Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Rapport sur l'administation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malliano
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 27

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 15:06

Depuis que Zouma est partis plus personne ne fout rien alors oui michel c'bien beau de refaire le forum mais si t'en fou pas une pour le faire progresser on va pas avancer hein y'a plus que 2 équipes qui défie les modos j'sais même pas qui c'est donc bon

Un championnat ? Parfait mais commencez par activer les comptes HabboSoccer de mes joueurs et des autres équipes.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 15:10

bien dis malliano
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 17:18

Rémy, Michel, Sturrigde sont inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 18:17

Askip Malliano va refaire forum (perso j'irais dans son fofo sa pu ici trop inactif)
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 18:46

Malliano risque que d'être ln.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 19:04

bref
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation EmptySam 23 Aoû - 19:13

J'ai pas l'droit d'partir  3jours à des soirées ? Excuse moi sur le fait qu'Habbo n'est pas ma vie, que je ne passe pas mes journées dessus, que si je ne me connecte pas une journée j'men fous un peu et qu'entre aller à une soirée et passer ma soirée sur HB.. mon choix est vite fait. Désolé de n'pas être comme toi, à être tous les jours sur HB, désolé que ça ne m'accroche pas autant que toi (:

Et t'es vachement culotté pour parlé d'activité pcq quand t'étais modo t'étais grave inactif, c'même pour ça que t'as été licencié d'ton poste si ma mémoire est bonne mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rapport sur l'administation Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur l'administation Rapport sur l'administation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'administation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur le PSG
» Rapport psg
» RAPPORT OBADDI.
» Rapport -Cabaye6
» Rapport Obbadi. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions-