Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !

Partagez

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 19:12

Ils veulent me bibi mon contrat je quitte ses bon mon soualer sur ceux niqué bien vos mère les putes  modérateurs
j'ai dis je suis plus leverksen il veulent me bibi allée vous faire !!

Dédi :


Information Irl ->


Nom Irl -> Ninho



Âge -> 12 ans


5 ème

début habbosoccer : 2011
Fin de carrière prévu : 2016
Style de jeu : dozeur,tireur,passeur,virguleur

________________________________________
Dédicasses


 x-SPLASH : Même si on s'est pas connu longtemps t'étais un bon pote, les petits délires :p

panameboss : Comme chabwanted, même si tu commencais a logi et a passer du mauvais côté on reste pote, bonne continuation frère
Malik : Bonjour mon double Mdrr on et jumeau mdr.
Zoundi : Fd p de première classe,
chabwanted : Malgrés nos disputes Tu te rapelles au Fc barcelone de Fleyo ? continues a Fatima 5.5 Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Icon_biggrin, mais bon tu restes toujours un bon pote, 



Baneiro : Nous est nos prochaine vidéos sur gta 5 Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Icon_biggrin
AL2PHA:   Taah nos délires
Masterlittll: pareille que AL2PHA
Neuver : pareille aussi
Poste sur le forum : 
Chef Journaliste x1 
Journaliste pendant 9 mois x1
Arbitre No dc x1 pendant 6 mois


Dernière édition par Ninho le Lun 25 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faressou
Débutant
Débutant
Faressou

Messages : 68

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 19:35

mmh ok
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 19:40

C'est sa le but des contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Kondogbia
Débutant
Débutant
Kondogbia

Messages : 127
Age : 102

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 19:54

Meme moi jpeux plus artir chelsea hors que alvyne veut ces batards !
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 20:21

T'crois c'est leur faute si tu rejoins un club et tu veux quitter t'avais qu'à rejoindre le bon club et parler avec ton président avant maintenant tu peux t'en prendre qu'à toi-même donc évite d'insulter les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 20:34

Je te répete pour la dernière fois quand y' pas de résilliation tu comprends sa ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 20:38

Si il y a une rsiliation par joueur
et pour le nique ta mére fais pas le gas fragile va tu fais le gas mais si t'as le même nvieau au NON DC t'iras pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 20:42

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 20:54

Quand je dis "nique ta mere " je parlais spécialement de Obbadi. et de l'autre qui donnent les ips.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 21:00

Belle mentalité que tu as toi... Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
:Pasky
Débutant
Débutant
:Pasky

Messages : 9

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 21:02

mario wlh tgl si c pour sxck ferme la fai pas ltype qui est matur
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Débutant
Débutant
Mario

Messages : 30

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 21:20

Que veux tu toi ? On se connait pas, je t'ai pas adresser la parole, donc pourquoi tu blablate ? Et j'ai rien compris à ce que tu vien d'écrire donc au lieu de parler en mode thug virtuelle, parles normalement, la remarque c'est moi qui devrait te la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 21:58

Bon, déjà arrêtes tes putains de gamineries tu vas quitté le DC car on t'a niqué un club?

Mon petit on à du me piner au moins 4 fois Colombie & d'autres club lors de compétition, j'ai pas quitté pour autant.

Ton âge refléte ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 22:02

Sa fais 5 fois je me fais bibi,j'en ai marre un moment ses bon sa ma saoulé je revient que quand on ma mis Bvb contrat sinon je part je m'en fou des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 22:11

Bah ferme ta gueule arrête de te plaindre, t'as pas compris on s'en bas les couilles de tes soucis?

Tu nous aurais dis tes soucis en 2010/2011 on aurait fait un truc, y'a plus de solidarité dans ce vieux forum de merde, tu comprends pas?

Maintenant je t'es expliqué la chose en partie Privé t'es pas content tu prends tes clik et tu dégage en fermant ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 22:24

Ok,je prèfèrent prendre mais clique et mes claques je part.
Revenir en haut Aller en bas
Obbadi.
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Obbadi.

Messages : 150

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyLun 25 Aoû - 23:35

T'a une putain de mentalité frère!!!!!!!! +1!!!! et tu gagne +1 avertissement aussi les petits de 12 ans comme toi on s'en passera tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 0:05

la veriter c juste psk jt pas dit comment on regle Fatima 5.5 que tu kitt le HS
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Ninho que tu partes ou tu restes sa change rien vu que Bayer n'est pas a toi et que tu défi jamais donc...
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 0:28

Fallai pa signer dans le mauvais club c tt sta faute
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 6:21

Je men bat les couilles normalement j'ai le droit a 1 réssiliation il veulent pas je quitte m'en fou des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Débutant
Débutant
Hamza

Messages : 28

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 8:09

wsh tu kite mais on trevoit encore négro
Revenir en haut Aller en bas
Ninho
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ninho

Messages : 236
Age : 21

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 8:17

Non,je quitte le Habbosoccer Double clique pas habbo aveugle. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Higuain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Higuain

Messages : 104

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 8:34

quitte pas stp tva me manqué :d
Revenir en haut Aller en bas
Escargot
Débutant
Débutant
Escargot

Messages : 44

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash EmptyMar 26 Aoû - 8:36

ok OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je quitte le Habbosoccer ! a+ les lecs
» j'quitte le hs
» Je quitte le double clique [Cette fois lock pas Obbadi.]
» mdr salam et splash miskin
» Qu'elle batard ce splash omg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-