Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Rapport sur le PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:22

Higuain a écrit:
HANN  par motorchris
& cousin le rôle de motor au PSG c'est de posté les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:31

mdr c un fou corchia
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Ramos
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 137
Age : 25

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:36

Motor i parle de Muniaiin mais srx il est pas mieux au psg juste il suce c tt
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 14:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 8:37

Bon, déjà pour commencé le sois disant hackeur Roxky ou j'ces pas quoi croyait pas il et chaud, le truc de son humeur il le fait avec novo r3 ensuite, ces bien elshaarawy_ qui passe son compte a -Waddle aka ,Arda et le passe au autre, il on cru c'était gaizska il a assumé pour le défendre miskine mes il va trop loin bref : ElShaarawy_ : http://en.zimagez.com/zimage/teddy110.php
http://en.zimagez.com/zimage/teddy24.php
http://en.zimagez.com/zimage/teddy31.php

Bref, moi j'vous dit ,Arda = Wello, .Lloris = .Hilario tout le psg = des clones, regarder leur ip ses tous la même sauf le bout change, quand on llocalise sa revient au même endroit, il on cru la faire a l'envers ptdr #Abdel au passage shaarawy j'pensé t'avait arrêté de prêté ton compte mes tu va trop loin gaizska a assumé pour toi tu continue brf
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 8:40

S.Villa a écrit:
Il a dit ,Wello c l'anglais MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR

deja de 1 c po un anglai c'est un hollandais et de 2 wello s'co presque plus il m'la dit sur skp

Il peut pas se passé de ce jeux, il devait quitté y'a 1semaine il scie sur un clone carément, mes t'inquiète pas s'gros lard si vous recevez des attaques DDOS appeler votre box immédiatement il vont localiser il aura des problême, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:15

,Wello est au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 10:47

J'parle de Wello, moi pas de ,Wello & puis il et revenu du maroc, Wello, aka -Waddle aka ,Arda
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:11

Je me suis fais ddos par ,Arda et roxcky demandé a Zoundi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:18

Bon faut qu'on mette les points sur les i !

Roxky = DDoS les gens et pas un hackeur !

et motorchris02 il demande à Roxky de ddos cette personne la alors ditent pas "Roxky y pètent les couilles" c'est motorchris02 qu'il lui dit en anglais et tous moi j'suis son pote maintenant il me ddos plus hier il a voulu ddoser S.Villa il ma demander son IP j'lui est dit jsp bref Roxky est un mec gentil croyez pas c'est un ddoseur sans réfléchir c'est la faute de motorchris02 et Roxky ddos les gens que quand il les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:25

Nan nan nan, ,Arda ddos avec Roxky mes Roxky a un booter plus puissant que Wello, donc moi j'vous dit celui qui donne les ips ces ElShaarawy_ looké sur les screen, Roxky i hack rien du tout, a cause de el shaarawy maintenant on et dans la merde, se bouffon a donné les ips bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:36

En gros la sécurité dans ce forum on peut pas y compter, on s'inscrit et ça balance nos ip, heuresement que c'est l'un des seuls forum que je connais qui fais ça.
J'éspere que le fondateur et les admins ne vont pas fermer les yeux sur cette affaire et commencer à être plus sévere car sans limite je suis pas surpris que ce forum va mal malgrès qu'il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 11:56

Shaarawy donne trop les l'ip derniere connexion il a 5 jours mddr cheps ce que vous fumez pour vous imaginez des trucs comme ça, vous voillez pas tout le monde s'en branle de votre rapport qui a comme seul preuves des suppositions, aucun screen rien, les admins s'en batte les couilles vous plaignez pas que le champ soit mal organisé si vous leur faite perdre du temps comme ça avec vos vieux rapport
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:03

James Milner a écrit:
Bon, déjà pour commencé le sois disant hackeur Roxky ou j'ces pas quoi croyait pas il et chaud, le truc de son humeur il le fait avec novo r3 ensuite, ces bien elshaarawy_ qui passe son compte a -Waddle aka ,Arda et le passe au autre, il on cru c'était gaizska il a assumé pour le défendre miskine mes il va trop loin bref : ElShaarawy_ : http://en.zimagez.com/zimage/teddy110.php
http://en.zimagez.com/zimage/teddy24.php
http://en.zimagez.com/zimage/teddy31.php

Bref, moi j'vous dit ,Arda = Wello, .Lloris = .Hilario tout le psg = des clones, regarder leur ip ses tous la même sauf le bout change, quand on llocalise sa revient au même endroit, il on cru la faire a l'envers ptdr #Abdel au passage shaarawy j'pensé t'avait arrêté de prêté ton compte mes tu va trop loin gaizska a assumé pour toi tu continue brf
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:10

Je vois tjrs pas les preuves il l'a ni donné à toi ni à arda il dit qu'il a donné pour qu'il regarde qui a édité donc il l'a surement donné à un modo ou admin ce que ne change strictement rien vus qu'ils ont les memes droit et je demande le ban du forum pas de ln a vie sur lforum svp
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:10

Mario a écrit:
En gros la sécurité dans ce forum on peut pas y compter, on s'inscrit et ça balance nos ip, heuresement que c'est l'un des seuls forum que je connais qui fais ça.
J'éspere que le fondateur et les admins ne vont pas fermer les yeux sur cette affaire et commencer à être plus sévere car sans limite je suis pas surpris que ce forum va mal malgrès qu'il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 12:26

Wa moi en tt cas jme ref ddos jappele mn operateur dja la derniere fois jme ssuis f ddos
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:13

Abdel tu parle je peut pas vivre sans se jeux ? Gros qui creer 30000 compte hs ? Pour nous gratter la shate ? 
Qui compte 1000 compte pour aller scier psg sur des clone ?

Evite de dire gros lars car plein de gens m'on vus il mon dit abdel il es 2x plus gros que toi , Donc arrete de mettre tes complexe sur les autres.
T'es geek , moche , Gros , Le refoule pas sur les autre personne

De 2 : Comment tu veut je te ddos ? Alor que je me connecte plus , Est Arda c'est pas moi. 


Est ou tu dit j'ai le compte d'un modo ? ou tu vois qu'il dit sa ? Espece de bolosse sort un peut de chez toi a la place de scier sgame.
Revenir en haut Aller en bas
James Milner
Débutant
Débutant
James Milner

Messages : 11

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:53

Ok chui gros mdr, demande a fleyo, moche? geek? looool ,Arda ces toi wesh arrête de faire l'fou sal scieur va, ta toujours la même répartie tu dit chui un scieur a l'ancienne j'cloné il s'passe quoi? j'clone la ? nan, arrête mec t'assume même pas tes actes aller dégage gros lard va maigrir mec
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Nous savons que l'anglais ddos, on va en discuter en privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rapport sur le PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur le PSG Rapport sur le PSG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur le PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Rapport psg
» Rapport Diawara.27
» Rapport -Cabaye6
» Rapport Jese.20
» Rapport -Behrami-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions-