Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptySam 9 Aoû - 23:23

J'étais bien le seul à dire cette phrase qui est vrai : 

'' Le NO-DC ont va y jouer 2 à 3 semaines et ça va tousses nous saouler ''

Et regardez la preuve j'avais bien raison le NO-DC était actif genre 1 à 2 semaines et là y'a plus personne qui joue ça saoule tous le monde ce sport de merde pas du tout réaliste qui sert à rien donc maintenant arrêtez de dire on va alternez les cup DC  / NO-DC , 
C'est mort le habbosoccer Français c'est le DC c'est tous . 

Maintenant vous allez rien alterner du tous j'veux bien vous fassiez genre 4 cup's DC et 1 CUP NO-DC mais on va pas alterner le NO-DC et le DC on s'en ballekouy du NO DC ça pu la merde allez sur .COM si vous voulez y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yattara
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Yattara

Messages : 449

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptySam 9 Aoû - 23:31

je joue plu au hs c'est pas pour autan ke le DC me vend du mreve
Revenir en haut Aller en bas
Stambouli
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Stambouli

Messages : 680

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptySam 9 Aoû - 23:42

jai pas compris donc bon jv pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 0:07

Je dis tous simplement que le NO-DC c'est barbant au bout de 4 voir 5 matchs et que le DC c'est mieux donc qu'on fasse plus de cup DC que de cup No-dc 

C'bon ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 1:07

Comme je l'avais dit et redit meme charles aka prodan le dit


Habbo.fr est fait pour le HS DC pas pour le NON-DC
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 1:56

C pas psk vous etes puant au nodc que le hs sera dc
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 3:16

Pk tu parles d'être puant au no-dc ? Faut juste ctrl et faire la bonne passe faut juste pas être con
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 8:12

Wa dc
Revenir en haut Aller en bas
Keseru
Légende
Légende
Keseru

Messages : 55
Age : 30

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 11:13

Ahah, une preuve que tu es un petit logi caché derrière ta tête, ahah. Smile
Non, mais c'est une blague ? Prochaine compétition = DC ? Powa, vous tenez pas vos engagements en fait. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jeune Talent
Jeune Talent
Itachi Uchiwa

Messages : 478
Age : 25

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 11:32

Brf deouis l'ouverture du FOFO aucun defie NO-DC #FIN ??

Que des defies DC
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 12:37

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 13:50

Keseru a écrit:
Ahah, une preuve que tu es un petit logi caché derrière ta tête, ahah. Smile
Non, mais c'est une blague ? Prochaine compétition = DC ? Powa, vous tenez pas vos engagements en fait. mdr.
Moi je contaste juste , si il y aurai un minimum de défis NO-DC j'aurai rien dis et j'aurai fais avec plaisir la compétition de NO-DC mais là on va pas faire une compet NO-DC alors que personne y joue
Revenir en haut Aller en bas
Caftonisateur
VIP
VIP
Caftonisateur

Messages : 59

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 14:07

El-Magnifico a écrit:
C pas psk vous etes puant au nodc que le hs sera dc
c'pas psk t flingué o dc que tu dois glocké l'no dc

et non prodan j'te rassure t'était pas le seul a dire que l'no dc ne tiendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 14:10

Nn mais srx les mecs du NO-DC , franchement vous pourriez genre faire plein de cup No-DC comme ça ? CTRL TIR CTRL PASSE CTRL TIR CTRL PASSE CTRL TIR CTRL PASSE

Powaaaa que c'est barbant que c'est nul abusé
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Ronaldo

Messages : 76

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 16:05

J'vais l'dire clairement, j'pensé que le non dc c'était claqué car a chaque fois j'joué dns une équipe on métté au goal, mnt que chui psg de beckham ak khedira on joue super bien et puis ces bien enfaîte faut juste trouvé le poste ou tes fort puis, sa va être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru
Légende
Légende
Keseru

Messages : 55
Age : 30

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 16:05

Nous on fait des défis NO DC avec Bordeaux de Daker', FC Barcelone de Xavi je sais pas quoi, PSG de Beckham et Angers de moi, on se fait des défis fun le soir, et on se prend pas la tête quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Prod'
Débutant
Débutant
Prod'

Messages : 240

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 16:18

Beh en ce moment personne se prend la tête au DC apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Malliano
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
avatar

Messages : 27

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 16:20

Le DC restera supérieur, on a tout vécu avec le DC, le NON-DC est ultras lassant surtout avec la communautée que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
-Ronaldoo,7
Débutant
Débutant
-Ronaldoo,7

Messages : 27

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 16:47

Stambouli a écrit:
jai pas compris donc bon jv pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
El-Magnifico
Débutant
Débutant
El-Magnifico

Messages : 55

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 18:48

''vécu avec le dc'' ne va pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin
Débutant
Débutant
Thauvin

Messages : 89

Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  EmptyDim 10 Aoû - 18:51

Lol le dc y'a meme pas 5 defie par jour le non dc on fait bien  4 5 defie sauf qu'ont poste pas on s'en fou de se que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison Prochaine coupe DC  , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?
» ces quoi la prochaine cup?
» Prochaine compette HS
» ces quand que la prochaine cup debute???
» Je cherche un club ou une nation prochaine compét

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-