Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Empty
MessageSujet: HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] EmptyVen 8 Aoû - 17:33

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Image_10
Page 1

- Édito de Nastasic 
- Le NON DC s'active enfin ! 
- Qui remportera la Ligue 1? 

Page 2


- Un point sur le championnat
- Baneiro, un buteur exceptionnel 
- Interview de Knott, le modérateur qui fait parler de lui

Page 3

- Qui suis-je?
- Top & Flop
- Devinette
- Image de la semaine






Page 1



HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Paperboy



Édito de Nastasic


Dès maintenant, nous commençons une nouvelle ère chers lecteurs! Celle de Nastasic, moi-même, en tant que Chef Journaliste. Bien évidemment, il a fallu créer une équipe. C'est pour cela que les recrutements ont été ouverts la semaine dernière et que cette semaine encore il y a des recrutements afin de former cette fameuse équipe de journalistes. Il est clair que le Habbo Équipe avait été laissé à l'abandon et que les journalisme sur le forum était au plus bas. C'est donc pour cela que j'ai pris la décision de m'engager en tant que Chef Journaliste pour re-dynamiser tout cela!
Un travail de fourmi s'enclenche et vos chers journalistes ont mis la main à la pâte pour vous concocter ce délicieux Habbo Équipe édition 27. Bonne dégustation et vous m'en direz des nouvelles!
Nasta'



HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Le+NON%20DC%20arrive%20enfin




HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 1303472210NL_DeGuzman   HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 1303472210NL_celebrity_ali02



_______________________________________________________





Eh oui ! Le NON DC s'active enfin sur HabboSoccer  ! 







Qu'est-que le NON DC ? 







- Le NON DC est un nouveau sport pratiqué sur le forum du HabboSoccer , ce sport est évidemment toujours avec un ballon rond , mais avec une nouveauté ! Pas le droit aux Double Clics !



Le NON DC a été instauré sur HabboSoccer tout d'abord par Cevallos (FCAG-Quentin) , qui ensuite a dû quitter son poste (Pour en savoir + >  http://habbosoccer.kanak.fr/t32495-j-abandonne-fr) 







Peu de temps après , c'est .Mitrovic Modérateur sur HabboSoccer qui reprend le NON DC et qui remet les équipes à 0







1 - Le Championnat 





Voici un petit aperçu des équipes pour la Ligue .fr ! 









Valenciennes

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C787-14-08
Président : Nsor
Nantes

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C787-14-08
Président : DiegoLopez
Monaco

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C65-13-52
Président : -Subasic-
Saint-Etienne

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C65-14-00
Président : DjNiaina77
Paris Saint Germain

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C65-13-52
Président : .Mitrovic
Montpellier

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C787-14-08
Président : Sestak
Olympique Lyonnais

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C65-13-52
Président : Arteta.M

Bordeaux

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 30?C65-13-52
Président : Malliano








Voici comment devrait se dérouler le Championnat :

- Les 2 premiers partent en Ligue des Champions Internationale , le 3e joue un barrage , le 4e et 5e partent en Europa Ligue internationale



- Il y aura aussi peut'être une Coupe à élimination directe avec les 8 équipes du Championnat.





2 - La séléction






La séléction sera faite par .Mitrovic , le Président et le séléctionneur français du NON-DC , il séléctionnera jusqu'à 12 joueurs , selon lui les meilleurs de la Ligue ! Il fera attention aux techniques individuels du joueur , mais aussi au collectif ! 


Sess'





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Z


Qui remportera la Ligue 1?



Le championnat touche à sa fin et nous ne savons pas encore à cent pour-cents qui sera le grand champion. En effet, il ne reste qu'une seule journée de championnat et pour l'instant l'AS Monaco de x-SPLASH est en tête avec trois petits points devant ses trois poursuivants, l'AS Saint-Étienne de -GhettoYouths-, le Paris SG de Kelsh et Reims d'Arteta.M ! Tout ce que l'on peut dire, c'est que la compétition garde son suspens jusqu'à la fin. La prochaine journée proposera des matchs tels que Monaco (1) contre Nice (5), Paris (2) contre Reims (4) et l'ASSE (3) contre Lille (6).


Toujours est-il, il faudrait que Monaco perde pour et que Paris l'emporte avec un gros score contre un si bon adversaire pour que les parisiens puissent devenir champion. Autant dire qu'il y a très peu de chance que Monaco ne soit pas champion de cette première édition du nouveau système.



