Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:14

Wesh nique ta mère kestu gère se rapporte fils de pute va mangé du fromage au lieu d'cassé les couilles fils de pute va, il est suspendu pour 48seconde de vidéo + match fun filsdeputin tes morts ces fun club vs nation batard kestu dit la prochainne fois jcespaskoi
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:17

Traite pas comme ça si il a lock c'est qu'on l'a autoriser à le faire donc le traite pas personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:18

J'me kasse la tête a faire un rapporte il s'en balekouy il vois pas le match ces fun club vs nation, + 48seconde de vidéo même pas il creuse nan il veut joué a ça nique tes morts
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:19

Vous êtes les mecs les plus bizarres que j'ai jamais connu

Déjà ta hack le compte hs de callejon et t'a flood dessus et mtn tu le défends c'est quoi vos problèmes ? Pwa
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

Sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Iniesta

Messages : 60
Localisation : Scuro Famiglia

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

Tu fais tout ces chichi alors qu'au final tu vas cloner même si t'es suspendu.. je te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

Ces injuste pour n'importe qui j'aurait fait ça, il logi en fun, ou tu vois amicale ou offi? nan ces fun + 48seconde crari vazy j'vais faire quoi : j'crée un match ou j'logi a mort, jdit a un mec de filmé les doses de l'autre équipe enfin ki film le match après j'lui dit il coupe mes doses puis il vont ln ces ça?
Revenir en haut Aller en bas
Di.Maria
Débutant
Débutant
Di.Maria

Messages : 25

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:25

Nan mes il suspend 2compét pour une vidéo fun + 48seconde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:47

"ptdr"
Dans tout les cas t'a pas à logi vu que c'interdit donc fais pas la victime t'assume c'que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:50

- Tous utilisateurs utilisant des logiciels, navigateurs, où encore la touche shift sera suspendu 2 compétitions.
À l'inverse si un utilisateur reçoit un rapport pour logiciel et qu'il a déjà était suspendu pour logiciel il sera directement replacé sous 2 suspension de compétition.





Enfin maintenant jvous invite a tous fermer vos gueule et a vous mettre a jours concernant les nouveauter et les règle !! OU VOUS VOYER MARQUER QUE IL FAUT 1 MI TEMP ? C'EST FINI LA FETE
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 18:53

Après le championnat actuel pcq il sera grave long et il nous faut des joueurs mais t'es en liste rouge si on te choppe avec un logi tu seras direct sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

J'ai tout édité les règles donc soyez pas surpris et le pire, c'est que je vous ai prévenu donc arrêter de piailler.
J'aurais rien dis et que les règles soit comme sa, je comprendrais mais sur chaque ajout de règle,sj le précise bel et bien partout donc vous devez être au courant hein.

Bref, Michel a tout dis, on a besoin de joueurs, on les prive pas, mais on sera sans doute et c'est même sûr, PLUS sévère au championnat.

T'es liste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty
MessageSujet: Re: Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ehh mes lui il faut lui niquer sa mère ou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WA LA SALOPE NIKE LUI SA MERE STP
» Faut locker partie rapport traitée
» BUT EXEPTIONELLE DE LA MERE A XENODE !
» Faut m'expliquer.
» Faut pas abusé aussi frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-