Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 20:34

Nicky arrête de faire le mec mature sur ce forum on est tousses des gros gamins immatures mais si on veut on peut faire pareil que toi à bien écrire et à faire la morale mais le hs c'est pas comme ça donc arrête tu sers à rien là
Revenir en haut Aller en bas
.Mitrovic
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
.Mitrovic

Messages : 58

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 20:47

Depuis quand il n'y as pas de mec mature ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 20:52

Non mais laisse-le dans sa logique de timbré.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 21:03

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 21:21

wa
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 21:45

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 23:22

C'est la logique du HS sa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 23:23

J'suis pas d'accord avec toi prodan
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 23:30

Pas d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptySam 23 Aoû - 23:46

.Mitrovic a écrit:
Depuis quand il n'y as pas de mec mature ici ?

J'parle en généralité y'a beaucoup plus d'immatures que de matures u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 1:03

Au pire pourquoi tu me parle? On ne se connaît même pas et tu essayes de m'afficher alors que tu ne me connaît nullement, et non, je ne suis pas coincé, pour désigner le niveau de maturité auquel tu m'attribue.
Je sais rire, je vais en soirée, j'ai des plaisirs, je suis avant-tout un adolescent comme tout le monde.
Je m'exprime de cette manière par habitude et expérience, tout simplement, si tu veux savoir j'ai été graphiste ou modérateur sur des forums 100 fois plus actif qu'ici, des forums "mondiaux" avec des forumeurs de partout (Brésil, Indonésie, UK, Suède, ...).

Enfin bon, vu la manière dont tu me parle, moi qui t'ai défendu quand des joueurs parlaient à ta tante, je trouve maintenant normal qu'ils hébergent une haine aussi imminente envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Monstre

Messages : 3

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 1:12

Jolie orthographe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 1:26

Prod' a écrit:
Nicky arrête de faire le mec mature sur ce forum on est tousses des gros gamins immatures mais si on veut on peut faire pareil que toi à bien écrire et à faire la morale mais le hs c'est pas comme ça donc arrête tu sers à rien là
Bah vasi fait pareil que nous essaye de bien écrire , arrête de faire le mec sur habbo et si on part dans ta logique on est sur un jeux est on doit être immature. Dat joke , heureusement tu va pas voir les grosses communauté aha. Bah oui c'est sur le hs c'est pas comme ça avec toi c'est sur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 1:34

kn tu parl km ca sr habbo té + crédib detr vu comme une rakay irl ki sech lé cours de frencéé wsh
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 1:44

Nicky a écrit:
kn tu parl km ca sr habbo té + crédib detr vu comme une rakay irl ki sech lé cours de frencéé wsh
Raight gg ma guele tu représente la rakail habbo. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 3:15

Oui je vous trouve pas drole mais très perspicace, point a la ligne ouvrer les guillemet.


''VOUS ÊTES PAS DROLE DE VOUS MOQUER DE NOTRE ECRITURE''




SUR CEUX A+ TLM JME CASSE AU ZAMBIE A SAMEDI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 3:58

VGL
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 7:21

waa 5h du matin sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 7:57

bon voyage ils dorment jamAis eux pas de vie mdddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 11:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 14:04

Mhhhhhhhhhhh donc pour toi c'est juste une habitude d'écrire comme ça moi je pensais que tu faisais exprès de faire la mature pour essayer de rendre les gamins plus matures sauf que ça servirai à rien tu pourras jamais transformer un mec immature en mature juste en faisant la morale sur un forum , c'est juste ça que je veux dire. Alors pourquoi tu t'éxites je t'ai pas insulter je voulais juste dire ça en toutes sympatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 14:17

Je m'excite pas, c'est toi qui est excité, en créant des sujets merdiques ou en insultant bêtement.
Et si, on peut changer les mentalités négatives en positives, c'est au staff de faire ça, et commencer à foutre des sanctions beaucoup plus lourde, ça en calmera plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 16:25

Monstre a écrit:
Jolie orthographe je trouve.

Cimer gros je saignais des yeux mdr

Et Prodan y'a pas que gens immatures sur ce fofo c'est des conneries, d'ailleurs les rangs sont tenus par de sgens matures (ou + ou -),  sinon ça durerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 17:04

Lille LOSC [Corchia] a écrit:
bon voyage ils dorment jamAis eux pas de vie mdddrrrr

On fais des nuit blanche ma gl c pas pr sa kon a pas d'vie
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête EmptyDim 24 Aoû - 19:25

Nicky a écrit:
Au pire pourquoi tu me parle? On ne se connaît même pas et tu essayes de m'afficher alors que tu ne me connaît nullement, et non, je ne suis pas coincé, pour désigner le niveau de maturité auquel tu m'attribue.
Je sais rire, je vais en soirée, j'ai des plaisirs, je suis avant-tout un adolescent comme tout le monde.
Je m'exprime de cette manière par habitude et expérience, tout simplement, si tu veux savoir j'ai été graphiste ou modérateur sur des forums 100 fois plus actif qu'ici, des forums "mondiaux" avec des forumeurs de partout (Brésil, Indonésie, UK, Suède, ...).

Enfin bon, vu la manière dont tu me parle, moi qui t'ai défendu quand des joueurs parlaient à ta tante, je trouve maintenant normal qu'ils hébergent une haine aussi imminente envers toi.
Ta le sens de l'ecrit toi
Voila un qui me comprend pourquoi j'insulte prodan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty
MessageSujet: Re: Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nicki Minaj - Anaconda
» Les "hommes" mentent mais pas les chiffres
» Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?
» Quand t essaye de mytho au tel mais tu fais crame.
» J'ai la solution pour que l'ecran arrete de bougé [ c'est dans les parametres sur habbo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-