Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Votre année sur FIFA 14?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyMer 27 Aoû - 23:39

Voilà le jeu arrive bientôt à sa fin, j'aimerai savoir si vous explorez tous les modes de jeu, votre ressenti et tout, perso j'ai tout fait sauf la carrière Mon Joueur

- Saisons: Un mode que j'ai très peu touché par rapport à 13, je suis en Division 4 avec 31 Victoires, 1 Nul & 1 Défaite, en fait c'est bête mais c'est tellement facile jusqu'à la D2 que c'est relou de monter...

- FUT: Division 1 atteinte, je tournais toujours avec 2 équipes, j'ai fait toutes les ligues, même la Russie, sauf le continent américain, beaucoup de nationalités, j'ai aussi eu quelques hybrides sympas

- Carrière: 5 Carrières avec Lyon, 1 avec Villareal, 1 avec la Real Sociedad, 1 avec Arsenal, 1 avec le Milan... Et là je fais MU car ils n'ont plus que 4,5 étoiles sur FIFA, donc je fais leur "remontée", j'y ai tout gagné en mode carrière à peu près

- Clubs Pro: J'ai été fidèle à mon club, le Gruissan Beach FC, on est arrivé 70e mondial un moment c'était sympa, j'ai fait tous les postes sauf la défense (j'ai été GK bien sûr), notre club a un forum si ça intéresse des gens mais bon on a plutôt un bon niveau donc on cherche du lourd, si pour vous le mode Saisons est galère vous avez pas beaucoup de chances ^^

J'espère avoir oublier aucun mode j'ai fait ça à la va-vite, et puis bon les jeux techniques c'est de la merde


Et sur le 15? Perso je vais avoir 18ans, donc ma carte de crédit donc je vais me lancer dans le FIFA compétitif avec des sites tels que Gfinity (c'est le meilleur site mais il fait que XBOX pour l'instant :s)
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 0:19

Va sur la IFVPA t pas obligé d'être majeur t'peut participé o compet club pro mais y a rien a gagné a part dla popularité
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 0:26

Non je veux faire des compet de 1v1 (pas Ultimate Team c'est un jeu de chance FUT), pas de clubs Pro

C'est bête mais une compet pour moi c'est solo, si je perds à cause de quelqu'un d'autre ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 9:47

Tous les truc sont un jeu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 18:42

Ah non le 1v1 hors FUT c'est absolument pas de la chance par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 18:47

Les joueurs blessé c'est de la chance des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

Y'a pas de blessures en Saisons...

Et puis perso j'ai qu'un seul joueur blessé j'm'en fous tu trouves toujours un moyen de le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

Si ton joueur est blessé dans foot c'est de la chance des fois pour Avoiir la carte pour le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
J.Rodriguez
Journaliste FIFA
Journaliste FIFA
J.Rodriguez

Messages : 82

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 20:30

Va te coucher muniain..
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyJeu 28 Aoû - 23:19

Iker Muniain a écrit:
Si ton joueur est blessé dans foot c'est de la chance des fois pour Avoiir la carte pour le guérir.

1) Clochard ça coûte rien du tout la carte

2) LE MODE SAISONS, Ultimate Team c'est vraiment le truc pour les gens qui savent pas jouer, les mecs qui se sentent plus car ils sont Division 1 FUT n'ont pas compris FIFA à mes yeux... Trop de script et de rééquilibrage...


T'as déjà joué au Mode Saisons au moins? C'est un peu la base de FIFA...
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 0:00

Moi je joue en mode saison avec OL j'suis division 3 et y'a des matchs je gagne 6 - 0 et d'autres matchs je perd de 1 buts car le mec il fait que de faire centre tête et lb + y , le truc de noob , ça me saoule .

T'a pas des conseils à donner pour que je gagne plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 0:47

Prod' a écrit:
Moi je joue en mode saison avec OL j'suis division 3 et y'a des matchs je gagne 6 - 0 et d'autres matchs je perd de 1 buts car le mec il fait que de faire centre tête et lb + y , le truc de noob , ça me saoule .

T'a pas des conseils à donner pour que je gagne plus facilement ?

Si tu n'as jamais changé d'équipes bof tu m'y as l'air assez habitué...
Fais ton propre dispo, et surtout ets propres workrates, je fais ça en mode carrière pour sauver de l'endurance et en Saisons pour adapter mon jeu quelque soit mon changement d'équipe

Pressing R1, anticipation avec l'autre joueur... Tu es Division 3 car tu bloques en D3 ou juste tu as pas beaucoup joué comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 1:16

Je pense que TLM a déjà joué au mode Saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 1:41

Last.Survivor a écrit:
Prod' a écrit:
Moi je joue en mode saison avec OL j'suis division 3 et y'a des matchs je gagne 6 - 0 et d'autres matchs je perd de 1 buts car le mec il fait que de faire centre tête et lb + y , le truc de noob , ça me saoule .

T'a pas des conseils à donner pour que je gagne plus facilement ?

