Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Message pour K.Zouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:28

Je sais pas si il lira ou pas, mais juste t'es trop con de laissé en plan encore une fois de plus ce que tu fais.

Tu va laissé comme à la CDM, des personnes qui ont rien géré de toute la coupe géré encore une fois ta coupe, que t'as crée toi même? Que t'as géré.

Les administrateurs et modérateur, je suis désolé mais aucun d'entre vous n'a le talent de gérer une compétition sans K.Zouma.




Beaucoup de gens l'aiment pas certes, mais il fait le job.

Les jalousies de certains je citerai aucun pseudo, ont poussé Knott à bout, maintenant regrettez le.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:30

c t un bn knott jvou jur
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:31

Yattara a écrit:
c t un bn knott jvou jur
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:37

Il l'a lu, et il va répondre 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:42

Je suis le premier à le dire depuis le début, vous êtes vraiment cons, je suis en train de parler actuellement à Knott, et il m'a dis de vous dire sa à propos de la personne qui l'a poussé à quitter :

abdel :
jeune garçon de 13 ans qui adore insulté, parler, crier, chanter, qui se repete dix mille fois sur skype pour un jeu qui s'appel habbo
[22:26:13] Knott: ensuite il multiplie c'est contact 06 avec que des personnes d'habbo.fr pour profité de les appelers en cours pour parler de hb pour le retiré de la liste noire alors qu'il profite au cdi a joué a habbo comme un petit con sans cervelle
[22:27:15] Knott: il n'assume pas son poid ainsi que son visage qui est un vilé défaut chez lui mais bon il faut le comprendre il est pas très jolie a regarder et quand on prend une photo on vois même pas son visage tellement que son ventre prend tout l'écran mais bon il a de la chance y a le ramadan il pourra perdre du poid
[22:28:07] Knott: ensuite il ose dire que je suis le pire fdp alors que c'est lui le pire il a fait pleins de connerie pour un foutu jeu il est prêt a insulter des gens qui connais même pas, bref apprend a connaitre les gens avant de les insultés de fdp alors que c'est toi le fdp
[22:29:36] Knott: maintenant je vous souhaite tous bon courage, abdel j'ai dit tes vérité que ça te plaise ou pas c'est pas mon probleme perso je fait des romans pour rien psk tu vaut pas la pene comme totu les gens de ce jeu psk au final on se connais pas appart deux personnes qui habite prêt de chez moi voir 3 mais y en n'a qui m'apprecie je le sais et je leurs remercie de leurs cincerité psk y a plein d'hypocrite sur ce jeu qui assume jamais les vérité en face et ensuite quand il on une sanction ça vient ouvrir la langue pour sucé la sucette
[22:32:01] Knott: bon courage a tous et bon jeu au vrai ragé pas pour ce vieu jeu ça vaux pas la pene brf pour ce qui m'insulte niqué vos mere j'me suis donné du mal pour des singes en folie on se croirais dans un jungle je veux plus gérer de singe, gorille, chimpanzé, orang outant, king kong, girafe, ours, chien, chat, poule, coq, vache, lion, tigre c'est fini et sachez que j'ai démissioner moi même a cause de la communauté de gamin psk ça ma gavé chaque jour de me disupté avec des gens on se prend la tete pour rien arreté ce vieu jeu vous perdé votre temps au lieu de ça concacré vous a votre truc irl qui est 100 fois important que ce vieu jeu maintenant je vais faire des petites dédicasse a quelque personne que j'appreci bien meme si on c'est disputé (juste ce qui joue encore a .fr biensur)
Michel, Luiz, Ramires, Remy, Diawara, Fleyo, Skrillex, Sturridge, Rinxouz, Stambouli, Zoundi, Gaizska, Borven, Obbadi, Baneiro, Alvyne, Bojang, Rivaldo, Thauvin, S.Villa, Boetius, Johanizi, Kuzawa, Hejda, Cafton, Splash, Julien, Berhami, Aureola, Beckham, Lopez, Kondogbia, Nathan, Luiz Gustavo, Utaka, Villar, Atajic, lsco, Malliano, Kanu, Corchia
Voila j'ai surement oublié des gens mais il seront que j'lai aimé bien bref tout ce que j'ai cité c les gens avec qui je me suis entendu et defois embrouillé mais au final c'est des bn gars qui se son pris la tete avec moi pour rien a cause dun vieu gars
Ceux qui veulent skp c'est neymar-57 et psn : neymar57880


