Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Modo et àdmin en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 20:41

voilà les modo ou àdmins donne les ip à àbdel ou àlors il à un mdp, nos ip sur ce forum ne sont pàs en sécurité bànde de boloss dàdmin, il mà dit quil conné mon ip

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408567119-modo-admin-en-mousse.png

Nikez vos mere si jvois il connait encore mon ip yen à ils vont deco sec
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 20:52

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 20:54

1, j'ai vue tes clones et ce de psg, j'ai demander a un admin de vérifier l'ip, il en a conclus que : Ta la même ip que .Lloris Arda & Wue et les clones de psg, juste les chiffres de droite change mes quand tu localise ces la même adresse sauf la ville change ensuite wanadoo.fr = orange, tu vam 'dire 5mec du 64 joue sur HABBO exactement au HS & Savent joué? toi = .Lloris Waddle aka ,Arda ensuite les autres j'vais découvrir, j'ces j'ai l'tallent d'un bon modo Wink , j'ai diffusé aucune ip j'ai juste dit que tu clone y'a les preuves les admins aller vérifié les ips de .Hilario & Elle de .Lloris localiser vous aller voir dans le 64 + tout les clones de psg, vous aller en conclure ça no rage.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 20:59

Tout les joueurs du Hs la totalité viennent du 93 94 ou truc dans lgenre kestu mrara ta merde ? 5 mec du 64 comme tu dis, sauf que jviens du 40 tpeux regardé sur mn fb boloss, et si ya des chiffres pareil sa change rien, si l'ip est différente elle est différente et si c pas la meme ville bh cpas la meme ville kestu viens ouvrir ta gueule? cherche des potes mkc pas les couille et evite de msussé a mparlé avec tout tes clones en pv habbo, tu as dis que tu as vus mn ip sal con donc cherche pas dexcuse mtn nike bien ta mere et fé toi des potes mm si jsé que avec ta criniaire du roi lion sa va etre cho :*
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:04

Non non non stop, j'connais la moitié du hs qui habite pas dans le 93 94, le problême que ta pas grillé, j'ces très bien tes pas du 64, mes j'ai demandé a un admin de vérifié ton ip [Tu tes co en wifi] , on en a conclus que : Tu te connecte en wifi pour cloner, le problême? tes tombé sur bien plus haut que toi la, tu passe peut être avec les knott splash etc, mes avec les news recru, tu passe pas si besoin : Admin Modo Fondateur aller vérifié bien proprement toute les ips de hilario de .Wue Arda Lloris. et les clones de psg, localiser vous aller voir y'a la même adresse sauf la ville elle change, les ips son pratiquement la même sauf 2chiffre change sur les ips, tu la fait a qui tu veut mes quand j'foure mon nez dans une affaire, tu t'en sort pas et oué gros, j'te les dits et au passage j'diffuse aucune ip et j'ddos personne.... , si j'demande un compte administrateur, j'pourait enfin avoir les preuves concrête car j'pense pas que les modo admin comprendrons s'que j'leur dit... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:05

wa
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:09

Ta trop cru t'aller t'en tiré comme ça? lol, les clones ces finit dans le nouveau forum, j'éspère que ta comprit ça j'te le dit arrête tes clones arrêté tous vos clone, maintenant vous passer plus, si un jour j'ai les droits de la partie coupe du monde ou j'pouvait vérifié les ips, personne passeré en clone.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:09

Stavie tout le monde s'en balekouy mattez moi ce porc waa voilà skil raconte au gow pour les chopper " gros porc m'y conné en informatique, je suis enqueteur pour le site habbosoccer, je passe mes journée a enqueté sur habbo" tme sors des vieux trucs une ip si 2chiffres change elle est différente boloss mé keske jmen balekouuy que tu mraconte ta vie, tas crus jt un porc comme toi pour prendre le scoot et changé de ville pour confirmé un contrat? ptddr jc pas ske tu fumes gros mais passe les bay pck tas des ptn d'alu mddr
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:10

scuse on parle à lenqueuteur du habbosoccer aka puyol ac ses cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:10

hmm
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:12

Hmm hilario j'vois tu parle de L'I.R.L , mes arrête de croire tes beau, tes juste enrobé irl arrête de faire le mec, les clones sa sert plus a rien, tout le monde ces que j'ai raisons, maintenant a vérifié sur les ips héhé
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:15

mddr mattez moi sporc il c pas quoi dire il dit de tout le monde qu'ils sont gros sboloss jf 1m98 pour 70kg c R du tout il é drole lui
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:19

