Bienvenue au HabboSoccer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum de football sur Habbo !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
- BIENVENUE - SUR LE FORUM DU HABBOSOCCER !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:36

Moi on ma dit que les moderateur non pas etait tres sympas avec lui , Il lui on reprocher beaucoup de chose , Il ont commencer a etre vulgaire knoot c'est juste emporter , Apres il c'est retrouver solo il a preferer lachez son poste, 

Source Gaizka.
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:37

N n mais juste il veule virer knott look le manque de travail personne travail modo inzctif vieu modo ectt
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:38

Il a eu raison 
Staff en papier maché Il est parti car tlm était contre lui pour une insulte raciale
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:39

Mes avou que knoot il a fait son taaf gros apres il a etait innactif faut pas lui en vouloir , Amir tmtc c'est pas mechant depuis quand dans ton pays ya internette 

Sur skype on se clash sur notre nation est sa regle de la rigolade , Mes ou ta vu des modo qui sprenne pour des fondateur a insulter les fondateur a filler des ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Jeune Talent
Jeune Talent
Hazard

Messages : 270

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:40

Ajoutez moi skp syd.93 j'vous invite dans la conv avec Hilario et la on verra
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:40

Pire jvannais les arméniens <3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:41

Non mais je suis partie à cause de la communauté j'ai pas le temps de me donné de mal et gérer une ferme avec des gorilles c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

Mnt le vie dmoi ila  raison Knott nvm.
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

James a écrit:
Mnt le vie dmoi ila  raison Knott nvm.
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:43

R a écrit:
Non mais je suis partie à cause de la communauté j'ai pas le temps de me donné de mal et gérer une ferme avec des gorilles c'est mort.
Heu ?


k.zouma me manque mdr
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:44

Tfcn moi j'aime pas m'embrouiller et à chaque fois que je me co hb y a un mec qui ce dispute avec moi j'me soule pour rien donc pk pas être cool, trnkl et quitté ce vieu jeu comme ça plus d'embrouiller ko
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:44

Lille LOSC [Corchia] a écrit:

R a écrit:
Non mais je suis partie à cause de la communauté j'ai pas le temps de me donné de mal et gérer une ferme avec des gorilles c'est mort.
Heu ?


k.zouma me manque mdr

c'est moi bouffon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:44

K.Zouma la vie dwam , Tes un bon admin , Ftg espece de marocain 
( sa va scren et faire rapport mdr) 

Knoot en partant comme sa tu baisse ton froc la vie de ma mere. Tu lache ton poste pour des moderateur aussi bete
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:45

C'est pas à cause des modérateurs ta cru ils vont faire quoi les modérateurs j'été fondateur ptdr il ouvre leur bouche ou un mot de travère c'est mise à pied
Revenir en haut Aller en bas
ASGM
Légende
Légende
ASGM

Messages : 37

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:48

eh fdp reviens admin jte mettrai fonda si t'arrete dfaire l'insolent parti privée recrée toi un compte et arrete de te comporter comme une victime
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:49

ber on veut voir justement la mise a pied, T'aurais du leur lever leur poste, Car ou ta vu des moderateur insulter des fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:49

Cqui asmg enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:50

c'est pas pour ça j'ai quitté téma c'est sauvage
Luiz si tes un bon gars m'insulte pas respecte les gens un peu tu dit tjrs fdp bref moi j'vient pas tant que abdel pas ln j'men fou psk ça vau pas la pène
Revenir en haut Aller en bas
Marocain
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Marocain

Messages : 94

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

Sa sert a quoi il va clone
Revenir en haut Aller en bas
James
Modérateur FIFA
Modérateur FIFA
James

Messages : 266

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:51

La il mérite là LN vous avez rien à dire !
Moi j'ai rien fais même le fonda me croit
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:52

mdr il a été 10000 fois liste noire vous l'avez enlever maintenant vous le m'été il sort plus s'il faut vous m'été moi avec la vie de ma mere j'accepte aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lille LOSC [Corchia]
Jeune Talent
Jeune Talent
Lille LOSC [Corchia]

Messages : 469

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:53

R a écrit:
Lille LOSC [Corchia] a écrit:

R a écrit:
Non mais je suis partie à cause de la communauté j'ai pas le temps de me donné de mal et gérer une ferme avec des gorilles c'est mort.
Heu ?


k.zouma me manque mdr

c'est moi bouffon mdr


ha tes pas parti alors je croyai t avais kitter hs mais non ALORS SES BON SA
Revenir en haut Aller en bas
R
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
R

Messages : 48
Age : 26

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:54

j'ai quitté je vient juste pour terminer mon but dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
Débutant
Débutant
Waddle

Messages : 73

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

mais pt1 knoot tu pete les couilles sur la tete de ma mere vien admin tu me met se gros f2p de ma grosse bite d'abdel ln a vie , Tu sais quoi si un moderateur ouvre sa bouche tu le vire ctout mtn abdel il kc les couille a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ASGM
Légende
Légende
ASGM

Messages : 37

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  EmptyJeu 21 Aoû - 19:55

R a écrit:
c'est pas pour ça j'ai quitté téma c'est sauvage
Luiz si tes un bon gars m'insulte pas respecte les gens un peu tu dit tjrs fdp bref moi j'vient pas tant que abdel pas ln j'men fou psk ça vau pas la pène
envoi des screens par mp je le met directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty
MessageSujet: Re: Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ? Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pk s'en prendre en K.Zouma , Mais pas la raison de son depart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochaine coupe DC , Ques que j'avais dis sur le NO DC j'avais raison
» K.Zouma va voir ton mp
» Message pour K.Zouma
» Les "hommes" mentent mais pas les chiffres
» Nicky Minaj je sais pas tes qui mais arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au HabboSoccer ! :: L'après match :: Bistro du coin-