Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les mangas et animes japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:40

Ptdr les meilleurs c Fairy tail one piece perso jsui a lepisode 195 de fairy tail c trop bien cousin la jzttend les nvx episodes et one pieces jsuis loin loin loin
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:42

Pour ceux qui téma one piece y'a le film 3D2Y qui est sorti au japon , c'est sur l'entrainement de luffy avk rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:56

Moi j'kiff naruto mais de ouf, je regarde pas les scans je regarde que les épisodes.

Mais j'avoue que j'ai envie que sa ce termine ! Pour voir comment Naruto va enculer tout l'monde et gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:03

Bah c'est sur la mère de Madara qui revient a la vie elle est plus forte que son fils c'est sur sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:11

Ses pas la mère de Madara mais du rikoudô.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:33

Naruto mdrrrrrrrrr 
Oliver TOM ,DBZ fin.
Revenir en haut Aller en bas
Liverpool FC
Débutant
Débutant
Liverpool FC

Messages : 20

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:57

le probleme avec one piece c'est que sa finira jamai ya que deu personne sur terre qui conaise la fin, un enfant qui va mourir et le producteur, vous allez devoir attendre 20 an
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Débutant
Débutant
Momo

Messages : 240

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:09

Bleach & Full Metal Alchemist & DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:11

Liverpool FC a écrit:
le probleme avec one piece c'est que sa finira jamai ya que deu personne sur terre qui conaise la fin, un enfant qui va mourir et le producteur, vous allez devoir attendre 20 an
Bah c'sa qui est bien justement , si one piece serait un vieu manga personne aurait suivit mais oda (celui qui a fait one piece) fait duré le manga psk c'le manga le plus suivit au monde
Revenir en haut Aller en bas
Deulofeu
Débutant
Débutant
Deulofeu

Messages : 3

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:13

Naruto sa saoul sinon Olive et tom, Dbz et eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:40

amateur
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:06

One piece finira dans 10 ans je pense. Et comme l'a dit Cafton c'est un point positif de faire durer le manga
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:28

Pour les manga en VOSTF --> Manga
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:29

Sur Naruto je regarde les scan j'en suis au 689 et j'en est marre des flash Back dans les anime.
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 6:43

Ceux qui kiffe les mangas de foot regarder Hungry Heart Wild Stricker tappez sa sur dailymotion il y a tout les épisodes c'est 100 fois mieux que Olive et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 7:11

.Mitrovic a écrit:
Ceux qui kiffe les mangas de foot regarder Hungry Heart Wild Stricker tappez sa sur dailymotion il y a tout les épisodes c'est 100 fois mieux que Olive et Tom
J'ai vu l'épisode 1 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 7:16

Iker Muniain a écrit:
.Mitrovic a écrit:
Ceux qui kiffe les mangas de foot regarder Hungry Heart Wild Stricker tappez sa sur dailymotion il y a tout les épisodes c'est 100 fois mieux que Olive et Tom
J'ai vu l'épisode 1 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lobanstev
Débutant
Débutant
Lobanstev

Messages : 47
Age : 23

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:34

mdr jsui dans le turfu jconnai la fin de One piece moi , jsai vous mcroyez pas , si vous voulez jlache le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:06

C'est fake, à part Oda et quelques personnes de son entourage personnes ne connait la fin. (Sans compter le petit enfant)
Mais personellement je n'ai pas envie de savoir la fin, ça gachera tout le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:56

c'qui le ptit enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:11

Lobanstev a écrit:
mdr jsui dans le turfu jconnai la fin de One piece moi , jsai vous mcroyez pas , si vous voulez jlache le lien
Fait péter le lien en MSG.
Revenir en haut Aller en bas
Lobanstev
Débutant
Débutant
Lobanstev

Messages : 47
Age : 23

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:51

Ok muniian et cafton le ptit c un gars ki soufrait du cancer et ki allais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:30

Cafton un enfant a demander à Oda la fin du Manga, et Oda lui a raconter car il était malade
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:32

Ah ok , il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:53

Nan, ça date de pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et animes japonaises Les mangas et animes japonaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les mangas et animes japonaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-