Ce que l'on pourra retenir de cette première saison c'est qu'elle est un franc succès et qu'elle nous aura reservé de nombreuses surprises. Souvenez-vous, il y a quelques semaines de cela, l'AS Monaco n'était que quatrième pendant que Reims était leadeur suivi de l'AS Saint-Étienne. Nous pouvons maintenant constater que cela a totalement changé et que les monégasques ont su remonter la pente ! Il semble y avoir une sorte d'amour entre le Réal Madrid (club d'origine hors ligue 1) et les championnats. Les hommes de SPLASH, aussi différents soient-ils, ont toujours su s'imposer et remporter leur championnat (Double champions en titre de la Liga BBVA). Il y a de fortes chances que l'histoire se répète et qu'une ligne s'ajoute au palmarès au club du Rocher.


Nous pouvons féliciter les 6 équipes qui se sont battues dans cette Ligue 1 et qui ont contribué à la réussite de ce nouveau système sans oublier les équipes de Ligue 2 qui ont également assuré le spectacle lors de ces 9 dernières semaines ! 


Nasta
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] EmptyVen 8 Aoû - 17:33

Page 2



HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Figure%20(55)


Un point sur le championnat




_____________________________________________________________




Ce prestigieux championnat est sur le point d'être terminé. En Ligue 1 comme en Ligue 2, nous avons eu droit à de très belles rencontres avec beaucoup de suspense, où le favori du match ne repartait pas forcément victorieux. Nous allons revenir sur ces matchs de la neuvième journée et regarder la situation du classement, ainsi que des éventualités du gagnant des titres de Ligue 1 et Ligue 2.



_____________________________________________________________




Ligue 1





Reims - Lille


Score du match : 10 - 0 en faveur de Reims.


Homme du match : Néant



Résumé : Forfait du LOSC.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Paris Saint Germain - Nice


Score du match : 12 - 1 en faveur de Paris.


Homme du match : Néant


Résumé : Match totalement dominé par les Parisiens.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Saint-Etienne - Monaco 


Score du match : 4 - 6 en faveur de Monaco.


Homme du match : ,Falcao (Monaco) & ,Kagawa (Monaco)


Résumé : Match très disputé, de bonne qualité, il s'en est joué de peu dans le temps additionnel maisMonaco l'emporte.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Conclusion de la neuvième journée de Ligue 1




Reims gagne son match par forfait et s'installe à la quatrième place avec 18 points, alors queLille reste à la sixième place avec 9 défaites sur les 9 rencontres.


Paris s'offre la seconde place après cette victoire facile contre Lille qui reste à la cinquième place avec 6 points.


Saint-Etienne descends à la troisième place après cette défaite alors que cette équipe aurait pu gagner le titre de Ligue 1 en remportant ce match sur sa pelouse, malheureusement ce sont lesMonégasques qui savourent leur victoire et leur première place.


- Le championnat n'est pas terminé, tout peut encore se jouer lors de cette dixième journée, aveccomme challengers à la première place ParisReims et Saint-Etiennealors que Monaco s'est installé sur le podium, il lui suffit d'un match nul pour devenir champion.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Equipe de la neuvième journée de Ligue 1 





- Gardien de but : Dragibus (Paris)


- Défenseur : ,Kagawa (Monaco)


- Milieu : Fujikiwa (Paris)


- Avant-centre : Baneiro (Paris)


_____________________________________________________________



Ligue 2







Lens - Le Mans


Score du match : 6 - 7 en faveur de Le Mans


Homme du match : Nastasic (LeMans)


Résumé : Match très serré avec beaucoup de doses suspects, malgré cela, Le Mans parvient à faire la différence et gagner.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Caen Bordeaux 


Score du match : 3 - 3 match nul.


Homme du match : El.Shaarawy(GDB)  & Futre (Caen)


Résumé : Match très serré du début à la fin.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




FC Lorient - Olympique Lyonnais


Score du match : 8 - 6 en faveur de Lorient.


Homme du match : L.Karius (Lorient) Schieber- (Lorient


Résumé : Match très serré et intéressant avec une petite domination de Lorient.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Conclusion de la neuvième journée de Ligue 2 





Lens reste à la cinquième place après sa défaite face à Le Mans qui malgré leur victoire reste sixième mais gagne tout de même 3 points.


Caen et Bordeaux reste à leur position du classement second et troisième, aussi gagnent chacun un point.


FC Lorient remporte son match sur sa pelouse, gagne 3 points mais reste cependant quatrième au classement derrière Bordeaux. Tandis que l'Olympique Lyonnais malgré la défaite reste leader du tableau.




