Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:12

500 likes je le refait a la cartouche mes cette fois si sur abdel ,qui me pose un rdv devant tout le monde. est esquive pas .




Abdel video pour fermer ta gueule tu fait le mec qui me fisha en disant : Gros lard , sale clochard , ta pas de vie , tu scie habbo , tu me tir dessus et tout genre tu bibi des armes et tout. Gros moi tout se que j'avance je le prouve.


La vie de ma mere t'es aller trop loin avec moi croit plus jerigole maintenant on stop parler sur habbo on assume , Le rdv c'est pas devaant chez toi , c'est 3h de route chacun et je film comment je vais te boufer salope 






Si vous voulez prochaine video je vous montre ma kalash 30 douille jblabla meme pas mdrr


Dernière édition par Waddle le Dim 17 Aoû - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:16

Mddr dylan c'est avec ses sous tu t'paye vip tt les mois batard
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:18

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'avous je suis un geek , J'ai payer mes 9 compte vip Stam tu veut 1 vip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:21

Waddle quand j'aurais mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:24

a ouai cvraix batard abdel lautre fois il ma sortie tu vie des alloques , Lui il vie que des lingot sur habbo se fdp
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:26

T'm'as tuer avec son dentiste à vie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:28

Tu vas surement tapper 3h de route et voir personne en face de toi
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Débutant
Débutant
Momo

Messages : 240

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:28

Waddle envoi les lien jpe pa regarder jsui sur phone
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:30

Momo moi aussi jsuis sur phone je vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:30

ok je tenvois les lien , Ber gros avous quand on vanne sur un physique minimun tu monte ta tete ? 

quand tu fait le mec qui clash tout le monde miniun tu sort de chezz toi pour un rdv 

Nolitto les lien : https://www.youtube.com/watch?v=2Aixfh5qZVE

https://www.youtube.com/watch?v=Z7VZ08Cc6ks&list=UUZMRrv_sS2eRClIT3ffGyeg
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Débutant
Débutant
Momo

Messages : 240

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:37

Mddddr bien vu
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:38

mdr je reve ou koi j'ai limpression le monde est fou c pas possible sa choke personne la ? Attendé vs etes srx , juste kelkun cite mon msg si j'suis pas seul dans smonde pck la jvais devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:40

Quesque'il ya xenode ?? mdr c'est les sous de se que ta payer pour les matchs bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:42

EMINƎM a écrit:
mdr je reve ou koi j'ai limpression le monde est fou c pas possible sa choke personne la ? Attendé vs etes srx , juste kelkun cite mon msg si j'suis pas seul dans smonde pck la jvais devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:43

waa alor tes con , Ber ouai je vais sortir avec un fuseil de 1m prendre le train , me balader pour aller tirer sur abdel ? MDRRR  le seul fusil que j'aurais sa serrat ma chose entre les jambes avc quoi je lui kcerer les dents qui lui reste
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:44

Waddle a écrit:
Quesque'il ya xenode ?? mdr c'est les sous de se que ta payer pour les matchs bibi Very Happy

mdr sa y a ke toi ki l'dis
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:46

Rivaldo ta pas compris la video tu crois il va prendre un fusil et lui tirer dessus pour habbo ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:46

MDRRRRRRRR Xenode si tu pourrais m'enrichir pour les champ Very Happy



Stam j'avou mdrr je suis pas un fou dans ma tete Very Happy , Par contre un petit rdv de sa pars me derangerais pas tu vois a se petit de 5eme ou 4eme
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:49

nn mais sa choke personne crari se dozé il prend des fusil pour un mec d'habbo , il tir dans l'vide , il montre des billet sa choke personne ?

Et stam t un trou du q ou pas ? Prend le pas mal . Mais en koi g pas compris la vidéo stp

sinn waddle j'vois pas pk tu rigole et j'vois pas pk j'te passerais des credits sachant ke t blindé de credit , vue ke toi t'paye encor epour habbo en 2014
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:50

EMINƎM a écrit:
nn mais sa choke personne crari se dozé il prend des fusil pour un mec d'habbo , il tir dans l'vide , il montre des billet sa choke personne ?

Et stam t un trou du q ou pas ? Prend le pas mal . Mais en koi g pas compris la vidéo stp

sinn waddle j'vois pas pk tu rigole et j'vois pas pk j'te passerais des credits sachant ke t blindé de credit , vue ke toi t'paye encor epour habbo en 2014
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 15:53

Enfaite xenode j'ai rien payer ^^ , c'etait une blague , Car je joue meme plus a habbo mdr , de 1  et de 2 , je prend le fusil pour un mec d'habbo ? , Wsh fallait j'autorise pas la video pour les sensible escuse moi , tirer sur un concombre c'est devenue un crime , Je comprendrais si sa serrait abdel mes toi
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 16:04

crari ske ta fait c normal ?

nn c bn j'parle plus avec les dozé pck la c trop habbo soccer vous monte a la tete falait fermé l'forum definitivement
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 16:07

Mddr mes c'est a toi qui monte gros c'est lhumour je me prend un delire avec des pote qui etait en skype , c'est a toi qui monte a la tete , La je suis pas aux serieux
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  EmptyDim 17 Aoû - 16:21

Xenode j'ai cru t'avait rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La réalitée d'Abdel - D.Rossi
» K.Zouma va voir ton mp
» -Cabaye6 vien par ici
» Remy vien ici urgent stp.
» D.Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-