Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:29

Wa il a posé un cornichon sur la table à côté du fusil trql
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:34

Michel manque pas de respect a abdel , D'ou tu l'insulte de cornichon
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:52

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JSUIS MORT MA VIE

EST CE QUE CE MONDE EST SERIEUX SA EXISTE LES GENS COMME CA ?

Waddle j'espère que dieux ou je sais pas qui te remettra dans le bon chemin pck là tu me fais rire et tu m'énerves en mm temps j'ai jamais vu encore dans ma vie un pire trou du cu que toi c'est vraiment chaud

Il nous montre des billets il est content il montre des armes  de son père sans doute il est content mdrrr sa existe les bouffons comme toi ma vie ? Pauvre boloss

Peut eutre que j'ai mal compris car j'avais pas le son mais c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:58

Prodan pk tu parle ?  Juste quand je parle je sort les preuve moi , Arme a mon pere ? 

Gros deja c'est une repose a abdel je sais meme pk tu vien jacter de 1 ?

Est quand sur habbo tu fait le gangster tes pas choker justement se qui parle sur habbo il sont choker sur un fusil est des liace apres sa fait les mec de ghetto.

Apres je repond juste a abdel qui jacte trop sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:08

Ques tu parles de guetto et ques on s'en ballekouy nous ou Abdel de t'es liasses ou de tes fusils pour tuer des biches sal boloss ? On s'en ballekouy reste dans ta grotte il m'a fais téma ta tête Abdel t'es pas beau à voir allez dégage
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:12

prodan tu fait le mec que sur habbo sur la tete de ma mere tu jacte tezes la tu fait le mec je meseruree 1m80 je peut jamais de combat de rue est tu fait le mec je tue des biche ? 
 gros tes combat de rue je les voient surtout sur habbo , Je te jure evite de faire le mec 

Gros tu parle de ma tete t'es un jaloux , Poste ta tete on en reparle , Apres ta crus smfait quoi de te plaire ? ta crus jt pd ?

Moi tkt meme pas j'ai jamais etait en crisse de meuf 

Je te jure je vais t'insulter vien en pv on va voir si tu va assumer un rdv jusqu'aut bout , est je film 

insulte pas , esquive pas , La tete de ma mere on va voir ton lvl en combat de rue mtn , vien pv on insulte pas sur mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:30

alors la vrmt bien vue laveugle quoi le clash
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Légende
Légende
Cevallos

Messages : 27

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:39

EMINƎM a écrit:
mdr je reve ou koi j'ai limpression le monde est fou c pas possible sa choke personne la ? Attendé vs etes srx , juste kelkun cite mon msg si j'suis pas seul dans smonde pck la jvais devenir fou

+ tu dis t'es pas un dosé, si c'est le cas t'as pas à te justifier point.
T'as 2 fusils tu crois t'es un mec chaud, les mecs chauds sont ceux qui pressent la détente, pas ceux qui font des vidéos pour faire les mecs durs.

Citer si vous aimez !!
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:40

Je cite car là j'aime, bien vue laveugle
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:40

Dylan tu va trop loin calme toi wsh c du virtu
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Légende
Légende
Cevallos

Messages : 27

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:42

MERCI BEAU GOSSE Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:43

Cevallos a écrit:
EMINƎM a écrit:
mdr je reve ou koi j'ai limpression le monde est fou c pas possible sa choke personne la ? Attendé vs etes srx , juste kelkun cite mon msg si j'suis pas seul dans smonde pck la jvais devenir fou

+ tu dis t'es pas un dosé, si c'est le cas t'as pas à te justifier point.
T'as 2 fusils tu crois t'es un mec chaud, les mecs chauds sont ceux qui pressent la détente, pas ceux qui font des vidéos pour faire les mecs durs.

Citer si vous aimez !!

j'ai crue gt fou c paspossible
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Légende
Légende
Cevallos

Messages : 27

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:44

EMINƎM a écrit:
Cevallos a écrit:
EMINƎM a écrit:
mdr je reve ou koi j'ai limpression le monde est fou c pas possible sa choke personne la ? Attendé vs etes srx , juste kelkun cite mon msg si j'suis pas seul dans smonde pck la jvais devenir fou

+ tu dis t'es pas un dosé, si c'est le cas t'as pas à te justifier point.
T'as 2 fusils tu crois t'es un mec chaud, les mecs chauds sont ceux qui pressent la détente, pas ceux qui font des vidéos pour faire les mecs durs.

Citer si vous aimez !!

j'ai crue gt fou c paspossible

Moi je te souvient avec ta grosse bite de noir ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:45

Zen ai marre franxhement Z.E.N EST M.A.R.R.E
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:46

Tu crois jvais venir à des rendez-vous d'un gros fou avec des carabines de chasses je suis pas fou moi mdrrr je sais me battre mais je sais pas esquiver des balles jsuis pas super man
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Débutant
Débutant
Tupac

Messages : 149
Age : 28

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:50

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 U1o99a
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:51

A un moment j'ai dit je vais tirer sur qu'lqun ? j'aime pas les gens qui smele sans rien comprendre , J'ai juster repondu a abdel en fonction de se qui ma dit mtn Neext
Revenir en haut Aller en bas
Cevallos
Légende
Légende
Cevallos

Messages : 27

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:52

nn mais Prodan les mecs comme ça y tireront jamais sur personne j'suis sur il a peur de tiré sur un mur de peur que la balle lui revienne dessus MORT DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:54

hsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuahsuah
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:57

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:01

Personnelemnt je trouve rien de drole ^^ , Sa me fait rire j'ai peur de tirer sur ton ventre est que la balle me revienne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:01

BREEEEEEEF prochaine insulte j'bannis
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:09

Lock pas, laisse les se disputer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:18

On se dispute pas tkt pas mdr Smile c'est le meneur est les suiveur qui prennent lseum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue [Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Preuve] Abdel aka d.Rossi ( Vien voir je te tir dessus ) Prochaine video a la cartouche , a 500 vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La réalitée d'Abdel - D.Rossi
» K.Zouma va voir ton mp
» -Cabaye6 vien par ici
» Remy vien ici urgent stp.
» D.Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-