Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

" Tu est ln a vie je suprime se compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abdou.
Débutant
Débutant
Abdou.

Messages : 14
Localisation : Chez la mère a xenode cette salope

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:14

Ptdr je suis a vie et? je fait quoi de mal a part respecter la règle et faire un rapporte? knott & ln a vie il & co fondateur ptdr, en aucun cas il doit être suprimé de + j'ai 100000Compte hs donc tranquille, et ouai, tes en test tu fou la merde, il parle en pv mes ta pas le droit de lock le rapporte comme ça petit, faut avoir les avis des membre du hs et les avis de quelque modérateur, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:16

Ah donc je fout la merde maintenant ? Je gère le forum seul actuellement (ou presque) et je fout la merde ? Tu sait, il y a des règles et je ne sait pas pourquoi tu t'obstines à vouloir rester au HS alors que tu pourras plus jamais jouer une cup, je laisse une autre personne gèrer ce sujet, monsieur à toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Débutant
Débutant
Abdou.

Messages : 14
Localisation : Chez la mère a xenode cette salope

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:18

Ptdr, je peut plus joué une cup mes des comptes j'en & quand j'veut igo, tu scie l'game h24 moi j'passe sur l'fofo deuspi j'men balecouille bann fois fait s'que tu veut en offi vous allez pas assumé moi perso des comptes j'en et quand je veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Débutant
Débutant
Abdou.

Messages : 14
Localisation : Chez la mère a xenode cette salope

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:20

"Monsieur a toujours raison" retourne ta veste sur l'autre forum, et va léché michel ptdr, tu parle trop pour rien essaye d'voir les choses en face, cloné ce n'est même pas un problême vous êtes imcompétant, y'a déjà des clones en route y'en a plusieur ptdr y'a au moin 10clone même + que vous avez pas grillé car vous êtes imcompétant
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:21

Je scie l'game maintenant, de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:23

Mder j'avoue t'as pas le droit declock comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Abdou.
Débutant
Débutant
Abdou.

Messages : 14
Localisation : Chez la mère a xenode cette salope

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 11:24

Y'a pas que ça tu scie et tu suce, bref
Revenir en haut Aller en bas
Neymar
Conseiller FIFA
Conseiller FIFA
Neymar

Messages : 0

" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" EmptySam 6 Sep - 12:23

Je me suis mis LN à vie pour que tu ne sort plus et tu reste avec moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty
MessageSujet: Re: " Tu est ln a vie je suprime se compte" " Tu est ln a vie je suprime se compte" Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Tu est ln a vie je suprime se compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» suprimé mon contract ??
» Compte
» Compte
» Je vend compte.
» Qui me passe compte Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions-