Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vené les modo et admin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 1:29

Donc voila le probleme , on ma enlever arbitre car Abdel a floodé sur mon compte fofo [ C'est K.Zouma qui me la dit sur habbo ] je n'etais meme pas chez moi et quand je reviens je me connecte sur le forum j'suis banni 3j ??

en plus on m'enleve mon poste d'arbitre alors que je n'ai rien fait ? nan mais la c'est abusé 

sur La vie d'ma famille d'mes mort j'ai jamé floodé sur le forum 

s'il vous plait remetter moi arbitre car je n'ai rien fait s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 1:57

Si vous voulez pas regarder sa signa :O
Revenir en haut Aller en bas
Benzema
Débutant
Débutant
Benzema

Messages : 92
Age : 25

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 5:59

Mdr Zoundi
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 8:17

Honnêtement sur ce coup je veut bien te croire, mais la seule personne qui empeche Abdel d'être LN c'est Michel, sinon Abdel devrait déjà être mis LN.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 9:40

Comme toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
ASGM
Légende
Légende
ASGM

Messages : 37

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 10:20

t'as pas a donné ton compte forum en tant qu'arbitre, car il a accès a la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 10:22

Pourquoi tu files ton compte?
Rossi est très impulsif a chaque truc qu'il admets pas, ou qu'il trouve sa injuste pour lui ou s'est potes, sauf que dé-fois sa ne marche pas, et il a fait le gamin pour rien.

T'es peut-être bon pote avec lui, mais qu'est ce qu'il fou sur ton compte ?
Rien du tout, en plus, il a accès a la partie privée.. intelligence mec..
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 10:27

Giroud [ABSENT] a écrit:
Pourquoi tu files ton compte?
Rossi est très impulsif a chaque truc qu'il admets pas, ou qu'il trouve sa injuste pour lui ou s'est potes, sauf que dé-fois sa ne marche pas, et il a fait le gamin pour rien.

T'es peut-être bon pote avec lui, mais qu'est ce qu'il fou sur ton compte ?
Rien du tout, en plus, il a accès a la partie privée.. intelligence mec..
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 12:35

Giroud [ABSENT] a écrit:
Pourquoi tu files ton compte?
Rossi est très impulsif a chaque truc qu'il admets pas, ou qu'il trouve sa injuste pour lui ou s'est potes, sauf que dé-fois sa ne marche pas, et il a fait le gamin pour rien.

T'es peut-être bon pote avec lui, mais qu'est ce qu'il fou sur ton compte ?
Rien du tout, en plus, il a accès a la partie privée.. intelligence mec..

Je rajoute, demandes à michel car c'est lui qui gére ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 14:04

il a sorti sur la vie d'ma famille d'mes morts quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 14:12

Ué c'est vrai Abdel dès qu'on fait un truc sur lui qu'il aime pas ou qu'il admet pas il est obliger de le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 15:47

Mes déjà, nique ta mère diawara ces pas 'MICHEL' qui veut pas me mettre ln, sur l'ancien forum y'avait que knott qui voulait que je sois ln, j'approuve j'était sur son compte, diawara tu prend trop la grainne retourne sucer tes joueurs 'Les gars ces le match de votre vie' aller nique ta mère t'croit j'vais aller ln pr d'la D? & pour répondre a giroud, il ne ma pas passé son compte, j'connais ces codes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 15:49

Dp : La partie j'lavait j'suis arbitre sauf que j'ai changé de compte fofo, d'ailleur a me remettre, juste car knott ma bannis de la chatbox parce que il disait qu'on avait triché ou je ne ces quoi donc j'suis aller sur son compte, bref ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 16:46

Pourquoi tu m'insultes ? Je t'insulte moi ? Si tu veut aller sur skype comme la dernière fois let's go, après tu ferme ta gueule et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 16:51

Mes fils de pute chui aller des milliers de fois sur skype ak toi tu ces que dire 'Chut' chut aller nique ta mère vieux gars va pepsé t joueur o lieu d'faire l'keumé gros suceur va
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 16:57

Dis ce que tu veut, t'aggraves ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 16:59

Mdr en quoi j'aggrâve mon cas petit enfant de pute? t'arrive tu t'fait déjà insulté gros fils de pute va t'croit j'vais scié la ln j'vais rien avoir a part un bann mes j'men balekouy
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 17:00

Dp: tu me cherche maintenant t'assume, si tu veut donné ton avis ces pas en critiquant gros fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 17:51

Ronaldo a écrit:
Dp : La partie j'lavait j'suis arbitre sauf que j'ai changé de compte fofo, d'ailleur a me remettre, juste car knott ma bannis de la chatbox parce que il disait qu'on avait triché ou je ne ces quoi donc j'suis aller sur son compte, bref ^^.
voila il est allez sur mon compte , j'ai pas donné mon mot de passe putin vous comprenez pas que grace  a l'IP il peut tout avoir ??
donc a cause de sa je suis plus arbitre pf
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 18:53

Ta chaud d'mes yeux fils de pxte ??

M'venere meme pas s'tu veut pas avoir mal a ton crane

M'doze pas M'tacle Surtout pas ou

Coup D'Sharingan Dans L'tibiat #FiN2GaMe



Itachi Uchiwa l'boss du game
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Fondateur FIFA
Fondateur FIFA
Saga

Messages : 189

Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  EmptyDim 10 Aoû - 19:06

Giroud [ABSENT] a écrit:
Pourquoi tu files ton compte?
Rossi est très impulsif a chaque truc qu'il admets pas, ou qu'il trouve sa injuste pour lui ou s'est potes, sauf que dé-fois sa ne marche pas, et il a fait le gamin pour rien.

T'es peut-être bon pote avec lui, mais qu'est ce qu'il fou sur ton compte ?
Rien du tout, en plus, il a accès a la partie privée.. intelligence mec..


Et Abdel, un avertissement pour tes insultes donc un bannissement d'une journée permettra de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbosoccer.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vené les modo et admin svp  Empty
MessageSujet: Re: Vené les modo et admin svp Vené les modo et admin svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vené les modo et admin svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question Modo et Admin vené
» Modo et àdmin en mousse
» ADMIN MODO PASSER PAR LA
» les modo et admin venez svp
» Abdel t'es chaud tu te co sur nos compte habbosoccer ? Les admin , modo c'est bien :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: Espace Réglements et Fonctionnement :: Siége des sanctions :: Rapports traités-