forme : 
Spoiler:


C'est un sport qui interdit formellement le double clique vous trouverez toutes les règles ici
 
 
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 3:45

Stu veux j'peux ajouté mon équipe j'connais d'gens. Comme tve.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru
Légende
Légende
Keseru

Messages : 55
Age : 30

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 9:59

Ca promet d'être intéressant, maintenant il va falloir que chacun des clubs s'auto-gèrent pour que la compétition soit belle !

#TeamSCO
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 11:16

Il y a plus de club que sa tes srx un championnat a 6 club tin je suis deg il y a même pas OM de gervinho alors kon ete actif et tous. mdr tu fais sa comme sa tu fais revenir les LN comme SPLACH bref bj quand même se petit coup de tarba quand je pense sa était un bordel pas possible pour mettre le nondc sur le forum et la mtn il veulent  plus etre sur le forum WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
J.Rodriguez
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
J.Rodriguez

Messages : 82

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 11:19

Sa n'a rien à voir avec le HabboSoccer.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 11:27

Sur POSTIT mdr ses facile a changer les nom et tous bref acred personne s'est un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 11:39

Sur .com tout est bien organisé et aucun problème de changement de nom comme tu dis.
C'est Hors Hs pourquoi tu parles encore de SPLASH ?
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 11:50

Car il est LN sur le forum qui regroupe le nondc et Dc. Et pour qu'il ne le soit plus vous avez décidez de faire votre truck comme sa hop les ln viennent faire du nodc chez vous et viennent cloner chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:09

Corchia arrête de parler pour rien tu dis que d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:33

Corchia j'te laisse partir dans des délires
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:34

Tien mange toi sa. 
 Ta un forum la pourquoi tu veux faire avec postic ses nul si tes pas sur habbo tu vien sur le fofo voir sa ser a rien il y a le forum la S'est nodc et D.c. On nous a cassez les burne pour mettre le nondc sur le forum en plus vous avez même vos propre admi fonda ect et maintenant tu veux faire sur post it et etre a part ! Bha bien 
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:36

Y'aura aucun clone arrete de parler anglais toi bref normalement le tournoi commence mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Khedira
Débutant
Débutant
Khedira

Messages : 42
Age : 26

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:37

Corchia il parle mais il voulait inscrire son OM il a l'demon pcq sa team joue pas c'est cmt?
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:39

Corchia on est pas venu demander si on pouvait faire une ligue, on est venu prévenir, donc tout ce que tu dis sa nous intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:41

Ses pas mon om je jouer a OM mes bon pg bc a votre tournois
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 12:44

 Parle pas de ligue tu vien dire Tournois nondc sur postit dans l'appart a beckam et les info seront sur le postit j'ai compris 
Revenir en haut Aller en bas
#WeshleyStoner
Débutant
Débutant
#WeshleyStoner

Messages : 19

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 16:54

Une league comme la notre marchera beaucoup mieux que des compétitions sur un forum surtout que comme nous sommes tout les 3 sur habbo.com nous avons vu un peu comment sa se passe vraiment,
Tout est plus facile et rapide sur des post-it. Aussi je tiens a bien préciser que les " LN " de se forum peuvent venir jouer dans cet league, parce que comme la dit Milanov c'st une league indépendante et elle n'obéie pas au règle d'ici, mais bon on a quand même eu la politesse de vous prévenir. 
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyLun 11 Aoû - 16:59

Celui ki mpren ds sa team jle met vip
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 9:28

Bonne idée Alfo mais tient la jusqu'au bout stp
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 9:30

DP : Si tu veux le mettre sur le forum dit le moi jte fais la partie et jte met les droits de la partie concernée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 10:07

On ne souhaite pas faire partie de ce forum on fait les trucs sur postit
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 12:01

Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 12:28

bah deja ntm psk OL c a nou jsai pa pk tu la donné alor allé vou fair avec votre no dc si jdevrai reprendre le hs sa srai pour le dc vou couyé trop pour R
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 13:34

Quand j'suis pas là y a Beckham quand y a pas beckham y a moi, et encore après y a weshley splash keseru pour nous épauler impossible qu'on ne la tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: EmptyMar 12 Aoû - 14:41

Zoundi on a pris les équipes les plus rapides et sérieuse a se présenter  donc je vois pas pourquoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty
MessageSujet: Re: :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:  :.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC  [Saison 1] :.: Empty

Revenir en haut Aller en bas

:.: ANNONCE :: [Ligue 1] NODC [Saison 1] :.:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [POST-IT] Ligue 1, saison 2014/2015
» [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015
» [POST-IT] Coupe de la ligue, saison 2014/2015.
» A quand la coupe nodc?
» la ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-