Le seul forum de football sur Habbo ! |
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
|
|
| [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yattara Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:10 | |
| oé il fallais lfair joué en Ligue 2 pr kil progresse psk en ligue 1 c t trop tot pour lui avec troy |
| | | Stambouli Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:16 | |
| Mais contre le Madla Boreslav il a marqué deux but nn? |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:19 | |
| - Yattara a écrit:
- Keseru a écrit:
- Yattara a écrit:
- vou fré rien sans yattara
#FIN C'est bien, t'as changé ton pseudo depuis combien de jours dis moi ? Tu connaissais même pas Yattara pauvre trimar de la vie. Fais pas le mec qui connait le foot, quand tu remarques Yattara, car il marque des buts. C'est grâce au SCO qu'il a augmenté son niveau. P'tit footix des pavillons. Je voulais juste que tu réagis pour te parler de ton âme de footix, petit.
#Fin #Répondmêmeplus #Footix Yattara jle connais depuis qu'il es a troy donc quand tu sais pa tu ferme ta gueule c'est toi qui vien des pavillon pti boloss thabite a anger ville de campagne il a pa augmanté son niveau grace au sco il a joué en ligue 2 tu le métait a lens il aurais fait la meme meme a créteil donc ftg c toi lfootix mtn miskine ton club ki scie la ligue 2 ki a jamai connu la L1 MDRRRR toi et ta vielle gueule jla ramenerai pa jconnais tout sur yattara j'ai OL TV
#FIN #JconnaisToutSurYattaraJ'aiOLTV
alors ftg Troy ? Ca existe même pas, mes cxuilles, que tu le connais, tu le connais pas du tout oui. Tu connais rien au foot, c'est tout. Me cherche pas trop petit gamin, j'aimerai pas t'insulter quand même. Et alors ? Tu connais même pas la ville d'Angers, alors critique pas t'as jamais été. Ville de campagne ? Ahah, je crois pas non. Je sais pas où t'habites, mais fais pas le mariole, si je retrouve ton âge. Biensur que si il a augmenté son niveau grâce au SCO, on voit que tu connais rien. A Troyes, il a fait quoi stp ? C'est le club d'Angers qui l'ont fait progresser, admet le juste. Avec Avignon, non plus il a pas fait grand chose. Avec des SI on refait le Monde, tu me parles de Lens après de Créteil, déjà deux clubs qui ont pas le même niveau, et on sait pas s'il aurait fait mieux. C'est à Angers qu'il a explosé point finale. On scie la Ligue 2 ? Ahah, chaque année on joue la montée, et on y est presque, on va pas montée pour redescendre après, on veux du progres nous, et pas montée que pour une saison, donc on prend le temps pauvre gars. Et on a pas un gros budget, alors vu les joueurs qu'on a, on fait un gros travail, mais toi tu connais rien, c'est tout. OL TV ? Mais quesqu'on s'en bat les stecks pauvre nain va. Ma vieille gueule ? Tu l'as jamais vu, tu me connais pas, tu sais pas qui je suis alors va te foutre fils de. Maintenant, si t'as un souci on règle ça sur FB ou Habbo. J'vé pas t'insulter après tu vas pleuré, fais pas le grand juste ça! Tu connais rien de moi, juste mon pseudo enfoiré. Tu connais rien de Yattara. Tu le connais depuis les matchs de préparation de l'OL, assume juste. Pourquoi t'en a jamais parlé avant ? Tu l'as suivi un an avec le SCO ? Non, moi oui, alors je sais mieux que toi, maintenant ferme ta grand bouche qui dit de la merde depuis le début. #CHUUUUT |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:21 | |
| - Yattara a écrit:
- oé il fallais lfair joué en Ligue 2 pr kil progresse psk en ligue 1 c t trop tot pour lui avec troy
Tu vois que tu connais rien, fallait le faire jouer en Ligue 2 pour qu'il progresse, il aurait très bien pu aller jouer en D2 anglaise ou à l'étranger dans un club plus petit, donc boucle la. On comprend rien de ce que tu dis, tu sais même pas écrire, OL TV, ferme ta bouche avec ça, tu te renseignes sur Wikipedia c'est tout! Fais pas le bonhomme. Tu parles que de Troyes, alors qu'à Troyes il a rien fait quoi --'. |
| | | Yattara Arbitre FIFA
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:22 | |
| Troye sa existe donc ftg mtn
t'es las tu dit jconnais rien de yattara je te prouve tout t'es la tu dit on s'en bat les couille ba ferme ta gueule un peu non ? non juste ferme ta gueule sa confirme ske jdit |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:23 | |
| Lol ptit bouffon sur OL TV sa te parle de tout les jeune alors ta gueule un peu ya les match de CFA et si il a quitté lyon pour Troye au début c'était psk il voulais joué avec sa selection bien sur que yattara tu le met dans une equipe de ligue 2 il baise tout mtn ferme tgl de raciste
#Jtaiéteint.
