Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:14

Voici quelque preuve VOUS avez dejas perdu: regarde, le arbite cest ami des corruptes du Porto: https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10574307_953257234691857_5503069838052282764_n.jpg?oh=50b1e8692dd35e73f912f863667ba7b6&oe=546ECF2C&__gda__=1416810388_1a c3b30edd6e104dc11adc4392dec855. Attention Lille!! l arbitre qui arbitrera votre match contre les corrompus du nord du Portugal, est le meme arbitre qui en 2011 avait été vu au restaurant avec le président et vice président 2 jours avant le match porto vs villareal pour l Europa ligue!! il avait fait de ce match une honte nacional en ayant le sifflet qui fonctionnait que pour sanctionner les espagnols!! ATTENTION OU VOUS SEREZ VOLEZ PAR CES CORROMPUS!! REAGISSER VOUS AVEZ 6MILLIONS DE BENFIQUISTE QUI SERONT POUR VOUS! ALLER LILLE ON CROIT EN VOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:16

mdr tu crois lille il von tapé porto en + MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:21

un petit 1.0 sa suffi mais tkt ls supporter sont cho sa va donnez croit moi et les joueur vont se donnez a fond comme des dogs
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:26

Mais qu'es tu dit mddddddddddr !

Porto achète pas les arbitres, et le match 5 - 1 contre Villareal, dit moi ou il a était volé stp ? Merci, tu raconte d'la merde, on va vous baiser mercredi, n'ayez pas l'seum, a+ sur l'terrain.

Cristian Tello, Adrian Lopes, Casemiro, Jackson Martinez, je sais , c'est nom te font peur tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:28

Sa trouve déjà des excuses, avant le match mddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:29

Lille font un début de championnat moyen de + L'entraîneur René Gerrard a dit que la Ligue des champions n'est pas une propriété mais ils joueront sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:31

en tt ca lille si il sfon bibi c bien fai pr eu rapelle moi commen il on gg contre caen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:32

Mais déjà il raconte d'la merde, son lien marche pas et en plus FC Porto contre Villareal on a gagner 5 - 1 sans aucune triche mddddddr ! Villareal nous gagner 1 - 0 a la MT, après Falcao a mis un quadrupler ! No rage wesh ?

Et même si on perd le match aller, le match retour c'est chez nous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Attends, j'ai rigolé désolé vraiment Jordan.

En tant que amoureux de football je peux pas te laissé dire sa.

Certes ils ont eu un gros recrutement Porto FC mais tu crois réelement que Casemiro fait peur à quelqu'un?

11 buts aux totals pour lui depuis 2010 en Professionel, les 11 marqués en 111 match avec la Liga do Brasil.

Pour moi les personnes que ta cité ne sont pas intéressante sauf Martinez et peut être Tello, t'oublie beaucoup Yacine Brahimi une star montante.

Après au LOSC y'a de grandes stars montante, comme Corchia Origi.

Mais bon pour moi Match allé : 1.1
retour : 2.0 pr Porto
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:34

  Si tu veux on en reparle après les nom je m en fou s'est pas les joueur qui compte s'est equipe ta beau avoir les meilleur joueur et te faire baizer  tu te voi trop gagnez vite toi
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:38

Avec René girard, sa va bien se passé.

C'est un fou de la LDC lui. ^^

Avec Montpellier il a rivalisé contre Arsenal, magnifique but de Belhanda sur panenka (présent au match)
contre Schalke aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:39

Le gardien de Lille a fait une bonne Coupe du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:39

mdrrr. Un arbitre ki mange avec le president 2 jour avant un match si ses pas du bibi sa bref preuve indiscutable ta la haine déjà mais sa pas tes mots qui va m empêcher de chanter Allez le LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:44

Iker bof quand tu vois qu'il a niké les espoirs de son équipe face à l'Equipe de France même si il a fais de nombreux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyLun 18 Aoû - 22:47

t fou stambouli il pouvé rien fair sur lbut de pogba
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 2:41

Stambouli a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Attends, j'ai rigolé désolé vraiment Jordan.