Lyon est en tête de Ligue 2, mais tout peut encore se jouer lors de cette dernière journée de championnat, car si Caen remporte son prochain match contre Lyon, il pourrait être  sacré champion de Ligue 2.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Equipe de la neuvième journée de Ligue 2




- Gardien de but : -Subasic- (Caen)


- Défenseur : Boetius (LeMans)


- Milieu de terrain : Nastasic (LeMans)


- Avant-centre : El.Shaarawy (Bordeaux)




Julien & Sess'





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Baneiro+un%20buteur%20exceptionnel



HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Avatarimage?user=Baneiro&direction=4&head_direction=3&gesture=agr&action=sit&size=l


1 - Son passé




Baneiro était autrefois un attaquant , beaucoup critiqué , insulté de "noob" 



Son premier club était Marseille de Kevin.lO et sa première nation était la Turquie de KIKOOF



Il a commencé le HabboSoccer en Janvier 2011 , ou il fût sa première cup avec  le Soudan de notre ami Knott ou il n'a pas trop brillé.



Il a ensuite fais sa deuxième compétition qui été la Liga BBVA avec le Villaréal de Valbuena= ou il termina deuxième meilleur passeur.



Au fur et à mesure il se crée sa petite place personelle au HabboSoccer.




2 - Son Parcours








Il a passé ses meilleurs moments avec Valencienne AFC avec ses partenaires Evraa , .Muniain. , JR.Neymar , .Hilario et Carragher:



Il a ensuite trouvé une place dans la nation de x-SPLASH : USA ou il pris beaucoup d'experience , seul bémole son jeu personnel et non collectif



Il fit ensuite plusieurs clubs comme : Caen , Nice , Lille pour enfin terminer aujourd'hui au Paris-Saint Germain de Kelsh ou il pris encore beaucoup d'experience et appris à jouer avec ses partenaires. Il compte aujourd'hui 13buts en Ligue 1 et  21buts en Ligue 2 , il reste meilleur buteur en ayant quitté la Ligue 2 depuis 4Journées !!!




3 - Son Palmares









-3ème au championnat 2011/2012 [Villarreal] {Valbuena=}
-Demi Finaliste à l'Europa League 2011/2012 [Lazio Rome] {Alvyne}
-Quart Finaliste à l'Euro 2012 [Suède] {.Muniain.}
-Champion d'automne 2012/2013 [Valenciennes] {.Muniain.}
-Gagnant de la coupe de la ligue 2012/2013 [Valenciennes] {.Muniain.}
-Demi Finaliste à l'Europa league 2012/2013 [FC Barcelone] {Sertovic}
-Demi Finaliste à la coupe des confédérations 2012/2013 [Mali] {C.Fabregas}
-Quart Finaliste à la coupe de France 2013 [OGC Nice] {E.Belkalem & A.Thiago}
-Vice Champion d'automne au championnat 2013/2014 (Ligue 2) [Caen] {Alves:/Arbeloaa}
-Vice Champion au championnat 2012/2014 (Ligue 1) [PSG] {Kelsh}
-4ème Meilleurs Buteurs avec 6buts championnat 2011/2012 [Villarreal] {Valbuena=}
-4ème Meilleurs Passeurs avec 8 passes championnat 2011/2012 [Villarreal] {Valbuena=}
-1er Meilleurs Buteurs avec 18 buts championnat 2011/2012 [Valenciennes] {.Muniain}
-1er Meilleurs Buteurs avec 3 buts à la coupe de la Ligue 2013 [Valenciennes] {.Muniain}
-Elu Meilleurs attaquant de la Ligue 1 2012/2013 [Valenciennnes] {.Muniain.}
-2ème Meilleurs Buteur avec 18 buts à l'Europa League 2012/2013 [FC Barcelone] {Sertovic}
-Elu Meilleurs attaquant à l'Europa League 2012/2013 [FC Barcelone] {Sertovic}
-3ème Meilleurs Buteurs avec 14 buts à la coupe des confédérations [Mali] {C.Fabregas}
-1er Meilleur Buteur avec 11 buts CAN 2013 [Cap-Vert/Comores] (En poule) {Panameboos}
-1er Meilleur Buteur avec 21 buts au championnat 2013/2014 (Ligue 2) [Caen] (Mi-Saison) {Alves:}
-3ème Meilleur Buteur avec 13 buts au championnat 2013/2014 (Ligue 1) [PSG] {Kelsh} (En cour)

Sess'





A la rencontre du modérateur du moment : les révélations d'Abate. 