Si tu n'as jamais changé d'équipes bof tu m'y as l'air assez habitué...
Fais ton propre dispo, et surtout ets propres workrates, je fais ça en mode carrière pour sauver de l'endurance et en Saisons pour adapter mon jeu quelque soit mon changement d'équipe

Pressing R1, anticipation avec l'autre joueur... Tu es Division 3 car tu bloques en D3 ou juste tu as pas beaucoup joué comme moi?

C'est quoi Workrates omg

Sinon ouais j'bloque en D3 Mais pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alvyne
Débutant
Débutant
Alvyne

Messages : 99

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 3:29

Achète toi la Xbox One pour la compétition tous est baser dessus , je faisais de la compét sur PS3 je suis passer Xbox One et niveau compét c'est 10x mieux avec un peut plus de niveau Smile

Après Gfinity c'est très bien Very Happy

Ta aussi le GB , Gamebattle je t'envoye le lien http://gamebattles.majorleaguegaming.com/ tu peut jouer vs des US / Européen y à des tournois tous est en américain.
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 14:05

Prod' a écrit:
Last.Survivor a écrit:
Prod' a écrit:
Moi je joue en mode saison avec OL j'suis division 3 et y'a des matchs je gagne 6 - 0 et d'autres matchs je perd de 1 buts car le mec il fait que de faire centre tête et lb + y , le truc de noob , ça me saoule .

T'a pas des conseils à donner pour que je gagne plus facilement ?

Si tu n'as jamais changé d'équipes bof tu m'y as l'air assez habitué...
Fais ton propre dispo, et surtout ets propres workrates, je fais ça en mode carrière pour sauver de l'endurance et en Saisons pour adapter mon jeu quelque soit mon changement d'équipe

Pressing R1, anticipation avec l'autre joueur... Tu es Division 3 car tu bloques en D3 ou juste tu as pas beaucoup joué comme moi?

C'est quoi Workrates omg

Sinon ouais j'bloque en D3 Mais pas pour longtemps

Les workrates c'est l'apport offensif et défensif de tes joueurs, par exemple à Lyon Fofana a High/High, c'est à dire un apport offensif élevé et un apport défensif élevé

Gonalons = Med/High, Apport offensif moyen et apport défensif Fort

Bref, tu peux les changer ça, si tu as une technique de jeu, par exemple quand je joue en 41212, j'aime bien changer les workrates en faisant qu'un BU a High/Low, en gros il fait que l'attaque, et l'autre High/Med ou Med/Low, que le 2e attaquant soit le pivot du 1er

Aussi si tu joues avec des ailiers genre au Milan AC, El Shaarawy a High/High, Di Maria aussi, et hop du coup tu changes les workrates pour faire en sorte qu'ils arrêtent de descendre en défense car tu n'as pas besoin d'eux, et du coup ces 2 ailiers ne sont pas toujours présents à la contre-attaque...

Compris? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 14:13

Moi perso j'attend le 15 avec impatience ! J'vais l'acheter sur la XBOX ONE car graphiquement il va faire mal dans cette console, mais je vais aussi l'acheter sur PS3 comme sa quand y'a des potes qui viennent chez moi, on peu s'faire un FIFA 15 car ils ont que la PS3 donc ils sont pas habituer a la XBOX ONE.

Sa va être sale graphiquement FIFA 15, trop réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 14:14

Même le public sa va être autre chose x). Ils ont pris des réactions de vrai public l'ambiance etc, les chants des équipes comme le Barça, Réal et tout. Sa va être méchaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
EMINƎM
Légende
Légende
avatar

Messages : 158

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 15:12

Moi j'suis D1 sur PS4 j'ai gg l'titre 3 fois o total
Revenir en haut Aller en bas
Higuains.
Débutant
Débutant
Higuains.

Messages : 38

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 15:28

Je cherhce moi club pro
Revenir en haut Aller en bas
Faressou
Débutant
Débutant
Faressou

Messages : 68

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 16:21

MDR
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyVen 29 Aoû - 23:58

Moi j'ai jouer à tout les mode sauf mode saison solo
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Débutant
Débutant
RsClient

Messages : 48

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptySam 30 Aoû - 6:35

Chaud de jouer au 14 quand t'es habituer a un autre je trouve que la jouabilité est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Last.Survivor
Légende
Légende
Last.Survivor

Messages : 25

Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptySam 30 Aoû - 15:08

Putain hier j'ai joué à FIFA 10 sur PS3 (mon premier FIFA sur play)

J'étais choqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? EmptyDim 31 Aoû - 1:54

Charles, je déplace dans la partie jeux-vidéos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre année sur FIFA 14? Empty
MessageSujet: Re: Votre année sur FIFA 14? Votre année sur FIFA 14? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre année sur FIFA 14?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FIFA 14] Soccer Team - Club Pro Fifa
» Votre Rentrée ?
» Votre écran bouge ??
» Présentez votre stade!
» Message à l'intention de votre administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin :: Jeu vidéo Playstation / Xbox et multimédia-