En tant que amoureux de football je peux pas te laissé dire sa.

Certes ils ont eu un gros recrutement Porto FC mais tu crois réelement que Casemiro fait peur à quelqu'un?

11 buts aux totals pour lui depuis 2010 en Professionel, les 11 marqués en 111 match avec la Liga do Brasil.

Pour moi les personnes que ta cité ne sont pas intéressante sauf Martinez et peut être Tello, t'oublie beaucoup Yacine Brahimi une star montante.

Si tu étais un "amoureux du football" comme tu dis, tu devrais savoir que Casemiro est un milieu défensif, un pur 6, un homme de l'ombre qui récupère énormement de ballons et non un numéro 10 ou un attaquant comme tu pouvais croire. Leur rôle est de défendre devant la défense, d'orienter le jeu et de ressortir proprement les ballons. T'as déjà vu Makelele, Khedira, Motta, De Jong, ect marquer 10 buts par saison ?
Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 4:18

bienvu laveugle ptn
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 7:09

Contre exemple Yaya Toure mais c'est le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Jeune Talent
Jeune Talent
C.Ronaldo

Messages : 253

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 8:05

Stambouli a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Attends, j'ai rigolé désolé vraiment Jordan.

En tant que amoureux de football je peux pas te laissé dire sa.

Certes ils ont eu un gros recrutement Porto FC mais tu crois réelement que Casemiro fait peur à quelqu'un?

11 buts aux totals pour lui depuis 2010 en Professionel, les 11 marqués en 111 match avec la Liga do Brasil.

Pour moi les personnes que ta cité ne sont pas intéressante sauf Martinez et peut être Tello, t'oublie beaucoup Yacine Brahimi une star montante.

Après au LOSC y'a de grandes stars montante, comme Corchia Origi.

Mais bon pour moi Match allé : 1.1
retour : 2.0 pr Porto

Moi aussi j'aime le foot, mais faut pas abusé peut etre que Lille peut faire la surprise, on vera bien le match au lieu de parlé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 8:19

Mon père va voir le match, j'suis dég' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 8:25

je le verai peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 8:29

Michel, Wink


"Milieu plutôt offensif, il peux aussi travaillé défensivementsa puissance physique est indéniable, mais il présente également des qualités techniques. " 


Cité de : http://www.realmadrid.com/fr/football/effectif/carlos-henrique-casemiro


Le site du real madrid, durant sa carriere au Real, Real Castilla & Real Madrid, il à mis aucun but en étant Milieu offensif.


Merci de t'excusé Michel.


Fiigoo, FC Porto ont pas du tout la même expérience que le LOSC en LDC, on a l'a bien vu l'année derniere FC Porto - PSG. 


Dernière édition par Stambouli le Mar 19 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 9:59

Lille est favoris d après les cotes mdrr 










 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Io
Key
2.14 odds
2.14 best odds
2.12 odds shortening
2.16 odds lengthening
(click on odds to bet)
 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Siv Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv1 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv2 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv3 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv4 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv5 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv6 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv8 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv9 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv10 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv11 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv12 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv13 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv14 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv15 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv21 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv22 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Bmv23
Lille32.42.752.52.622.62.632.622.72.772.52.642.652.822.762.8
FC Porto32.72.752.752.752.72.82.622.82.882.82.752.652.92.92.88
Draw32.8533.33.253.23.13.253.133.163.22.973.153.33.053.2
BPP: 101% (100% including exchanges)
Bet by: 19:45 on Wednesday 20th August 20
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 10:55

Lille va gg
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 103

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  EmptyMar 19 Aoû - 11:02

Yattara a écrit:
mdr tu crois lille il von tapé porto en + MDRRRR
wa mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [FUT] Un match ?
» Qui a deja vue ce match ??
» chercher match
» [POST-IT] Regarder les match en live
» Le Règlement d'un Match de HabboSoccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin :: Sport & cie-