#JsaisPasécrireN'empecheTuComprendToutPourRagerCommeça :S |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:28 | |
| - Stambouli a écrit:
- Mais contre le Madla Boreslav il a marqué deux but nn?
oé 2 but |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:37 | |
| Troy, tu sais même pas l'écrire, c'est Troyes, sale footix, après à écrire les noms des clubs au moins, sale SEGPA qui écrit comme un 12 ans. Tu m'as prouvé quoi sur lui ? Tu m'as juste dis il a joué à Troyes, tu m'as dis qu'Angers était une ville de merde et que c'était nul, t'as rien prouvé sur lui. T'avoues même pas que grâce au SCO il a explosé, ahah, tu me fais rire minot.
C'est bien d'insulter, et de n'avoir aucun argument, tu m'as rien prouvé sur lui. Moi je l'ai vu toute une saison avec le SCO à chaque entrainement et match à Angers, tandis que toi tu l'as vu où ? Sur une télé, parce que t'habites pas à Troyes je suppose ? Tu l'as jamais vu quoi, juste sur un écran comme sur Habbo, petit geek de merde qui connait rien. J'aimerai pas être raciste contre toi sale kasos de la vie alors commence par la bouclée sinon après tu vas aller pleuré sur ce forum parce que je t'ai insulté. Tu m'as pas éteind du tout, tu m'as rien prouvé sur lui, point finale ! |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:43 | |
| Yattara a mit autant de but que benzema cher les jeunes il a faillit quitté lyon a cause du manque de confiance de rémy garde putin tu veut que jte sorte quoi d'autre ? Qu'il est noir donc il a une grosse bite ? |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Sam 9 Aoû - 23:47 | |
| non sinon ferme ta gueule je l'ai déja vu :S j'habite a lyon pas beaucoup normal ! il vien de commencé sa vrai saison
sinon le geek c toi ta 20 ans tu scie un jeux d'enfant de 13 ans :S et tu scie encore lforum :S :S |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 0:04 | |
| - Yattara a écrit:
- Yattara a mit autant de but que benzema cher les jeunes il a faillit quitté lyon a cause du manque de confiance de rémy garde putin tu veut que jte sorte quoi d'autre ? Qu'il est noir donc il a une grosse bite ?
J'doute fortement que Yattara a mis autant de but que Benzema chez les jeunes, mmdr. Pour toi ça c'est prouvé ? T'as vu sa ... ? C'est cool, ça c'est sûr que toi, vu ton âge, je doute que tu es mué et que tu en as une... Tu sais dire que ferme ta gueule ? C'est cool que t'habite à Lyon, tu en parles que maintenant, c'est bisarre, non ? L'année dernière ou l'autre année tu en parlais pas, c'est bisarre ? Là il revient à l'OL t'en parle ? Ahah, footix, c'est tout, je ne dirai rien d'autres. Commencer sa vraie saison ? Elle est commencée depuis un bye ça vraie saison, ahah. Arrête de parler du SCO comme si c'était des merdes, alors que tu connais pas l'équipe, quand tu connais pas tu critiques pas, pré jugé sans argument, c'est petit! Geek ? Je geek moins que toi ça c'est sûr, tu joues pour Habbo, t'es arbitre pour Habbo, moi j'ai aucun poste, alors me parle pas de geek. Cool que tu sais mon âge, à part ça, t'as quel âge ? 14 ans c'est ça ? IRL tu m'insulterai pas devant moi, petit. C'est tout, fin d'la conversation. Ne fait pas sur Habbo ou le forum ce que tu ne ferais pas IRL. |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 0:21 | |
| L'anner derniere j'en ai parler avec toi je t'ai meme dit il va revenir a lyon tu ma dit Si vous nous le vendez pas chère on prend mémoire de poisson rouge |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 11:14 | |
| - Yattara a écrit:
- L'anner derniere j'en ai parler avec toi je t'ai meme dit il va revenir a lyon tu ma dit
Si vous nous le vendez pas chère on prend mémoire de poisson rouge L'année dernière, tu m'as rien parler du tout. En même temps, quand tu t'améliores dans un club, tu le prends forcément. Il oubliera pas sa saison au SCO, ahah, là où il a progressé, héhé ! |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 21:36 | |
| |
| | | Lille LOSC [Corchia] Jeune Talent
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 21:43 | |
| On oublie jamais le club qui nous a former |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Dim 10 Aoû - 21:50 | |
| il a pa été formé a anger sa tombe bien |
| | | Keseru Légende
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Lun 11 Aoû - 10:00 | |
| - Yattara a écrit:
- il a pa été formé a anger sa tombe bien
Mais, c'est là où son compteur à explosé ! Un peu de respect, pauvre guignol. Il aurait fait une saison de merde à Angers, tu crois Lyon l'aurait repris ? Mmdr, il l'aurait vendu oui. Après Troyes, d'après toi pourquoi ils l'ont pas gardés Lyon ? Parce qu'il était pas encore bon, et après la saison au SCO, bim, il le reprend, comme par hasard. |
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| Lyon l'on pa gardé psk contrairement a ton equipe bouffon on jouais l'europe on lui laissais le temp de progresser tu croit vraiment qu'il avais sa place avec gomis lisandro lopez ? deja pour lacazette fallais que licha se barre pour qu'il joue et puis meme avec sa saison yattara va reprendre le banc fournier veu encore un attaquan :'( |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 | |
| |
| | | | [POST-IT] Ligue 2, saison 2014/2015 | |
|