Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:15

Brahimi il es fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:23

hmm fo ke lille gg
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:24

la petite musique
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 18:39

 Allez losc present dans le stade Bref je deco
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:35

Hum on arrive pas trop a se crée des occasions de ouf, il nous manque un petit Quaresma et Tello pour dribbler tout sa et vraiment ce crée des putains d'occasion et pourquoi pas en mettre au fond.

Pour l'instant j'sui confiant car on est a l'extérieur et on arrive a dominer donc m'en fou, chez nous je sais qu'on est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:38

Mdr en 2 eme Mt sa va chanter des supporter se sont fait engueuler car il chanter pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 20:49

Gagner <333333 !

Bonne opération pour le FC Porto haha ! Faut qu'on termine sa a Porto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:00

Lille c'est le public le plu catastrophique ke jai jamai vu tu les entend meme pa tentend que l'autre gro bouffon avec son micro il ma pourri lmatch
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:06

Oueeeeee ta vu ? mdddddddddddr !

Mais j'avoue que quand ils ont chanter la Marseillaise sa m'a donner des frissons quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:14

moi jai meme pa entendu la marseillaise il fai que gueulé lotre on entend ke lui
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:38

Pas faux surtout quand il disait " pluuuuuuuus fort " " pluuuuuuuus fort " mddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:47

mdrrr le public il etai tellemen calme
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:09

  8 tir 2 cadre s'est déjà mieux enfin. Si porto joue les 20 dernière minute du match chez eux il y a moyen d'allez marquer la bas mais bon quand on veux on peut   Le public il chante que sa hollleee hollla qui ne saute pas n'est pas lilois après on a aussi Lille OSC on va gagnez lalalalala et heheoooo. Il save que chanter sa et après sa se dit fan de Lille s'est pas la premiere fois Bref un public cho kan même avant il y avais plus ambiance et je trouve ke s'est déjà pas mal car si lille joue pas mieux le public auront plus envi de chanter se soir setait un match pour se racheter ils l'ont pas fait même un nul suffisait bref porto a bouffer lille au milieu terrain et un defense il y avait un grand Maicon bref je rentre chez moi la 
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:37

2.1 laba sa suffi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:07

Lille LOSC [Corchia] a écrit:
2.1 laba sa suffi mais bon
Score final ou score total ?
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:13

score finale 2.1 a porto ( 2.2 ) mais lille qualifier car il auron mi  2 but a porto sinon je croi  jai tou dt avant
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:20

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 10525838_729986167069441_6467885741574640127_n.png
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 8:38

i zon eter bien nul lille. corchia ki rate le 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 8:42

oe nul nul Je préfère jouer sur Bein en europa car se taper la honte sur W9 je dit nan voir jouer sur bein max 8 je prend car la s'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:45

Et l'arbitre ne siffle pas un penalty pour le FC Porto, normalement on avait un péno même les commentateurs be in on dit que Lille avait de la chance.

FC Porto dans notre stade on est fort de ouf quand même, on a gagner Paris 1 - 0 en groupe de LDC, on joue bien chez nous avec notre public, de plus Quaresma fera tout l'match j'pense ou Tello, donc sa va apporter de la vitesse et voilà les actions, dés que Tello rentre il fait une percé d'un côté, centre pour Jackson et après y'a eu but d'Hector Herrera donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 10:14

Match retour se soir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:39

Bof Porto on joue pas très bien, on avait bien commencer mais la on fais d'la merde. Beaucoup de déchet au milieux de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:40

ATCHA BRAHIMIIIII IL MET DES BAY
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 21:19

IZIIIIIIIIIII BRAHIMI JLE KIFF LA VIE DMA MEEEEERE <3

FC Porto 2 - 0 Lille !

Voilàààààààà <3
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 22:22

Le peu du match que j'ai vu au café, Brahimi a bien fait du sale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.  Mercredi le match de barage de  Lille OSC sera vole.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi le match de barage de Lille OSC sera vole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [FUT] Un match ?
» Qui a deja vue ce match ??
» chercher match
» Match championnat
» Le Règlement d'un Match de HabboSoccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin :: Sport & cie-