Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 10:26

La c'est Callejon qui vous parle

brf j'ai trouvé la solution

1 - Allez dans les parametres en haut a droite sur habbo
J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] 229567alala

2 - Vous Allez Dans Autre Parametre
J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] 999526pololo

3 - Vous Coché ne plus resté dans l'objectif et votre ecran ne bougera plus c'est vous qui le placera
J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] 324445ululu

Voila apres sa vous resterais plus dans l'objectif de habbo c'est vous qui placerez votre écran

PS : Nik Ta Mere Hejda #Callejon FINDUGAME SHARINGAN
Revenir en haut Aller en bas
Vahaamahina
Débutant
Débutant
Vahaamahina

Messages : 25
Age : 25

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 10:35

Je t'aime ! Je pourrais jouer tranquillement au no-dc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Behrami
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Behrami

Messages : 501

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 10:44

cimerrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 10:47

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 10:51

Ouais j'ai galéré a trouvé sa MMMDR #Callejon
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 12:19

oklm
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 12:59

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 14:43

xd
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 14:51

Iker Muniain a écrit:
Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
S.Villa
Débutant
Débutant
S.Villa

Messages : 69

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 17:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Débutant
Débutant
Momo

Messages : 240

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptyVen 22 Aoû - 18:55

Malvu dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thiago Motta
Débutant
Débutant
Thiago Motta

Messages : 78

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptySam 23 Aoû - 18:27

bien vu jtm
Revenir en haut Aller en bas
motorchris02
Jeune Talent
Jeune Talent
motorchris02

Messages : 347

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] EmptySam 23 Aoû - 18:56

susu mgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OMG MDRR LES MECS DU HS JE PENSAIS PAS QUE CEST AVEC VOUS QUE JALLAIS AUTANT RIRE MDRRR
» Supprimé mon compte je bouge.
» Votre écran bouge ??
» Arrête de lock je veux une réponse.
» Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-