Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Message à l'intention de votre administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nooel
Débutant
Débutant
Nooel

Messages : 16

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:02

Bonjour tous le monde je poste ce message pour vous faire part de mon avis .
Suite à l'ouverture de votre forum, je vous insciste a supprimer le DC et Jouer uniquement au NO DC
Apres vous faitent ce que vous voulez peut importe mais moi je doute fortement que vous reussirez a reconstruire un forum comme l'avais fait Keseru et Splash
Maintenant vous faitent ce que vous voulez jouer avec les membres qu'il y a , la CDM Elle est bidon comme celle de 2013 c'est une finale qui n'aurais du avoir lieu mais bon tout le monde s'en fou 


Pour ma part je ne jouerais plus au HS Mais je me connecterai juste si j'ai le temps les weekend pour le Battle Foot


Twitter : @Nools_93
Fb : Nol's Inter
Psn : Crusty93-


Ce qui veulent mon num jvous le donne en Mp et merci de me mettre le badge légende Tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:19

Moooon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Götze
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Götze

Messages : 754

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:20

Oui elle n'aurais jamais du voir lieu c'était "Argentine - Chili" qui était prévu sur ce mwa j'taimais bien bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
Nooel
Débutant
Débutant
Nooel

Messages : 16

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:22

Hedja tu dit nimp tcroi on a fais une magouille pour sretrouver en finale ? Perso moi jvoulais uniquement gagner si j'aurais pu les tejes avant la finales jlaurais fais 
On été pas du tout en magouille avec Chilie , j'étais meme pas au courant que Splash avais jouer sur un compte de Argentine lol il mla dit hier
Revenir en haut Aller en bas
Nooel
Débutant
Débutant
Nooel

Messages : 16

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:24

Meme pour les matchs a re et tout chui jamais aller voir Splash pour lui dire de tricher  en nous favo et tout c'est uniquement lui qui a compris a chaque fois notre situation, Jaamais chui aller lvoir jlé dit favo nous etc Hazard la meme
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Légende
Légende
Jordan

Messages : 91

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 10:26

Et moi j'étais même pas au courant qu'il s'est vénère contre Abate pour nous sauvez ( j'ai vu sa dans les screens du rapport d'hier ).
Revenir en haut Aller en bas
Lar Récidive
Débutant
Débutant
Lar Récidive

Messages : 59

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 11:16

C'est argentine qui devait être en finale peut-être colombie mérite a 100% d'être en finale
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 11:49

Jordan a écrit:
Moooon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nooel
Débutant
Débutant
Nooel

Messages : 16

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 12:15

Moi aussi Nolek, Il m'avais juste dit Abate lui a dit qu'il m'avais mis rouge après le sifflet finale .


Colombie mérite d'etre en finale c'est sur meme si ils auraient du finir 2eme mais trankil 
Mais Portugal c'est un kdo pour eux, ils finissent deuxieme de leur poule ils gg Australie et hop ils sont en finale faus arreter si vous disqualifier Chilie faitent qualifier Pays bas à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Bale
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 119

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 13:53

Stayve couzin
Revenir en haut Aller en bas
Messi'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Messi'

Messages : 36

Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration EmptyVen 1 Aoû - 13:55

Jordan a écrit:
Moooon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message à l'intention de votre administration Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention de votre administration Message à l'intention de votre administration Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention de votre administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message pour K.Zouma
» Message pour tous les membres
» Message pr les arbitres / modo / admins & Portugal
» Votre Rentrée ?
» Votre écran bouge ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-