LN
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:20

Au passage, les ips je les est depuis bien longtemp, j'lavait noté sur bloc note, j'ai ddos personne ni diffusé d'ip en se moment chui clean, j'clone pas rien du tout, si un admin modo serait si intelligent se serait pas a moi de lui dire de vérifié tout ça, mes donc a lui ptdr, trop d'intelligence bg poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:22

MES TU FAIT RIEN 1M98 POUR 70KG TA 15 16pige mes le toi bien en place, j'ai vu ton fb tu fait pas du tout 1M98, baneiro aussi ma dit que t'était un petit irl arrête de faire le mec, tu clone y'a les preuve les modo admin etc vérifirions ton ip correctement toute et il les localiserons avec Lloris. le compte forum, ensuite il feront de même avec les clones de psg.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:26

Ronaldo a écrit:
1, j'ai vue tes clones et ce de psg, j'ai demander a un admin de vérifier l'ip, il en a conclus que : Ta la même ip que .Lloris Arda & Wue et les clones de psg, juste les chiffres de droite change mes quand tu localise ces la même adresse sauf la ville change ensuite wanadoo.fr = orange, tu vam 'dire 5mec du 64 joue sur HABBO exactement au HS & Savent joué? toi = .Lloris Waddle aka ,Arda ensuite les autres j'vais découvrir, j'ces j'ai l'tallent d'un bon modo Wink , j'ai diffusé aucune ip j'ai juste dit que tu clone y'a les preuves les admins aller vérifié les ips de .Hilario & Elle de .Lloris localiser vous aller voir dans le 64 + tout les clones de psg, vous aller en conclure ça no rage.

Bref, admin modo a lire se message sur ce j'déco.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:55

J'édite en fete jai autre chose a dire


NIQUER VOS MERE


Dernière édition par Yattara le Mer 20 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyMer 20 Aoû - 21:58

On m'a dit que t'avais le mot de passe de Gaizska ou qu'il te donné les ips donc fé paas lmec qui trouve les ip comme cà
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 7:39

interessant sa
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 9:25

Hmm interessant sa j'ai demandé a tout les modo / admin il m'on dit non mdr t'veut j'fait quoi avec des ips tu seum car j'tes roro? j'avait un doute comme ça témoin sestak il vient m'voir il m'dit la click psg ddos et tout j'croit ces waddle j'ai direct demande a un admin de vérifié ces des clones, tu seum? hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 11:02

Ronaldo a écrit:
Hmm interessant sa j'ai demandé a tout les modo / admin il m'on dit non mdr t'veut j'fait quoi avec des ips tu seum car j'tes roro? j'avait un doute comme ça témoin sestak il vient m'voir il m'dit la click psg ddos et tout j'croit ces waddle j'ai direct demande a un admin de vérifié ces des clones, tu seum? hmmm
On peut faire beaucoup de chose avec un ip.
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 11:23

Jtes pas demander de me rara ta vie, stavie putain t'peux dire tout ce que tu veux, cst une source sur cst un admin qui me l'a dit et fleyo qui l'a dit a plusieurs personnes que gaizska t'as dnner sn mdp ou te donne les ip, et m'dis pas d'la M tu dis que t'as mon ip depuis longtemps sauf que toute les semaines elle change mon ip donc trnql tu t'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 14:36

Abdel il crois on es comme lui pour aller dans un magasin orange est accepter des contrats , Dans touts les magasins d'operateur internette , Maintenant tu fait le mec tu t'enfous ,ta une vie ? Gros t'es enfermer chez toi entrain de jouer l'inspecteur gadjet a croire tu fait une enquete sur nous , Ta pas de pote gros , les seul pote que tia tmtc tu leur a donner des lingot comme a Gaizka qui te file les ip , Que tu l'avais meme inviter skype pour qu'il te file c'est de -Wating
Revenir en haut Aller en bas
.Hilario
Débutant
Débutant
.Hilario

Messages : 172

Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse EmptyJeu 21 Aoû - 14:39

MDDDDDDDDDDR Bien vue sauf qu'il va pas falloir qu'il jous trop avec nous pcq on peut avoir les ip nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modo et àdmin en mousse Empty
MessageSujet: Re: Modo et àdmin en mousse Modo et àdmin en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Modo et àdmin en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ADMIN MODO PASSER PAR LA
» les modo et admin venez svp
» Vené les modo et admin svp
» Question Modo et Admin vené
» Abdel t'es chaud tu te co sur nos compte habbosoccer ? Les admin , modo c'est bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-