Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sertoto
Débutant
Débutant
Sertoto

Messages : 56

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:02

vou passer en quel class et kel son vo objectif scolair a par lbalon dor fifa hs a la fin danne
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:03

j'passe en 4eme faut j'ai 13 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:04

J'ai redoublé avec 10 de moyenne ma seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:08

J'Passe en 3E 

Objectif : Faut j'ai 15 moyenne

J'ai eu 16 en 4e
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:09

Jpasséen troisieme avoir brevet mention bien minimum
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:14

J'entre en seconde, j'ai pas d'objectif particulier à part trouver une orientation.
(Conseil aux 3e : On va vous mettre la pression toute l'année avec le Brevet etc etc mais à la fin c'est très facile à part l'Histoire des arts, attendez pas le dernier moment pour reviser et essayez de gratter des points lors des épreuve ça va beaucoup aider.)
Revenir en haut Aller en bas
Untouchable
Débutant
Débutant
Untouchable

Messages : 4

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:16

Jazi redoubler ma 1ere es pr allé en stmg y mn di si jseche ou jpu i mtejdirect en pro ):
2dmoyenne en es mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Lycée pro , 1e année avoir mon bac comme objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:31

1ere bac pro
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Débutant
Débutant
RsClient

Messages : 48

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 14:47

Terminale pro, avoir le bac en fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:25

Je rentre en 6eme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Iniesta

Messages : 60
Localisation : Scuro Famiglia

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:34

Terminal ES, m'amuser à fond pour la dernière année
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:46

L'histoire de l'art c'st le plus facile t'es sah la
Revenir en haut Aller en bas
Sertoto
Débutant
Débutant
Sertoto

Messages : 56

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:50

2 en es mdr oriente toi en pro stmg nul
Revenir en haut Aller en bas
Nooel
Débutant
Débutant
Nooel

Messages : 16

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:51

Premiere S .
Ceux qui entrent en Troisieme franchement c'est la classe la plus facile du college le Brevet est tout pt les Brevet Blanc un peut plus dure
Petit Conseil : Plus de la moitié de ceux que vous aurrer apris ne sera pas au brevet Histoire des art c'est tt facile aprener en 3sur5 .

Pour ceux de la seconde mettez vous y dès septebre vous aller voir le réel changement diten vous que pour certaines matiere avoir 8 en ayant taffer de fou c'est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Sertoto
Débutant
Débutant
Sertoto

Messages : 56

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:55

sconde pro c dla merde scconde general fo suivr e reviser
Revenir en haut Aller en bas
Iniesta
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Iniesta

Messages : 60
Localisation : Scuro Famiglia

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:56

Nooel a écrit:
Pour ceux de la seconde mettez vous y dès septebre vous aller voir le réel changement diten vous que pour certaines matiere avoir 8 en ayant taffer de fou c'est excellent .

Je sais pas qui t'a mit ça dans la tête mais il t'a pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 15:59

Lycée pro 2 ème année, c'est ma dernière année d'école faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:00

Je passe en 5ème objectif : 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:05

Le pro c'st facile.

Intégré dans le milieu actif.

Perso pour ceux de troisiéme qui passe en seconde, j'avais 14 de moyenne en troisiéme dans un collége privé sa équivaux à un 15,5 dans un public en seconde tjr dans le privé j'ai eu 10 je suis pas passés jt trop sur de moi faut taffé en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:21

Merci des conseils.
Sinon histoir des arts pour moi c'était le plus difficile car t'es obliger d'avoir reviser alors que les épreuves non
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:29

Jpasse en 3eme . On m'a dis c'est facile  le brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:30

DP: en 4eme dans mon collège on a fait deux brevets blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:53

Terminal S, faire le plus de soirée avec mes potes, partir à Barça à la fin de l'année si on a notre bac (même si on l'a pas mdr) et aller en fac de médecine pour par la suite, peut-être, réussir ma 1ère année de fac
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Redzinski
Caméraman FIFA
Caméraman FIFA
Redzinski

Messages : 30

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? EmptyLun 25 Aoû - 16:57

4 ème objectif 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée approche! Des projets en cours? En quel classe passez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» N.Subotic & Last.Survivor passez ici s'il vous plait !!
» Dans quel(s) pays êtes-vous déjà aller?
» Pouvez vous m'expliquez vous tous, membres du HS
» Clip de ma classe et les profs de mon collège au calme.
» Vous vous croyez tropp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-