_____________________________________________________________





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 180932presse






Je me dirige alors sur habbo.fr afin d'interviewer le modérateur qui fait parler de lui durant ces dernières semaines : Abate.7 aussi connu sous le pseudo de Knott, ancien président de l'OGC Nice. Ce personnage a un parcours plutôt atypique : il commence le HabboSoccer dans l'année 2010-2011. Peu connu du grand public, il se fait un nom au sein du HabboSoccer jour après jour. Il passe alors par plusieurs postes tels le journalisme, le volontarisme, l'arbitrage et pour finir par la case modérateur. Malgré sa réputation, il réussit alors à prouver à tout le monde qu'il n'est pas celui que l'on croit. En effet, depuis plusieurs semaines, Abate est un homme qui a changé : très appliqué dans son travail, régulier et respectueux.


Direction l'appartement d'Abate pour une interview comme vous ne l'avez jamais vu !





_____________________________________________________________


HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Avatarimage?user=Narsley&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=n    HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Avatarimage?user=Knott&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=n







*Arrivé à L'Allianz Riviera*





Narsley : Bonjours Knott! Comment allez-vous aujourd'hui ? Comme prévu, nous avions une interview de prévu afin que les membres puissent connaitre  vos ambitions et vos objectifs. Etes-vous prêt ?




Knott : Ca va très bien et vous ? Oui, je suis toujours prêt!





: Ca va aussi pour moi, merci! Allons-y! Tout d'abord comment avez vous réagit après avoir appris que vous aviez été promu ?





K J'étais très content de monter en modérateur mais j'étais légèrement surpris : je n'étais pas volontaire depuis si longtemps malgré que j'avais fourni un travail énorme.





N : Comment avez vous réagi lorsque les membres du Habbosoccer ont dit que vous ne le méritiez pas?





K :  Je faisais comme si je n'avais rien vu, rien entendu car je savais qu'il y aurait de la haine envers moi : je n'ai pas toujours été tout beau, tout propre. Je compends que les membres aient une certaine crainte mais je suis prêt à leur montrer que je ne suis plus le même.





N : Nous avons appris récemment que vous avez décidé d'arrêter de jouer à Habbo. Faites-vous une croix sur le HabboSoccer ? 





K : Exactement. J'ai décidé d'arrêter de jouer à habbo car celà ne vous apporte rien mise à part de la rage ainsi que de la haine à longueur de journée mais je n'ai pas abandonné le Habbosoccer pour autant. J'ai seulement quitté les terrains après avoir été victime ou après avoir vu de nombreuses triches (clones, logiciels..).





N: Qu'en est-il de votre poste de modérateur, comptez-vous passer administrateur d'ici un futur proche ?





K Je l'espère! Je pense être le modérateur le plus actif actuellement. Je respecte mes collègues et je fournis un travail régulier et appronfondit. Je pense que j'ai mes chances si une place se libère au sein des administrateurs. 





N : Vous aviez créé l'OGC Nice pour le championnat mais vous avez arrêté d'entrainer. Quels étaient vos objectif principaux en Ligue 1 ?





K : Notre Objectif était bien sûr le maintien en Ligue 1. Après, si nous aurions effectué un meilleur parcours, nos objectifs auraient été changé bien entendu.





N: Et bien, merci de m'avoir invité Knott, c'était un moment agréable auquel j'ai eu la chance de participer!





Merci à vous, Narsley, de m'avoir choisi!





_____________________________________________________________




HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 372484trophe





Après cette interview, j'ai pu voir que je n'avais plus à faire au même Abate qu'il y a quelques semaines. Depuis qu'il est passé par la case volonaire, Knott a changé. Il est devenu calme, mature et respectueux. J'espère que cette interview vous aura plu et qu'elle vous aura permit de mieux connaitre Abate ainsi que de connaitre ses objectifs.






Narsley'
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] EmptyVen 8 Aoû - 17:34

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Images?q=tbn:ANd9GcRv4QhxdtaH2ceSxxB8p3hBh6A5d9P-qYRNiG9kuTuUOKVSdKc0


Qui suis-je ?


Hello le HabboSoccer

Comme dans chaque HabboEquipe, on se réunit pour jouer au Qui-Suis-Je ? jeux qui consiste a trouver le personnage cachée sous le "spoiler"


Aujourd'hui, on fait un Qui-Suis-Je ? spécialement pour les grands légende du HabboSoccer.



HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] IT7
"Je suis Un des Fondateurs du Habbosoccer "
"J'ai été Meilleur Administrateur 2010 du Habbosoccer3
Qui suis-je ?
Spoiler:  

Lay
"Il a était un des administrateurs le plus aimé du Habbosoccer"
"Il a fait parti des arbitres qui ont arbitré la prestigieuse Coupe du monde 2010"
Qui suis-je ?
Spoiler:  

Kamouulox
"Je suis un ancien Chef-Journalistes réputé pour son talent"
"Il a fait parti de plusieurs articles"
Qui-suis-je
Spoiler:  

Branescu
"Je suis fondateur actuel qui joue toujours au Habbosoccer"
Qui suis-je
Spoiler:  

x-SPLASH
Je suis une Légende du Habbosoccer malgré quelque triche et clonerie
Qui suis-je
Spoiler:  

Luiz






Les Tops & Flops de cette semaine !




HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 922332habbon10





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Fff10


Comme vous avez pu le constaté , dans chaque HE nous nous retrouvons tous pour un nouveau Tops & Flops ! 

Cette semaine il y a beaucoup de top au "rendez vous" et il y a moins de flops , espérons que ceci continue ainsi ! Bon je vous laisse lire , bonne lecture a tous ! 





Les Tops aux rendez-vous !





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 881454poucevert


- La Ligue 1 & La Ligue 2 touchent bientôt à leurs fins, les vainqueurs seront bientôt déclarés, les trophées seront bientôt  donnés et deux ligues qui ce sont généralement bien passées.



- Il y a une bonne activité des membres sur le forum ces temps si.

- L'équipe administrative discute d'une nouvelle compétition après les 2 ligues en cours

-  Le NON-DC n'est pas fini ! Une nouvelle compétition débarque sur le NON-DC !

- De nouveaux membres nommés Sandro-7 [Jeune Homme] & Narsley [Swagg Boy's] sont les bienvenus dans le groupe des "Journalistes" 

- Knott promu au poste de Modérateur , Knott essaye de montrer sa maturité de jour en jour mais les membres ne sont pas encore satisfait !



Voici les tops principaux de cette semaine ! Un bon ensemble en espérant que celà continue ainsi !






HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Fff10





Des Flops en baissent !





HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 914386poucerouge


- Une vague de rapport sur le forum , trop de propos raciste , trop le logisseurs sur les terrains duHabboSoccer amenant a donner des sanctions très sévères aux membres de la communauté.


- Trop de provocations sur le forum [sujets provocants, clash, insultes , racisme, partie bistro du coin...]

- Beaucoup de membres quitte la communauté du HabboSoccer a cause de la mentalité de certains membres .



Des flops en baissent mais toujours présents malheuresement. Attendons de voir les tops etflops de la semaine prochaine pour voir si les membres réussiront à augmenter les tops et à diminuer les flops. Bonne chance à vous tous pour ce petit défi !




Composition By Sandro-7'




Devinette




Cette semaine, la devinette nous vient du modérateur .Mitrovic qui nous a révélé ses talents d'humoriste (hum hum)

Je commence par "e" je finis par "e" et je ne contiens qu'une seule lettre qui suis-je ? 

Spoiler:  
L'enveloppe xD

BA DUM TSS !



On se retrouve la semaine prochaine avec, espérons-le, une meilleure devinette !



Nasta'


Image de la semaine


Âmes sensibles s'abstenir ! Cette semaine l'image que nous vous proposons est plutôt choquante et impressionnante, c'est pour cela qu'elle est sous spoiler pour ne pas choquer les petites natures. (Quelle gentillesse de notre part de penser à vous!)




C'est, comme vous l'avez remarqué, un python pas très mignon qui mange son goûter (un crocodile)

Êtes-vous sûr de vouloir regarder:  
 HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 1978735_770031419684538_1029475148_n
C'est, comme vous l'avez remarqué, un python pas très mignon qui mange son goûter (un crocodile)


Cette image est plutôt exceptionnelle à voir et a fait le tour de la toile. Inutile de nous dire que vous l'avez déjà vue dans ce cas ! On se retrouve la semaine prochaine pour une image, espérons-le, moins sauvage ! 




Article Original

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] 13034710

Meilleur Journaliste aux Awards 2011-2012
Intelligent l'une de ses grandes qualités
Chef des Modérateurs son poste favori
HE sa réussite
Écrire est sa passion
Les journalistes le remercie pour son aide précieuse

By .Mitrovic 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Empty
MessageSujet: Re: HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic] Empty

Revenir en haut Aller en bas

HABBO EQUIPE N°27 [Nastasic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Habbo Equipe
» HABBO EQUIPE N°11 [Rojhat]
» HABBO EQUIPE N°13 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°14 [Nakerde]
» HABBO EQUIPE N°15 [Nakerde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Actu des journalistes-