Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Rapport administration de merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Rapport administration de merde ! Empty
MessageSujet: Rapport administration de merde ! Rapport administration de merde ! EmptyDim 17 Aoû - 16:23

Bref abate touche pas a sa , 1 personne  ln sur 36 grande blagues je veut en voir 36 ou une preuve concrete pour pas mettreles autres.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Rapport administration de merde ! Empty
MessageSujet: Re: Rapport administration de merde ! Rapport administration de merde ! EmptyDim 17 Aoû - 16:35

Neymar a écrit:
Le plus pathétiques entre le staff et toi c'est toi, tu conteste toujours, tes jamais content donc sois tu respectes nos choix, sois tu lâche ton club et je le donne à une autre personne, fin du sujet.

ps : tu refait un sujet c'est un avertissement, puis deux, puis bannis, tu as eu ta réponse je lock.



Splash est LN pour avoir cloné à multiples reprises et tout ça en étant FONDATEUR tant dis que les autres ont cloné et si tu regarderais un peu plus le règlement, tu verrais que c'est 1 compet de suspension. 

Et on peut pas s'permettre d'envoyer 36 personnes LN avec le projet que nous sommes en train de réaliser(de plus les règles n'envoient pas quelqu'un qui clone en LN mais Splash l'est car il était fondateur, quelqu'un qu'on doit avoir confiance à 100% et a abusé de son pouvoir car il savait qu'il ne risquait rien). Arrête de forcer, t'auras à chaque fois la même réponse, déjà qu'on a bien été gentil en te donnant RDM alors que Diawara avait fait la demande avant toi (et que je lui ai demandé de changé en Galatasaray et il l'a accepté) ainsi que le fait de laisser Splash coacher une équipe HS.
Tu forces pour rien, arrête toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org

Rapport administration de merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport administration
» Rapport Administration
» FAVO DE MERDE
» L'administration vener ici.
» Rpport administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-