Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Petites mises au point#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:16

MISES AU POINT#1
Citation :

Donc voilà, moi, je suis Nicky votre nouveau modérateur.
Pour être franc, l'administration reprends de plus en plus de souffle après cette petite "vidange", oui, le staff dormait, mais nos petites vacances d'une semaine et demie se sont terminées, heureusement pour vous et pour nous.
Maintenant, on boss petit à petit chacun dans son coin, si vous voulez savoir les administrateurs et quelques modos bossent sur le championnat, le déroulement de cette année, et moi, le forum, je m'occupe à ce qu'il soit présentable et ne soit pas un dépotoir ou un bordel, vous voyez?

Avec la rentrée qui arrive pour la plupart d'entre-nous, je ne veux pas vous cacher que notre rythme d'avancement sera plus ou moins moyen, le votre aussi d'ailleurs, je pense que nous ne sommes pas les seuls scolarisés!

Donc, ne vous inquiétez pas, nous vous avons prévu de bonnes choses pour le futur, mais pour la plupart d'entre-nous, nous nous concentrons sur nos études, nous ne sommes pas des collégiens pour la plupart du staff, certains sont au lycée, d'autres à la fac ou en école supérieur, donc c'est beaucoup plus "chaud", comme vous dites, comprenez-nous.

Je vais parler d'un autre point que je devais absolument abordé, c'est les règles du forum qui seront bientôt rédigées par moi-même. Pour un petit avant-goût, l'option "bannissement" servira enfin, nous faisons le possible pour éviter de revoir les insultes aussi profondes et grotesques qu'on voyait avant, pour faire de ce forum, un forum "jolie", un forum qui a une bonne odeur et qui pourrait attiré des personnes au Habbosoccer, c'est pas en écrivant des conneries que les gens viendront, les amis.
Donc s'il-vous-plaît, comprenez-nous un peu, faites preuve de bonne foi et de respect, soyez un minimum élégant au niveau de votre orthographe, ne crée surtout pas des sujets inutile.

Et pour finir, vous êtes tous prié de lire le règlement du forum, c'est sérieusement important là, pour tout le monde.
Pour le voir
CLIQUEZ ICI

Merci bien, Cordialement Nicky.


Dernière édition par Nicky le Dim 31 Aoû - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:19

Enfin, un/une mature.
Je respecte ta "petite mise au point".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:23

un*
Et merci, j'espère que le message est passé pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:24

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:26

C'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:36

Pas besoin de faire un roman, bonne chance sinon je pense que tu as les capacités pour être un futur administrateur comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 1:38

Pareil, tu as les compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Kings. [absent]
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Kings. [absent]

Messages : 0

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 6:31

Ravi de t'avoir parmi nous, la maturité manque beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 6:33

Neymar a écrit:
Pas besoin de faire un roman, bonne chance sinon je pense que tu as les capacités pour être un futur administrateur comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Messi

Messages : 70

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 6:46

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kings. [absent]
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Kings. [absent]

Messages : 0

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 7:00

Nettoyage concernant les postit dans le bistro fait. Merci de respecter les postit et de les utiliser, ils ne servent pas de guirlande.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 7:32

Dommage que personne n'a la chance de connaître ta vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 8:12

Bonne chance à vous mais si vous voulez mon avis, c'est beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Reus'
Débutant
Débutant
Reus'

Messages : 124

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 8:14

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 8:27

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar.:
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Oscar.:

Messages : 9

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 9:13

bien
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 14:02

Ouais j'avoue tes qui Nicky tu nous a dis que t'es un gars d'autres forums donc tu viens de commencer habbo alors bonne chance et sinon ta remise en point ballekouy ça va continuer il faut juste être plus sévère sur les sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 14:17

Oui enfin surveille ton langage Prodan, tu vas pas tenir longtemps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 14:19

Saoule pas j'te demande si vous allez être plus sévère et j'te demande si t'es un nouveau de habbo répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 14:26

On sera plus sévère et non.
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 15:24

T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 16:16

On s'en fou de qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 16:47

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 17:23

Ronaldo' a écrit:
Enfin, un/une mature.
Je respecte ta "petite mise au point".
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 EmptyDim 31 Aoû - 17:26

Si t'es pas nouveau tu es qui on veut savoir u_u , 

C'est louche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites mises au point#1 Empty
MessageSujet: Re: Petites mises au point#1 Petites mises au point#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites mises au point#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [POST-IT] Point de contact, joueurs et Team STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Communiqués de presse-