Dernière édition par Mourinho le Mar 19 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:44

Il m'a dis d'ajouter aux dédicasses iziresfa, callejon et benitez, subotic
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:48

Bonne continuation.


Dernière édition par Iker Muniain le Mar 19 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:52

Dis lui bonne continuation plus tôt, il est pas mort non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Iker Muniain
Semi Professionnel
Semi Professionnel
Iker Muniain

Messages : 506

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:54

Édité.
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:54

Jvous di vou perdé lmeilleur admin jai eu bocoup dembrouille ak lui mé c vraimen un bon
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 20:59

Bon j'vais commencé, knott ne ces pas géré une coupe du monde il ses fait aidé par des gens, il a cloné il ne ces pas géré il a une voix de pédale sur skype, il se fait terminé par afellay.19 il n'a aucun tallent, arrêté de croire que ces un bg knott le castore qui dit j'ai '13ans' Mmmmmmmmmmdr sur skype tu m'dit ta une voix de fou lol sal victime va, t'insulte les CIV en raciste partie privé tu croit tes un chaud si ta abandonné ton poste ces parce que personne te veut ici a part 2 ou 3 personne, tu ces pas géré une coupe tu passe ton temp sur l'pc tu parle de mon poid? en aucun cas je suis gros, j'te l'dit mnt I.R.L ta fait la coupe a shaarawy cousin jus'qu'a tu tes raté ton coiffeur il ta fait un grand très sur le crane ta des dents de castore tout keus fragile 1M55 tu m'envoie des sms en court tu m'dit tu galère maintenant on continue? tu disait la même quand on c'était embrouillé quand on ces réconcillié ta assumé a zondi etc comme quoi tout s'que tu disait c'était pas vraix sal victime va, on te disait bann quelqu'un tu le bannissé comme un pigeon victime, bar toi on a pas besoin de toi vous parlé de knott il gére, il fait rien du tout on fait s'qu'on veut dans l'bistro, vous savez pas en partie privé tout se qu'il dit sur vous, ces un bolosse qui insulte les gens dans la partie privé et sur habbo il pompe, knott revient me voir quand t'aura muet & aussi quand tu sera mature ensuite, diawara moi j'parle même plus avec toi j'ai tout les dossiers sur toi, j'en et finit sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:00

Merci pour la dédi eren.

Perso, sa me dégoute de joué une coupe sans l'administrateur qui m'a forcé à inscrire son FC Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:00

Ces vraiment un admin? un admin qui clones triches, etc etc t'appel sa un admin? ces un bolosse mec arrête de croire quand tu va sur skype avec lui tu voix son comportement tu rigole a mort mec
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:03

Il te répond ceci :

[23:01:12] Knott: - j'ai 16 ans tu dit que j'ai ton age big lol (13)
[23:01:27] Knott: - tu dit j'ai des dents de castore alors que c'est faux psk ta jamais vu mes dent de 1 et de 2 c'est faux
[23:01:52] Knott: - tu dit j'ai une voix de drogué et alors ? Chacun sa vois j'aime bien ma voix et bcp de personne l'aime au pire c'est qu'une vois je men balek ouille
[23:02:06] Knott: - tu dit je te sms en cours alors que c'est toi donc en gros toi tu kiff inventé des faux trucs
[23:02:30] Knott: - pour terminer j'enfonce personne appart toi donc évite de dire de la merde sur ce je répondrais plus a un boloss comme toi
[23:02:35] Knott: tu raconte de la merde j'aime pas sa
[23:02:46] Knott: dit lui aussi j'ai jamais cloné et j clonerais jamais contrairement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:09

