Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Qu'elle batard ce splash omg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:02

Quand j'vois ce sujet : https://habbosoccer.forumactif.org/t100-jenvoie-la-sauce-baby

Il était fondateur du hs il mettait des gens ln pour clone il prenevait que le clone est strictement interdit et c'est les gamins qui clonent ect ect alors que lui même c'étais le pire des cloneurs powa même si c'est un jeu il nous a tousses pris pour des cons ce fisl de put abusé de la mettre à l'envers à toutes une communauté de centaines et centaines de joueurs si tu fais ça même sur un jeu tu dois être un sacré focus irl j'aimerai pas être ton pote t'es un sacré enculé
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:04

mrd
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

ta mère toi t'crois je fais un sujet comme ça pour qu'on marque '' mrd '' sans explication fisl de put dégage
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:14

Eviter d'vous insultez les gas
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:20

même toi Fleyo t'a éé complice t'es modo et tu les a aider à clone toi aussi tu nous l'a mit à l'envers ques tu fou modérateur encore --'
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:35

C'est bien de croire ce que dis l'autre boloss.
C'est comme si je viens et je te dis Prodan t'as cloné.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:36

A ok j'ai cru t'avais assumer moi bref me dit pas boloss pour rien
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:43

J'ai pas que ça à faire moi mddr.
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:54

oui comme tout les fondateurs faisaient , luiz disait la même chose mais il trichait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 22:56

Le problème c'est que personne n'a compris qu'on est une petite petite petite communauté qui était moyenne avant et c'est partit en couille avec sacage , triche , logi , clone.Vouloir tricher sur habbo je comprend pas faire sa aussi , dat maturité enfin bref sa va repartir encore sur de nouvelle base et on va voir..
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyJeu 7 Aoû - 23:59

Je veux bien qu'on clone triche tous ce que tu veux en étant un simple joueur , 

Mais en étant le fondateur même du forum et donc des règles , faut vraiment être un sacré gros fisl de pute pour tricher dans ces conditions là
Revenir en haut Aller en bas
Giroud
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Giroud

Messages : 404
Age : 27

Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  EmptyVen 8 Aoû - 11:35

Oui, cela ne se fais pas, mais faut passé à autre chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle batard ce splash omg  Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle batard ce splash omg Qu'elle batard ce splash omg  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle batard ce splash omg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mdr salam et splash miskin
» Je quitte le habbosoccer dc je go au non dc de splash
» x-SPLASH reprends le poste fondateur
» J'ai aprit que Splash était LN et Keslh aussi PK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-