ALLER ALLER TQUAND JAI DIT TA UNE VOIX DE DROGUER DEJA CES ZOUNDI KI A DIT SA , JAI LES SMS ENCORE MOURINHO GO SKYPE JTE MES A LA CAM LES MESSAGES ET LES APPEL, TA 16ANS TU TE SENS FRAIS? JAI AUSSI TA PHOTO JVAIS DIRE A SPLASH IL MDEBANN SUR LANCIEN FOFO JVAIS PRENDRE LA PHOTO OU TES A LA CAM AVEC MOI EN MODE JESUISMOCHE.COM, moi quand j'clone j'assume alors que toi mmmmmmdr aller dégage gars tu parle sur un forum vient sur skype jte finit en vitesse tu tfait finir par afellay victime va PERE CASTORD PERE CASTORD RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:13

Il a jamais trichés en tant qu'admin..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:18

Ptdr bha putain toi tu ces pas tout dis-donc demande a afellay si il a pas cloné la tombe de ma grand mère tu ces pas tout delui arrête de dire que ces un bon si jte dit tout skil a fait témoin zoundi afellay il nous a assumé sur skype tu enlevera le sujet vite, moi j'parle peu askip ces un bon admin j'men beurre chu mort kan vous dites ça n'importe qui est capable de géré un championnat il a juste a faire les sujets vérifié les contrats ces tout ces les volontaires arbitre qui s'occupe du reste croyait pas ^^ a part bannir tout le monde il ces rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:35

Evite de dire dla merde g jamai di kil a une voi de drogué g dmandé c t ki kan ya eu lembrouille sur skp ta di



Celui ki cri c affelay celui ki chuchotte c abdel et la vois de drogué c knott

donc di pa nimp g jamai di sa moi
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho
Chef Journaliste FIFA
Chef Journaliste FIFA
Mourinho

Messages : 112

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:47

J'ai jamais fait une cam avec toi, et je sais à quoi je ressemble, certains membres du HS m'ont déjà vus, et je ne suis pas moche comme toi, ne prend pas ton cas pour une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
Suarez

Messages : 411

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 21:55

Bonne continuation Neymar, on à fait beaucoup de choses ensemble, forum de simulation battle-street ect tu reste un gars malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Kehl
Débutant
Débutant
Kehl

Messages : 3

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 22:05

Bonne continuation à knott
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 22:18

@ K.Zouma Bonne continuation a toi Knott un mecs qui passer sa vie sur se forum car il fesait son job un mec actif s'est tout se ke le fofo hs + il cree des jeu pour nous merci a toi knott et je le redit sa va faire un petit vide de plus voir en message NEYMAR un bon admis et merci pour la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Mec cimer pour la dedi , des bon delir sur skp xd , quand on a voulu piégé splash et tout sur skp xd 

on s'capte sur skp stv
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Bonne chance irl gros
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
VIP
VIP
Nicky

Messages : 103

Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma EmptyMar 19 Aoû - 23:53

Du peu que j'ai vu, c'était quand même un bon admin qui a donné beaucoup pour le HS, avec tous ces topics, je cite: "Les légendes du HS", ou bien d'autres.

En tout cas j'espère qu'il reviendra malgré que je n'ai pas beaucoup parler avec lui.

Dommage aussi qu'il y'a des chantages et de grandes incompréhensions entre les admins/modérateurs en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message pour K.Zouma Empty
MessageSujet: Re: Message pour K.Zouma Message pour K.Zouma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message pour K.Zouma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Message pour tous les membres
» Rapport K.Zouma
» K.Zouma va voir ton mp
» Message à l'intention de votre administration
» Message pr les arbitres / modo / admins & Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-